Pronostic As Monaco vs Juventus Turin et Lyon-Ajax Amsterdam

Publié le 27 Avril 2017

Le fait d'actualité:

Le football français est à l'honneur cette année sur la scène européenne! En tant qu'amateur du ballon rond et du beau jeu, on ne va donc pas bouder notre plaisir!

Hormis la déroute du PSG contre le Barça,  l'As Monaco et l'Olympique Lyonnais se sont remarquablement distinguées, en se hissant brillamment jusque dans les derniers carrés de leur compétitions respectives, la ligue des champions et l'Europa Ligue.

Est-ce que Jupiter planète des honneurs, de l'expansion, de la réussite et des voyages qui séjourne depuis septembre dernier en Balance (signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris) y serait pour quelquechose?

C'est de l'ordre du possible, d'autant qu'on a éprouvé ce paradoxe entre la cinglante élimination, du club de la capitale et l'éclatante réussite de l'OL et l'ASM; 

Nous avions expliqué cela par l'opposition de Jupiter opposée à Uranus qui a produit ses effets les plus vibrants et les plus électrisants pour la campagne du PSG lorsqu'au match aller le club parisien avait battu le grand FC Barcelone (même si on a vu cette année qu'il était finalement moins grand que les autres années), et à contrario l'effet de sidération total lors du match retour avec cette  défaite amer et inattendue.

Dans notre précédent post nous n'avons pas bien pressenti cette année les choses concernant le Bayern que j'annonçais comme potentiel vainqueur de la prestigieuse coupe aux grandes oreille. Les bavarois sont sortis prématurément de la compétition, ainsi qu'Arsenal et le petit poucet Leicester que je voyais créer la surprise. Nous avions en revanche bien vu le beau parcours de Monaco.

Jupiter est revenu dans la même position qu'en 2004, l'année où l'équipe de la principauté avait réussit à accéder à la finale.

Si l'on se réfère au fait que Mars (planète des guerriers, des conquérants et des sportifs) séjourne depuis le 22 avril en Gémeaux, le signe ascendant de la France, cela devrait être porteur pour nos sportifs français!

De là à rééditer l'exploit pour l'équipe de Monaco et de se qualifier pour Lyon pour la première fois en Europa Ligue, c'est à voir!.

L'exploit sportif n'est en tout cas pas infaisable cette année les clignotants célestes semblent briller pour nos athlètes! (Nous avons pu voir que la chance de Jupiter était avec nos sportifs jusque dans l'éprouvante séance des tirs au buts contre Besiktas en quart!!!)

Sans faire d'étude approfondie par manque de temps (celui ci est consacré en priorité aux consultations et à l'actualité politique cruciale pour notre pays qui se jouera aussi dans les prochains jours, voici quelques petites observations astrales. Une façon de saluer ces deux clubs  et de montrer qu'on est derrière eux.

Dans sa double confrontation  l'As Monaco face à la vieille Dame la Juventus de Turin, on sait que l'As Monaco est entraîné par Léonardo Jardim est né le 1er août 1974 à Barcelona (Vénézuela) nous n'avons pas l'heure de naissance pour établir l'ascendant.

Son équipe sera opposée à celle de Massimiliano Allegri né le 11 août 1967 à Livourne en Italie à 14h.

Nous aurons donc un combat tactique de deux Lions qui auront lieu les 3 et 9 mai prochain à 20h45.

Le Soleil sera dans les deux cas en Taureau et la Lune du match aller en Lion et celle du  retour en Scorpion. Sachant que le coach italien est ascendant Scorpion et qu'il débutera sur les deux matchs avec un ascendant du soir en Scorpion et un Milieu du Ciel en Lion cela est sensé le favoriser.

Sauf que le Soleil du soir en Taureau dont le maître est Vénus conjoint à Uranus/Pluton en Vierge soit valorisée notamment en 2e mi-temps quand le Milieu du Ciel passera en Vierge.  La prise en sandwich du Soleil avec la Lune peuvent venir fragiliser les aspects négatifs de sa Mars/Neptune natale à l'ascendant, et en 2e mi-temps activer la dissonance.

Les deux coachs ont dans leur thème des cycles qui font échos à ceux du moment notamment Saturne/Uranus et Saturne/Neptune, Mars/Neptune. Comme souvent dans ce genre de confrontation de très haut niveau cela ne se jouera à rien mais observons que Pluton forme une conjonction à la Lune de Jardin en Capricorne et que le Soleil sera en trigone en Taureau à des degrés très proche 19°.

Le jeune prodige Killian Mbappé né le 20 décembre 1998 sous le signe du Sagittaire avec une Mars en Balance bien soutenu par Jupiter céleste en Balance, Mars céleste en Gémeaux, et une Lune du match aller sur sa tête du dragon en Lion devrait faire des merveilles et éclabousser le match de sa classe. (Sa maturité est vraiment exceptionnelle et vient certainement de Lune/Vénus en Capricorne bien aidé par Pluton (révélation du talent) en conjonction à des degrés très proche de sa Lune. 

Franchement c'est tout à fait jouable!!! Je mettrai donc une pièce sur Monaco pour une qualification en finale!!! (c'est un avis et surtout n'allez pas amis parieurs  sportifs jouer toutes vos économies sur cette impression, c'est pour le fun on fait ça sérieusement sans se prendre au sérieux).

Concernant maintenant l'Olympique Lyonnais le match aura lieu un peu plus tôt en fin d'après midi et débutera à 18h45 à Amsterdam avec un ascendant en Balance avec Jupiter opposé à Mercure Uranus sur l'axe ascendant qui peut provoquer des faits de jeu ou ouverture du score rapide d'une des deux équipes.

Bruno Génésio est du signe de la Vierge 1er septembre 1966 les luminaires du moment devraient à priori favoriser son équipe sur le match aller. La Lune en Lion soutien sa Mars en Lion d'autant que le Milieu du Ciel du moment du match transitera assez vite en cours de partie sur sa Mars natale dans le 5e signe du zodiaque. Idem pour le Soleil que l'on retrouve en Taureau sur sa tête du dragon (destin) qui montre le moment important, en harmonie avec son amas en Vierge (Soleil/Mercure/Uranus/Pluton) . Alexandre Lacazette du signe du Lion devrait être affûté et pourrait marquer. Le club de l'Olympique Lyonnais a été fondé sous le signe du Lion!!! (voir mon article précédent sur le buteur Lyonnais). Sur le match aller qui démarre avec un bel ascendant Balance Mathieu Valbuena ne devrait pas être en reste.

Peter Bosz coach du grand Ajax d'Amsterdam est né quant à lui sous le signe du Scorpion 21 novembre 1963. Il pourrait être un peu moins favorisé sur l'Aller, mais attention au match retour le 11 mai, où l'ascendant du soir car le match se jour à 21h cette fois démarrer en Scorpion (je n'ai pas monté le thème je fais ça de tête!) avec une Lune en Scorpion. 

Le match pourrait donc être très disputé à ce moment là. Espérons que sur l'Aller les gones auront fait le plein de but!!! 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fatizo 30/04/2017 21:16

Malheureusement Lacazette sera absent, tout du moins pour le match aller.
Sinon on ne peut que souhaiter bonne chance à nos clubs français.
Et merci à l'ASM pour cette saison et ce jeu magnifique.

Yanis Voyance Astrologue 01/05/2017 19:58

Mince c'est dommage pour lacazette et Lyon neptune a pu fragiliser son organisme c'est vrai qu'il a été beaucoup utilisé. Oui bonne chance à nos clubs français!

Alban 27/04/2017 17:30

Un énorme merci cher Yanis pour cette prédiction ! J’espère qu'elle va s'avérer concernant Monaco ce serait historique ! :)
Bonne continuation ! Et merci pour ce blog, toujours très enrichissant !

Yanis Voyance Astrologue 30/04/2017 01:14

avec plaisir Alban, je croise les doigts pour nos clubs français!!! Ce serait formidable pour Monaco de pouvoir 12 ans après renouer avec la finale et pourquoi pas l'emporter...merci pour vos encouragements à bientôt