Emmanuel Macron du signe du Sagittaire déclarait que la France a besoin d'un chef d'état Jupitérien

Publié le 8 Avril 2017

Le fait d'actualité:

Avant hier dans l'émission politique animée par David Pujadas et Léa Salamé, qui recevait Emmanuel Macron, les deux journalistes ont rappelé les déclarations du candidat  formulées un mois pratiquement jour pour jour avant sa déclaration officielle de campagne, je cite: « Je ne crois pas au président normal » ... Au contraire, la France a besoin d'un chef de l'Etat « jupitérien », estime l'ancien ministre de François Hollande.

L'ignore t-il ou pas, mais l'ancien conseiller de l'Elysée possède justement une  signature Jupitérienne très prononcée dans son thème astral. Il est en effet du signe du  Sagittaire ascendant Capricorne (Né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens dans la Somme).

Ce signe est gouverné par Jupiter. Or la 5e planète du système solaire est considérée par les astrologues comme l'astre de la bonne fortune, de la chance et de l'argent. On l'appelle communément le banquier du système solaire! 

De surcroît nous l'avions vu dans notre publication du 25 mars 2017, que l'ancien banquier de Rothschild possède une Jupiter omnipotente et même excessive par l'opposition qu'elle forme aux amas en Sagittaire en position haute dans son thème.

Jupiter occupe une position exaltée en Cancer. Cette posture de Jupiter en Cancer je l'avais signalé est dans le même signe zodiacal que dans les thèmes d'Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, et François Hollande. Ces personnalités ont toutes été ou sont des chefs d'Etat. 

Vont-elles le rester?

Pour Nicolas Sarkozy et François Hollande vous avez déjà la réponse puisque l'un a été sèchement battu à la primaire de la droite et du centre, tandis que le second arrive en fin de mandat le 7 mai prochain. 

Pour ce qui est d'Angela Merkel elle doit remettre son mandat en jeu au début de l'automne, mais j'ai déclaré dans mon post du 12 novembre dernier qu'elle ne serait pas renouvelée et cela malgré sa victoire dans une élection intermédiaire.

Qu'en sera t-il d'Emmanuel Macron? Va t-il être notre prochain président de la République bien Jupitérien c'est à dire exceptionnel?

Pour le savoir je vous invite à lire ou relire ma publication  où nous avions notamment fait l'analogie sur son penchant martien qui donne des accents sarkozien dans la force qu'il dégage dans sa volonté de conquérir le pouvoir. Mars valorisée au descendant expliquerait sa chevelure couleur ocre comme la planète Mars, la mâchoire avancée signe des conquérants et des ambitieux, les yeux clairs qui jettent des éclairs). La Vénus de Macron figure dans la même position que son aîné Nicolas Sarkozy.

En tout cas, il est très intéressant de noter que de plus en plus de commentateurs de la vie publique font des références astrologiques. Laurent Neumann journaliste chez Bfm, dans sa causerie d'avant débat télévisé des 11 candidats disait qu'il fallait un horoscope pour prédire le vainqueur des présidentielles cette année. Les journalistes parlent très souvent d'ailleurs de planète alignée pour qu'un évènement se produise. 

Enfin avant hier sur France 2 pendant l'émission politique, nous avons eu droit à une magnifique présentation de la "galaxie Macron".

Pour le journaliste économique Jean-Louis Gombeaud, au regard de sa communication, Michel Sapin fait plus de "l'astrologie que de l'économie". Car si tous les quatre matins, il nous promet que la "croissance" et la "reprise" seront au rendez-vous prochainement, rien dans les faits ne permet de formuler une telle prophétie...(Marianne le 22 septembre 2015)

 La multiplication des clins d'œil à nos amis les astres et notre art millénaire ne sonnerait-il pas comme un signe du destin qu'en ces temps troublés, s'en remettre au ciel, et les éléments célestes qui le compose pourrait être un gage de salue pour l'humanité? 

Je vous invite à retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous sur ma chaîne You Tube Yanis Voyance mon analyse sur le thème d'Emmanuel Macron  

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

Anonyme 28/04/2017 01:08

Vous n'avez pas l'impression de polluer le blog avec vos propos incohérents Melanippe ???

Mélanippe 26/04/2017 16:18

Le plus important Noeud nord conjoint à PLUTON (balance). La même signature que moi: Saturne-Jupiter-PLuton. A deux années près, il est le fils que j'aurais eu avec mon forgeron-psychanalyste.

vous pouvez piquez mes idées. Le principal pour moi est qu'on s'en sorte de ce foutoir;

Mélanippe 26/04/2017 16:09

29 degré. Vous savez tout ce que j'ai écrit sur la forge."Dans son atelier, un forgeron travaille sur son enclume. Non loin de lui, une bêche est fichée dans le sol." (version Janduz)
Caractère secret, intuitif et indépendant. On ne fait confiance qu'à ses grandes capacités intellectuelles et à son savoir étendu. La voie choisie comprend très probablement des travaux pénibles et exige des efforts constants, beaucoup de temps et de concentration. La réussite et la fortune peuvent être obtenues dans la métallurgie et la sidérurgie, la recherche de nouveaux alliages, ou l'archéologie.

Mélanippe 26/04/2017 15:59

J'ai eu la même enfance que Macron. Mes parents étaient trop jeunes quand ils se sont mariés et c'est ma grand-mère Flore qui m'a élevée (une bélier comme Brigitte).Entre renaix en belgique et amiens: 152 kilomètres. Au moment de leur noces, mes parents sont sûrement passé à amiens puisqu'ils l'ont fêté au Mont-SAint-Michel. Et d'ailleurs, la suite de mon Roman se passe en Normandie.

Mélanippe 26/04/2017 15:53

Amusant, mais moi aussi mon jupiter est DOMINANT en cancer. Mais en 1954. Et d'ailleursl a date la plus importante de ma vie se situe aux alentours du 30 mars 1979 ou jupitair a longtemps stationné sur le 29 ème degré du cancer. C'est ma Bonne fortune, qui s'est toujours confirmée. Alors qu'au mariage de mes parents ,la famille Fillon catho de mon père, n'a pas voulu donné un franc (raison, ma mère nétait trop belle...et pas assez riche pour des industriels. Bien fait pour Fillon, le soi-disant pauvre avec 20 comptes en banques.