Le catamaran écologique à Saint Malo un projet présenté sous la conjonction parfaite Soleil-Uranus en Bélier

Publié le 15 Avril 2017

Le fait d'actualité:

Vous connaissiez Solar Impulse l'avion écologique capable de voler de jour comme de nuit sans carburant, et bien voici l’Energy Observer, premier navire autonome en énergie, propulsé à l’hydrogène et aux énergies renouvelables. Ce magnifique prototype a été présenté hier à Saint Malo en France avant sa mise à l’eau vendredi prochain.

Après une série d’étapes en France jusqu’à la fin de l’année, le navire appareillera pour une « odyssée du futur » de six ans : un tour du monde de 101 étapes sans émission de CO2, avec « pour objectif de partir à la découverte de solutions pour un futur plus propre », a développé Jérôme Delafosse, le chef d’expédition.

Au moment de la présentation officielle on retrouvait la symbolique du Soleil dans le signe pionnier du Bélier qui met en lumière un d'un grand projet futuriste par la conjonction parfaite à Uranus astre de l'innovation. (Soleil à 24°45 du Bélier et Uranus à 24°). La grandeur est représentée par Jupiter en opposition en Balance signe d'équilibre des mondes, et de notre chère belle France.

Une Lune en Sagittaire signe du voyage!

Enfin Mars maître du Bélier fini sa course Taureau autour de 25°, le signe de la nature qui prépare le prochain transit d'Uranus en Taureau le 7 mars 2019. 

Le 2e signe du zodiaque est gouverné par Vénus qui séjourne en Poisson (mouvement rétrograde)  où l'on retrouve Neptune céleste alias Poséidon Dieu des océans et de l'énergie hydraulique en transit. 

Au regard du degrés de Mars (propulsion, lancement) en ce moment autour du 25° du Taureau, on peut estimer que lorsqu'Uranus s'approchera de ce degrés fatidique justement dans 6 ans, le temps de la "fameuse odyssée inaugurale futuriste", nous serons à l'horizon 2023-2025.

Uranus aura à cette époque aussi comme par hasard atteint ce degrés critique en Taureau autour des 17° à 25°  avec en parallèle Pluton qui aura entre temps amorcé son transit en Verseau signe de la révolution technologique et industrielle.

Ce signe est maîtrisé justement par Uranus en Taureau (maturité). Le Taureau est le signe du printemps où les fruits mûrissent et peuvent être cueilli. Nous pourrons donc tous profiter de cette révolution technologique qui aura certainement subi entre temps d'autres transformations et innovations dont on a pas idée encore aujourd'hui. Neptune sera également quasiment au même degrés que Vénus aujourd'hui.

A noter aussi que Jupiter formera le 14 avril 2024 une conjonction parfaite en Taureau.

 

 

.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article