Verdict des urnes du premier tour du scrutin de l’élection présidentielle 2017 Emmanuel Macron et Marine Le Pen qualifiés au second Tour

Publié le 24 Avril 2017

Le fait d’actualité :

C’est un peu à la hâte que je viens publier cet article pour débriefer ce scrutin présidentiel devant vos réactions et vos interrogations nombreuses !

Cette première partie de campagne présidentielle qui s’était déroulée depuis ses débuts dans un climat hautement anxiogène a finalement hier soir 20h enfin livrée son verdict.

C’est finalement un résultat  très conforme  aux sondages qui est sorti des urnes. Emmanuel Macron à 23,9%, et Marine Le Pen à 21,4% qui se sont qualifiés au second tour de cette élection présidentielle 2017.

Laissant François Fillon à 19,9% au coude à coude avec Jean-Luc Mélenchon 19,6%. Benoît Hamon a fait un score médiocre de 6,3%, Nicolas Dupont Aignan 4,7%, et les autres candidats Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, François Asselineau et Jacques Cheminade ont fait des scores à moins de 2%.

Devant la réalité des faits on ne peut que constater que l’expérience que nous avons tentés pour  prédire le résultat de cette élection longtemps à l’avance (mes premiers écrits date d’octobre 2014) ne s’est pas avérée concluante pour la phase finale de cette présidentielle 2017.

Navré donc pour mes erreurs d’interprétation qui en ont déçu beaucoup de monde !

Je sais que dans ce genre d’élection et surtout pour cette édition où l’attente était forte, pleine de tension, de rebondissement et de passion, la déception de ceux qui attendaient un autre résultat notamment sur le cas François Fillon qui devait selon moi être notre prochain Président de la République a provoqué une profonde désillusion.

Je sais ce que c’est que de croire en quelquechose,  et de voir se produire un résultat inverse, voir carrément au-delà de ce que l’on espérait.

Aucun mot ne serait apaisé la tristesse et le profonde déception de ceux qui avaient placé beaucoup d’espoir dans mes prédictions.

Un grand merci à ceux qui m’ont suivi sur ce blog , pour leurs messages sympathiques, que ce soit de confrères ou de lecteurs pour leurs encouragements à poursuivre mes écrits malgré cet échec.

Quant aux autres qui remettent en cause sur ma seule interprétation erronée la véracité de l’astrologie, je tiens à dire que l’art en lui-même n’est pas à remettre en question, il a prouvé à mainte reprise son efficacité y compris sur ce blog.

Mais c’est l’humain qui se trompe dans l’interprétation de ce que veulent nous dire les éléments célestes, et les multiples conjectures. L'univers est immensément infini!

Elisabeth une astrologue et lectrice de mon blog rappelait cette citation de Ptolémée que je connais et qui est de circonstance. "Les astres inclinent, mais n'obligent pas"

Théodore Roosevelt disait aussi  en son temps dans une célèbre citation restée célèbre: "Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait jamais rien" 

J’assume donc pleinement et entièrement ma prise de risque, mon erreur, qui n’est vraiment pas à mettre au passif de ce noble art 3 fois millénaire qu’est l’astrologie.

J'ai déjà fait des erreurs dans le passé, et j'en referai d'autres! Un astrologue ou voyant ne fait jamais du 100%. C'est une pédagogie que j'essaye de transmettre, même si on affiche forcément des certitudes et qu'on est perçu dans ce cas comme le messi.

Quoiqu'il en soit j'ai toujours exprimé mes ressentis avec sincérité et conviction. Dans les deux derniers jours je suis resté silencieux envers ceux qui m'ont adressés des commentaires de "félicitations" un peu trop prématurément car j'ai ressenti quelquechose d'assez étrange.

Je suis aussi soumis aux influences comme n'importe quel être humain, il est probable que mon sonar fût à un moment donné brouillé par les influences de Neptune et Saturne notamment. La Lune noire traversait mon ciel à un point clef de mon thème!!

J’avais d’ailleurs déclaré comme je le fais chaque année, que prédire le futur du monde relève plus de la prophétie que de la voyance. Mais j'aime bien me lancer des défis dans la vie! Même si je sais que c'est aussi une responsabilité de faire des prédictions.

Par ailleurs je me demande aussi si le fait de prédire clairement les choses sur un destin collectif n’est pas de nature à être contourné et changé par les forces contraires lorsqu'ils sont au courant.

C’est une question que je me pose. Je sais par expérience que le futur est en mouvement, et qu’il existe une forme de semi-déterminisme où des évènements doivent inexorablement et fatalement se produire, pendant que d’autres peuvent changer devant le nombre et la puissance de nos inconscients à tous en interactions.

 

Si l’on en revient à quelquechose d’assez rationnel, comme les études des big data et la mesure du poids numérique des réseaux sociaux, ou encore l' analyse de journalistes indépendants bien sourcés, on s'aperçoit que leur résultats  semblaient aller de le sens de mon pronostic.

Pourtant ce mode de prévision alternatif aux sondages qu'un de mes lecteurs m'a fait récemment connaître semblait dans le passé avoir prouvé son efficacité. Un journaliste indépendant très sérieux, Edouard Frémy tire ses informations des renseignements généraux, déclarait qu'Emmanuel Macron serait éliminé dès le 1er tour!

 

 

 

 

 

 

Idem de nombreux astrologues, ou voyants semblaient conforter mes analyses qui visaient à démontrer ce que j’avais ressenti en voyance puis tenté de démontrer astrologiquement.

D’autres avaient émis un pronostic inverse, qui va dans le sens du résultat que nous constatons et je leur dis bravo !

Notamment Kevin Lagrange qui a bien développé différentes théories sur les candidats qui ont une Lune en Poisson qui n’ont jamais été élu : Ségolène Royal, Hillary Clinton, et donc François Fillon et même Jean-Luc Mélenchon. (voir les liens ci-dessous de l'astrologue)

Idem je vous renvoie à son excellente vidéo où il explique dans une théorie qu’il a savamment élaboré et prouvé encore une fois son efficacité qu’un candidat qui a le significateur de la Ve République à savoir Saturne à moins de 1°50 d’un élément clef a le potentiel pour être élu à la magistrature suprême.

Il ne sera pas élu à sa première présentation s’il présente une dissonance. Dans la vidéo, l’astrologue explique bien que François Fillon l’a en dissonance, donc il ne pouvait être élu du 1er coup à sa première candidature. Comme ce fût le cas pour François Mitterrand, ou encore Jacques Chirac.

 

 

D'autres collègues astrologues comme Diane Boccador, ou Angélique voyante la liste n'est pas exhaustive émettaient des doutes argumentés sur le succès de Fillon à la sortie de la primaire. Là encore félicitation à elles, puisqu'elles ont vu juste!

La vague neptunienne dont j’avais anciennement parlé qui avait porté le candidat Fillon et permis de réaliser l’exploit aux primaires, s’est retournée contre lui dans son influence traditionnellement nébuleuse.

L'énergie porteuse de confusion et d'embrouille ne lui a pas permis de réitérer l’exploit le soir du scrutin fatidique.

L’activation de la Lune et Vénus de ce 23 avril en Poisson, carré à Mars en Gémeaux l’auront englouti sous le poids de Saturne/Neptune (désillusion) en dissonance à son triangle négatif Mars en Sagittaire en disharmonie à son amas en Poisson opposée à Jupiter.

Avec une autre astrologue plus spécialisée dans la branche orientale de l’astrologie Elisabeth qui a commenté à plusieurs reprises les articles ce mon blog, nous avions relevé ensemble que la tête du dragon ou nœud nord de la Lune chez François Fillon figurait en  Fond du Ciel en Capricorne (signe des têtes couronnés) normalement bien soutenu par Pluton en conjonction à des degrés très proche qui devait lui donner un destin et une stature présidentielle que beaucoup d’électeurs et moi-même ont senti.

C’est un élément déterminant qui vient trancher en plus des autres conjectures favorables

En effet, la plupart des présidents de la Ve République ont tous une tête du dragon ou nœud nord de la lune est élément du ciel qui nous parle du but karmique dans une maison ou signe clef qui est sensée leur donner la stature d’homme d’état.

C’est l’axe de réalisation et les talents à développer dans cette vie pour évoluer. Le nœud sud est situé à 180° c’est-à-dire sur l’axe opposé, et indique la vie précédente avec ses karmas, ses dettes, et les difficultés antérieures.

Les maisons angulaires comme l’ascendant (maison I)-descendant (Maison VII)-Fond du Ciel (Maison IV) ou Milieu du Ciel (Maison X) semblent les zones du ciel les plus significatives. Ajoutons également la maison VIII.

Charles De Gaulle : 22 novembre 1890 à 4h à Lille Maison VIII

Georges Pompidou 5 juillet 1911 à 7h30 Milieu du Ciel

Valéry Giscard D’Estaing 2 février 1926 à 21h30 Milieu du Ciel

François Mitterrand 26 octobre 1916 à 4h à Jarnac Maison IV

Jacques Chirac 29 novembre 1932 à 12h à Paris Maison I

Nicolas Sarkozy 28 janvier 1955 à 22h à Paris Maison IV

François Hollande 12 août 1954 à 0h10 à Rouen Maison VIII

François Fillon 4 mars 1954 à 21h15 à Le Mans Maison IV

Autre facteur déterminant c’est la position de Pluton céleste planète de la mort, mais aussi de renaissance qui est l’astre qui régénère les talents cachés d’une autre vie, et les révèle à la face du monde.

Tous les vainqueurs de l’élection ont normalement un aspect fort avec Pluton qui est aussi la planète des forces sous terraine et obscurs qui est aussi en lien avec le monde de la finance. (la finance est le nerf de la guerre, plus on a d'argent pour faire campagne et plus on passe dans les grands médias et plus on a la chance d'être élu!)

A chaque fois que Pluton a été en aspect avec la tête du dragon d’un candidat elle lui a donné le pouvoir.

Sans remonter très loin, Pluton qui a commencé à faire ses premières incursions en Capricorne en 2007, a irradié par la conjonction la tête du dragon de Nicolas Sarkozy située autour de 5°03 du Capricorne, ensuite ce fût le cas de François Hollande en 2012 qui est à 14°28.

Au moment de leur élection Pluton céleste formait des conjonctions à des orbes très proche, selon toute logique, vu que Pluton céleste est en ce moment à 19°, cela aurait dû être François Fillon qui a sa tête du dragon à 22°. C’est d’ailleurs ce rapprochement énergétique qui l’a en partie poussé dans la bataille de cette présidentielle.

Le Capricorne est lié à la maturité, à la vieillesse qui donne le pouvoir normalement aux seniors incarné par l’électorat traditionnel de François Fillon la génération du Baby-Boom qui est devenu depuis celle du Papy Boom.

C’est un électorat nombreux sociologiquement, plutôt conservateur, rentier, qui vote d’ailleurs plutôt pour la préservation d’acquis.

L’un des aspects qui peut expliquer que Pluton n’ait pas rempli son office cette fois jusqu’au bout pour le cas Fillon, c’est très certainement la proximité en degrés de son Uranus natal en Cancer au Milieu du Ciel (19°). (En plus de ce qui vient d'être dit au dessus apporté par l'expérience d'autres astrologues).

J’avais pensé que la reproduction du cycle de Uranus /Pluton que l’on retrouve dans notre ciel en ce moment lui donnerait ce pouvoir.

L’effet paradoxal a joué et transformé le pouvoir de Pluton en mort politique. (c’est une hypothèse que j’avais envisagé lors de mon post du 26 janvier 2016, lorsque je faisais la prédiction qu’il sortirait vainqueur des primaires)

En voulant exercer le pouvoir et cherché a redonné sa liberté à la nation (Uranus au milieu du Ciel en Cancer signe de la nation), (François Fillon avait fait campagne sur l’idée de nation) l’oligarchie tyrannique qui veut régner sans partage, représentée par le cycle Uranus/Pluton ne l’a pas entendu de cette oreille.

D’ailleurs vous l’avez observé pendant la première partie de la campagne (au moment des primaires) il a voulu dialoguer directement avec les français en n’invitant volontairement pas les médias à le suivre.

Cette initiative a plu à son électorat le fait qu’il cherche à renouer avec la vieille tradition de la droite française y compris dans ses propositions programmatiques.

Mon ressenti me dit que d’autres cadres du parti lui ont certainement soufflé que c’était une folie de vouloir se passer des médias et de la presse, ainsi que de chercher à sortir des clous fixés par le système médiatico-politique dont on sait que les règles du jeu sont définis par une oligarchie financière qui détient tous les médias désormais.

Nous avons d’ailleurs expliqué dans d’autres posts pourquoi soudainement l’omerta dans l’utilisation des deniers publics a été rompu,  les raisons des coups bas, et des avalanches d’affaire qui ont finalement fini à la longue par altérer son image, plomber la candidature de Fillon.

Nous avons cependant senti que François Fillon a dû se résoudre pour rester dans la course, à rogner sur ce qui faisait l’authenticité de sa candidature.

La phase de contrition où il doit s’excuser alors que 100 autres députés font la même chose, idem pour l’histoire des blousons (voir le cas Bayrou car qui peut croire que ces gens là s’habillent avec des vêtements du marché, ou dans le près à porter comme monsieur et madame tout le monde, avoir des vêtements de luxe est un des nombreux privilège qu'octroi le pouvoir) (Sa combinaison Poisson avec une maison V dont l'almuten est le Soleil (sceau royal) justement présent dans la maison est un élément d'explication de son goût pour le beau et le faste un aspect de sa personnalité dont il n'a jamais fait l'étalage). (Concernant l'emploi fictif il n'est pas prouvé encore!)

C’est une séquence forte où en réalité il est contraint de s’excuser pas seulement devant les français, mais devant l’oligarchie d’avoir désobéit.

A chaque fois les journalistes nous disent que nos concitoyens n'en peuvent plus de ces pratiques, ce qui est vrai! Mais cela fait des décennies que nous le réprouvons. Moi qui suit la politique longtemps je le sais que ce n'est pas normal que des réserves parlementaires par exemple soient utilisés pour faire du clientélisme (arrosés des associations en vue d'avoir un retour d'ascenseur électoral) et pourtant c'est une pratique courante , mais l'électeur moyen qui découvre ça est stupéfait surtout quand c'est répété matin midi et soir. C'est un usage et une pratique de la politique culturellement française. On peut le réprouver, et bientôt le réformer mais c'est ainsi que cela fonctionnait jusqu'à présent.

D’ailleurs tout en s’excusant il a continué à être offensif, mais c’est la séquence culpabilité à l’américaine, comme pour Bill Clinton dans l’affaire Lewinski ou DSK, on est dans la culture de l’excuse pour finalement l’obliger à rentrer dans le rang.

Ce qu’il a du reste fait, on l’a vu lors des débats, l'ancien Premier Ministre fût contraint de défendre le projet européen et de passer sous silence le volet plus patriotique. Cela a certainement pesé dans la balance pour bon nombre d’électeur qui sont allés entre autre chez Nicolas Dupont Aignan par exemple qui a fait 5 %, ou on préféré voter Emmanuel Macron dont la ligne est devenu plus proche (sur le volet européen) avec en apparence les casseroles en moins . (Mais celle de l'ancien locataire de Bercy aussi peuvent sortir car il y aurait à redire!)

En tout cas avec cette configuration d'un membre de la famille Le Pen qualifié, face à un candidat promu par les partis institutionnels, (même s'il a conçu un mouvement En Marche qui se dit indépendant et au dessus du clivage droite-gauche), et un Nicolas Dupont Aignan politicien dissident de l'ancienne famille politique à laquelle il a appartenu, on retrouve un peu l’effet Jean-Pierre Chevènement-Jospin de 2002 qui avait laissé l’ancien premier Ministre 3e. Comme François Fillon cette année.

A noter d’ailleurs au passage qu’en 2002, Saturne était en Gémeaux Jean-Marie Le Pen au 2e tour, et en 2017 Saturne est dans le signe opposé avec sa fille Marine Le Pen qualifié au 2e tour.

On assiste décidément à la réitération de la malédiction des anciens premiers Ministre. (Edouard Balladur, Lionel Jospin, Alain Juppé, Manuel Valls François Fillon). Tous sorti d’une manière ou d’une autre par les électeurs.

Pour revenir sur le cas François Fillon, il m’avait semblé que l'éclipse annulaire du soleil du 26 février qui s'est faite en Poisson 15h55 (je ne suis pas un spécialiste) aurait contrebalancer celle du 10-11 février (entre 23h34 et 3h54) heure de Paris qui s'est faite dans le signe du Lion pour le résultat de l'élection présidentielle.

Selon certains spécialistes notamment Kevin Lagrange il faut une éclipse favorable pour être élu. Si sur certaines élections les éclipses ne sont pas toujours au rendez-vous pour le coup on en a eu 2 coups sur coup.

On retrouve d’ailleurs comme par hasard le Lion (signe de Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon, Jacques Cheminade) et Poisson (signe de François Fillon, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau est du signe de la Vierge dans le signe opposé).

Celle du 26 février était intéressante, car elle coïncidait avec le pic des problèmes judiciaire de Fillon et la sidération (Conjonction Soleil/Lune forcément vu que c'est une éclipse, Mercure et Neptune en Poisson son signe astrologique) avec en parallèle une conjonction parfaite Mars/Uranus 21° C’est la séquence où François Fillon adoptait la stratégie victimaire Poisson et paradoxalement passe à la contre-offensive Mars/Uranus en Bélier (guerre médiatique) en harmonie avec son Mars en Sagittaire...

Même si les ennuis judiciaires ont continué à lui collé aux baskets,.et qu'il a même eu la mise en examen...il avait tenu bon et remonté surtout avec sa nouvelle RS 2017 coïncide avec son meeting du Trocadéro, ou définitivement par ce tour de force et raz de marée humain (Neptune mouvement collectif remué par cette éclipse déplaçant les foules). Il n’aura d’ailleurs plus jamais été contesté dans son camp!!! Nous avons même senti avec l’épisode des terribles attentats qu’il y avait eu une tentative de réhabilitation de François Fillon dans les dernières heures. Les commentaires des journalistes étaient subitement devenus plus bienveillants. Notamment sur la menace qui pesait sur lui à Marseille.

Je pensais à tort que cette éclipse nous désigne les deux candidats finalistes Lion (Marine Le Pen) et Poisson (François Fillon)... avec léger avantage pour moi Fillon par rapport à toutes les explications déjà données.

A titre d’exemple Erdogan est né à quelques jours d’écart de François Fillon le 26 février 1954 à 4h25 à Istanbul en Turquie et a une tête du dragon à l’ascendant en maison I dont la cuspide est située à 18°18.

Il a bien obtenu avec du mal sous l'influence de l’éclipse du 26 février jour de son anniversaire un référendum certes controversé, mais en sa faveur qui le conforte et augmente ses prérogatives. Le jour du référendum la Lune était en Sagittaire, sur sa Lune natale...

Le terrible attentat des champs Elysées aurait pu faire basculer un temps l’élection en la faveur du Député de Paris vu qu’il portait comme Marine Le Pen des éléments programmatiques destinés à éradiquer ce fléau.

Concernant maintenant le cas Jean-Luc Mélenchon je vous renvoi à nos précédents posts où nous avions en revanche bien vu juste.

Maintenant pour le cas Emmanuel Macron qui a une tête du dragon en VIII avec un aspect de Pluton céleste en Capricorne, une Jupiter en conjonction il semblerait qu'au moins  pour ce premier tour ce soit lui que le pouvoir « plutocratique » ait choisit.

Comme je l’ai dit, il porte le masque de la jeunesse, mais ses idées sont là pour préserver et renforcer les prérogatives du système actuel.

Si d’aventure il devait être élu , je ne prédis pas des jours heureux pour le pays ou en tout cas une belle désillusion à ceux qui sabrent le champagne. Attention à la gueule de bois pour les lendemains qui déchantent. (voir mes vidéos, et posts où je parle de ses terrains de fragilité astrale, de l'illusion et désillusion) c’est le candidat de l’oligarchie mondialiste.

Certains journalistes comme Aude Ancelin ex directrice au Nouvel Obs limogé dans des conditions obscurs parle d’un putch électoral du CAC 40 ;

D’autres journalistes indépendants que les lecteurs m’ont fait connaître sont sur cette même tonalité.

Je reste en effet assez dubitatif sur les résultats des élections voir mon précédent post sur les prédictions auto-réalisatrices. C’est assez surprenant que l’on retrouve dans les urnes la copie conforme de ce qui a été martelé à mainte reprise par les médias et les sondages.

L’activation du cycle de Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson) faux prophètes, manipulations et désillusions par les planètes rapides Lune/Vénus en Poisson et Mars en Gémeaux (signe des médias, presse).

Sans compter la « mauvaise surprise pour beaucoup d’électeurs » réservé par Jupiter/Uranus/Pluton (pouvoir de l’establishment et du système médiatico-politique) valorisé hier dans le ciel à 20h ont-ils soudainement décidé de présenter un résultat arrangé ?

Franchement cela paraît énorme, et pourtant quand on voit comment notre référendum de 2005 et la parole du peuple furent piétinés. Comment certains candidats se sont assis sur leur parole politique de ne pas respecter le suffrage des primaires en allant soutenir d’autres candidats, on peut légitimement s'interroger.

Voici ce que me rapporte une lectrice du blog je la cite:

Il y aurait eu des ’irrégularités dans certains bureaux de vote, la disparition de bulletins à Marseille. Ce lundi, le journal La Provence  a révélé que la ville de Marseille a publié tardivement les résultats du premier tour. Le président du bureau de votes des Olives dans le 13ème arrondissement de la ville avait en effet disparu avec les bulletins de vote. L’homme a finalement été retrouvé à son domicile par la police.

Des collègues sont furieux ils n'ont pas pu voter car pas inscrits sur les listes alors qu'ils avaient pris soin de vérifier. D'autres disent que des membres de leur famille ou amis sont dans le même cas.
Y aurait il eu hold-up sur la démocratie? (lire les articles de presse!)

On sait aujourd'hui que ces gens au pouvoir ne reculent désormais devant rien pour parvenir à leur fin. Comme l’a dit François Bayrou avant de rallier Emmanuel Macron en septembre au micro de Jean-Jacques Bourdin, le monde de la finance après avoir régné sur l’économie, veut un pouvoir sans partage sur le politique.

Dans le prolongement de cette confession du Maire de Pau qui lui a beaucoup été reproché, et dans une perspective plus large François Mitterrand, aurait dit  avant de mourir : La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.» 

Nous essaierons d’expliquer ce que veut dire cette phrase riche et énigmatique peut être dans un prochain post.

Les sondages en eux-mêmes je l'ai expliqué dans mon précédent posts  sur les prédictions autoréalisatrices faussent le jeu démocratique. S'est t-on contenté de  bourrer le crâne ou les urnes?

Lire mon article sur les sondages où j'explique le processus, et sonnait avant le scrutin l'alerte sur l'histoire des cartes électorales distribuées en doublons. Certains électeurs auraient trouvé des enveloppes avec un bulletin déjà inséré.

Voir le nombre d'irrégularité pointés par de nombreux électeurs. Beaucoup de faux profils Facebook une internaute a enquêté.

Je vous invite à lire ces articles de presse qui peuvent vous éclairer et agrémenter votre réflexion.

 

 

Pour l’heure nous avons bien Emmanuel Macron et Marine Le Pen qualifié au 2e tour.

Les sondages donnent Emmanuel Macron largement vainqueur dans les projections du 2nd tour. Pourtant la candidate du FN  possède des atouts politiques et astrologiques indéniables pour l’emporter, autant qu’Emmanuel Macron a un terrain céleste fragile pour échouer. (lire mes articles et la vidéo que j'ai réalisé).

J'avais  relevé ces importantes dissonances qui se révéleront tôt ou tard que ce soit au moment de l’élection du 2e tour, ou plus tard s’il devait avoir un mandat électoral présidentiel.

Le thème du Front National, le parti crée par Jean-Marie Le Pen le 5 octobre 1972 signe de la  Balance est bien appuyée par Jupiter (succès) en Balance en ce moment!

Marine Le Pen aura une Vénus céleste maitre de la Balance (signe de la France) en conjonction à sa tete de dragon comme Georges Pompidou lors de son élection en 1969. 

Lune/Jupiter du soir du 7 mai sera en Balance (Lune= Femme, Jupiter= forte)!

La revue des banquiers du monde Rothschild édite chaque année un numéro spécial où sur la couverture nous retrouvons sous forme ésotérique et énigmatique des prédictions codées sur ce que sera le devenir de l’année en cours.

Je vous invite à regarder les deux vidéos qui expliquent notamment la carte de la roue de la fortune emprunté au célèbre tarot de Marseille où l’on voit l’effigie de Marine Le Pen briller.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le passé sous forme codé on retrouve sur la couverture de l'édition spéciale de 2015, le chiffre de la date des attentats du 13 novembre donnée sous forme d'énigme. (voir la vidéo)

Une voyante Maguy Bolle ne s’était pas trompée jusqu’à présent dans ses prédictions et voyait Marine Le Pen président de la République. (voir la vidéo ci-dessous)

La célèbre et charmante actrice Frédérique Bel qui a de fortes aptitudes à la médiumnité voit Marine Le Pen Présidente dans l'émission le grand 8 du 5 octobre 2015.

La voyante Diane Majestic voyante la voit gagnante.

François Dupaire politologue qui a "prédit" la victoire d'Obama voit aussi Marine Le Pen présidente.

Serge Galam chercheur au CNRS nous en avons parlé lui aussi parle d'une possibilité Le Pen. Il parle de l'abstention massive différenciée.

J'ajouterai qu'il peut y avoir aussi un vote de colère, apparemment selon un sondage 65% des électeurs ne seraient pas content du résultat du scrutin d'hier.

Il est vrai que le coup du Front Républicain ne peut pas marcher à chaque fois! La martingale du grand méchant de la famille Le Pen ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

Une chose que je maintiens, nous changeons comme annoncé de paradigme, l'ère de la mondialisation se fini, même si tout est fait pour y rester, et pousser plus loin la construction de l'Union Européenne. La monnaie Euro est destinée à s'effondrer dans un horizon assez court!!

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

Mélanippe 08/05/2017 10:46

Bonjour yanis (résultats pour Macron:66,06, Christ ou anté-Christe. Sur votre site, j'ai d'abord émis un point de vue positif: Macron en frédéric II de hohenstauffen qui réunit tous les français et une pessimiste qui entraîne la division et le chaos. Janus: Dieu ou diable. S'il veut réussir sont pari, il devra réunir les deux France: Ni mondialisme, ni repli sur soi. Les paris sont ouverts. Tête du dragon dans le signe de la balance (de quel côté penchera-t-elle.? Le signe de la balance (Maison VII) est double (positif et négatif: alliance ou guerre).

Nétravati 30/04/2017 19:00

Bonsoir Yanis,

Le coup de théâtre que vous aviez vu au résultat du 1er tour n'arriverait pas finalement au second tour ? Comme l'élection de Marine Le Pen (à la Trump) que personne n'attendait ? Bonne soirée.

Domi 02/05/2017 01:50

Coucou Netravati ,vous qui un jour m'avez rassurée en me disant ,"mais oui Mr Fillon sera bien notre président " je suis comme vous et me pose la même question concernant la surprise MLP même si je pense que les résultats ont été falsifiés en faveur de Macron et le sera probablement au deuxième tour ! Quelle déception pour Mr Fillon et nous ses électeurs ! Je suis toujours en colère et bien triste et pessimiste pour l'avenir , on nous a volé notre candidat ,bien à vous

Mélanippe 29/04/2017 13:09

Yanis, j'ai une formation de psychanlyste jungienne et je suis entièrment convaincue par la synchronicté (j'ai beaucoup étudié le sujet). Mais, et c'est le danger, la synchronicité est parfois porteuse d'un grand potentiel de révolution, mais peut aussi confronter un individu à un retour du passé. Il faut trier le bon grains de l'ivraie dans la synchronicité. Mais je placerai toujours le psychologique au-dessus du thème astral et ma démarche personnelle et proche de celle d'Erin Sullivan qui a une formation. Lune-Soleil, je l'ignore. Le site de Sylvie Tribut est très riches mais peu psychologue. Tout est dans l'intéerprétation et effectivement comme l'enseigne Hermès Trismégistye: d'un mal peut découler un bien. Mais faut-il pour cela passer pat Auschwitz??? Bon, les juifs survivants en on tiré un bénéfice secondaire, certes. Mais je n'ai pas de réponse toute faite. Quant à la mystique, où commence-t-elle. Long débat,...Je vous remercie en tout cas, DE NE PAS AVOIR evité la confrontation...

Domi 29/04/2017 11:56

Je partage les avis de Claire ,Espérance et Kodoune à propos de Mélanippe ,ouvrez votre propre blog pour ceux qui veulent vous lire ou plutôt dècripter !!!! On ne retrouve plus les avis des uns et des autres au milieu de vos avalanches d'écrits !!!!

Mélanippe 29/04/2017 09:05

Bonjour Yanis, je ne veux pas me fâcher avec vous, mais si l'astrologie est un merveilleux outil, elle ne nous dit rien sur l'éthique de la personne. Exemple: Le thème astral d'hitler était meilleur que celui de Charlie Chaplin. Pour Barbault, que j'ai lu, que de louanges à l'égard de Catherine de Médicis. Un trader qui met le système économique à plat peut avoir un très bon thème. oui, je suis le caillou dans la chaussure. Raison pour laquelle, je place l'Arbre Séphirotique du: Bien et du mal" au dessus du thème astral. Valérie darmandy et vous avez une approche très "scientifique de l'astrologie, ce qui à mes yeux est impossible. L'astrologie ne pourra jamais atteindre un statut scientifique, les marges d'erreur sont trop importantes et la statistique, c'est comme l'économie. Je préfère Lune-soleil, plus imprécise dans ses calcul (je dois souvent la recadrer), mais qui place le plan humain et éthique AVANT le thème astral. Merci pour votre travail que je continuerai à suivre, mais toujours avec un regard critique. N'en déplaise à certains...

Yanis Voyance Astrologue 29/04/2017 12:44

Bonjour Mélanippe, je ne suis pas d'accord avec vous si l'astrologie peut avoir des approches multiples au contraire c'est ce qui fait sa richesse. Etymologiquement vous ne l'ignorez pas astrologie vient du grec astron (étoile) et logos (études). A partir du moment où on cherche à étudier des éléments célestes on côtoie l'astronomie qui est considérée comme une science. Ensuite les premiers astrologues qui étaient moins dotés que nous en instrument pour observer les étoiles avaient d'emblé établi cette loi des correspondances. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...Dès l'antiquité, ces érudits de l'époque ont reconnu une correspondance entre le macrocosme, l'univers, les galaxies et les étoiles et le microcosme, les êtres humains.
Déjà si vous lisez Le Kybalion : Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce est un livre ésotérique qui veut transmettre l'enseignement d'Hermès Trismégiste. Il est publié anonymement en 1908 par un groupe qui se fait appeler « Trois Initiés
Enfin Un physicien Irlandais des années 90 spécialiste de la physique quantique John Stewart Bell a prouvé scientifiquement ce qui avait été théorisé jadis sur la simple observation du ciel et les effets produits sur terre et dans nos vies: #Il n'existe pas de système isolé; chaque particule de l'univers est en liaison instantanée avec toutes les autres particules. Tout le système, même si ses particules sont séparées par d'énormes distances, fonctionne comme un système unifié#. C'est ainsi que les planètes, et de manière générale tous les corps célestes du cosmos ont une influence dans nos vies, façonnent au gré de leurs mouvements et leurs interactions par exemple notre physique par différentes réactions biochimiques dans notre corps ou influence nos pensées, notre destin à nous de comprendre ce que les astres veulent nous dire pour essayer non pas de dominer, ou maîtriser mais comprendre pour utiliser à bon escient les énergies cosmiques pour le bien et être en harmonie avec l'univers, les lois de la nature. Les recherches en physiques quantique sont telles que d'ici peu les scientifiques seront capables de prouver l'existence de la voyance. L'astrologie est aussi une "science humaine" un carrefour entre astronomie, psychologie...l'astrologie est protéiforme son champ d'étude et d' applications sont vastes... Je vois d'ailleurs en tant que voyant la relation étroite entre les deux ayant fait des expériences avec d'autres voyants...sur le plan éthique il ne faut effectivement jamais être catégorique sur les valeurs, les astres sont un premier conditionnement, il y a ensuite l'interaction avec son milieu éducatif, sa famille, qui vont développer ou annihiler des potentialités. Les projection que l'on fait sur les personnes avec qui on vit ou que l'on rencontre... Vous regarderez j'en parle notamment dans la rubrique astrologie et criminologie.. on ne peut jamais conclure ou juger quelqu'un sur un seul aspect isolé et même de manière général sur un thème car il y a aussi bien d'autres éléments célestes qu'on prend moins en compte en astrologie qui peuvent interagir...l'univers est si vaste...Pour que vous compreniez bien la ligne éditoriale de mon blog c'est plus l'actualité donc forcément si vous recherchez le côté plus mystique c'est ailleurs que vous trouverez votre compte...