Pourquoi les météorologues ont-ils baptisé la tempête d'aujourd'hui Zeus ?

Publié le 6 Mars 2017

Le fait d'actualité:

Le nom de la tempête qui souffle depuis très tôt ce matin à plus de 150 km/h, et qui a provoqué de nombreux importants dégâts dans l'hexagone,  privant même des milliers de foyer d'électricité, a été baptisé du nom de  Zeus, divinité des divinités grecques, qui régnait sur la terre et dans les cieux sur tout les Dieux.

Son autre nom cette fois romain est Jupiter, nom de la 5e planète du système solaire, qui fait parti des astres principaux que l'on utilise en astrologie. Planète de puissance, elle symbolise la force, le gigantisme et même la démesure à l'instar de son imposant volume et masse.

Ce qui intéressant à noter c'est qu'en montant la carte du ciel du jour que je vous propose de découvrir ci-dessous, on retrouve Zeus planète hypothétique trans-neptunienne dont l'existence n'est pas prouvée, inventée par Witte, fondateur de la célèbre École de Hambourg, et de son élève Friedrich Sieggrün, à 18°46 de la Balance (signe de la France ascendant Gémeaux de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h), en conjonction à Jupiter à 21°54.

En donnant le nom de Zeus, à la tempête qui sévit sur une grande partie du territoire, les météorologues, voulaient certainement symbolisés l'importance de la force du phénomène, ce qu'ils ignoraient c'est que cette décision entre en correspondance étroite avec la position des astres du jour.

Coïncidence? Corrélation entre les phénomènes météos et les mouvements cosmographiques?

Le débat est ouvert, tout en sachant qu'il existerait  bien d'après de nombreux scientifiques une corrélation étroite entre les champs électromagnétiques des planètes et les phénomènes météorologiques terrestres, les tsunamis, les séismes, les pic sismiques. Médiapart parle du programme HAARP (Je vous laisse lire les articles ci-dessous)

N.B.: nombreux sont les astrologues qui ne croient pas en l'influence de Hadès ni en celle de toutes les planètes hypothétiques, astéroïdes, parts arabes ou autres points fictifs.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Catastrophe technologique & climatique

Repost 0
Commenter cet article

Lunesoleil 24/03/2017 20:09

Intéressante cette conjonction que je voulais relever, mais je vois que vous l'avez déjà faite.
J'avais déjà utilisé cette méthode lorsque Hadès était dans l'axe d'opposition à Pluton, lorsque l'on sait que Hadès et Pluton parle du même symbole mais pas de la même référence mythologique. L'une est grec et l'autre romaine ...

Yanis Voyance Astrologue 25/03/2017 15:08

oui c'est vrai que d'entendre les météorologues donner un nom de divinité à un évènement climatique cela interpelle forcément les passionnés d'astrologie que nous sommes tous

Mélanippe 06/03/2017 19:35

http://www.lalibre.be/light/insolite/une-etrange-apparition-dans-le-ciel-zambien-photo-58bd734ecd708ea6c1063f47. Ce 5 mars était le jour de naissance et de mort de Moïse.