ISIS GABRIELLE SPIRITUALITE & POLITIQUE pour comprendre les enjeux invisibles en ces temps troublés!

Publié le 11 Avril 2017

J’ai le plaisir de vous inviter à lire et regarder la vidéo d’Isis Gabrielle thérapeuthe qui a énormément de vécu en France mais aussi aux Etats-Unis. Son père était un journaliste, qui a travaillé dans les dernières années de sa carrière pour le gouvernement américain, il était régulièrement détaché au parlement pour couvrir les sommets de l'Union Européenne, ce qui lui a permis de baigner dans son milieu, avant son éveil spirituel qui l'amène aujourd'hui  a être guidé pour parler politique alors que ce sont habituellement deux sujets que l’on oppose souvent.

C’est avec brio en français et anglais s’il vous plait, que cette femme soulève des questions pertinentes dans cette période électorale en proie au désarroi profond.

Elle a remarqué notamment je la cite : « Que dans les milieux spirituels au nom de la pensée positive, de la lumière et de l’Amour, il faudrait détourner son regard de ce qui se passe au niveau politique, économique , social ou géopolitique sur cette Terre et ne pas s’impliquer …au nom de la lumière il ne faut pas regarder l’Ombre et se détourner de toutes ces questions. Or c’est une grave erreur : certes il ne faut pas s’attarder trop sur les choses négatives au risque d’être complètement envahit pas cette négativité, ce sur quoi on focalise grandit. Mais éviter de parler de ces sujets, c’est tout simplement être dans un état de déni. Tout est lié, tout est interconnecté, il n’y a rien qui ne soit pas spirituel. Tant qu’il y a de l’Ombre sur cette planète, cela ne nous sert pas, ni la Lumière, de détourner notre regard. Si on veut transcender l’Ombre il faut savoir la regarder en face, car elle fait aussi partie de nous. C’est pourquoi je vais parler de tout cela dans cet article…Il y a une guerre invisible qui a lieu. Cette guerre a lieu depuis des siècles et depuis des millénaires, c’est l’éternelle bataille entre l’Ombre et la Lumière...Notre planète a été plongée dans les ténèbres depuis des dizaines de milliers d’années, aujourd’hui la Lumière est en train d’être révélée, c’est pourquoi on parle du temps de l’Apocalypse, de fin des temps. Apocalypse veut dire révélation en Grec ».

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article