François Asselineau la première grosse surprise de l’élection présidentielle 2017 ?

Publié le 12 Mars 2017

Le fait d'actualité:

La pluralité des opinions  est l'apanage de notre blog. Tous les candidats à la présidentielle 2017, même les plus "modestes" peuvent faire l’objet d’une publication dans notre rubrique "astrologie et politique, à partir du moment où ils font l’actualité. C’est le cas avec François Asselineau né le 14 septembre 1957 à paris à 5h10 sous le signe de la Vierge ascendant Vierge avec Pluton/Mercure et Soleil valorisées à l'angulaire.

Cette personnalité politique est la première grosse surprise de cette présidentielle 2017, encore que nous avions déjà évoqué dans nos prédictions annuelles du 12 novembre 2016 sans le nommer  que son parti aurait le vent en poupe. Inconnu du grand public, l’ancien Enarque (promotion Léonard de Vinci), inspecteur des finances, qui a fait carrière dans les ministères de droite durant les années 90 a réussi avec son équipe de campagne l’incroyable exploit d’obtenir plus de 500 parrainages. Ces précieux sésames permettent en effet depuis l’entrée en vigueur en 1962, du suffrage universel direct pour la présidentielle, de se qualifier pour prétendre à la magistrature suprême le 7 mai prochain.

Pourquoi cette qualification est-elle déjà un exploit en soit ?

Si la règle d’obtenir 500 parrainages d’élus habilités n’a pas changé pour éviter les candidatures fantasques, et être éligible à l’Elysée, une nouvelle mesure pondue par les parlementaires le 25 avril 2016 au nom de la transparence de la vie politique rendait désormais intégralement public le nom des élus ayant investi les candidats, alors qu’avant seul 500 étaient tirés au sort. De surcroît le noms des parrains sont publiés en temps réel entre le 25 février et 17 mars date de clôture des candidatures, et doivent envoyés eux-mêmes les parrainages au conseil constitutionnel .

L’ensemble de ces nouvelles contraintes étaient en effet de nature à décourager les élus d’accorder leur parrainage à ces candidats dits modestes .

C’est ainsi par exemple qu’un candidat comme Philippe Poutou du NPA est en ce moment en grande difficulté et risque de ne pas avoir ses soutiens en temps et en heure. D’autres candidats dissidents pourtant issu des grands partis traditionnels, Rama Yade, Henri Guaino, ou encore Michèle Alliot Marie, pourraient connaître le même sort. Même des candidats pourtant capés comme Jean-Luc Mélenchon, ou Marine Le Pen, viennent seulement d'obtenir officiellement leur 500 signatures. C'est dire si le système est verrouillé.  A contrario Jacques Cheminade vieux briscards de la présidentielle déjà présent en 1995 et lors de l'édition elyséenne de 2012, a déjà eu ses parrainages.

L'obtention de ses précieux sésames pour concourir à la fonction suprême ont été obtenue autour du 10 mars pile au moment où Mars le conquérant entrait en Taureau un signe de terre en harmonie avec la Vierge (signe très marqué dans le thème du candidat que je détaille plus bas). Mais également sa Lune (symbole de popularité) présente en Taureau à sa naissance. 

François Asselineau va désormais pouvoir exposer ses propositions et sa ligne politique dans les grands médias

Le Président de l’UPR va pouvoir enfin obtenir un minimum de couverture médiatique pour exposer son programme, et débattre de ses propositions avec Emmanuel Macron, François Fillon, Marine Le Pen... Certes pas au même niveau d'audience, car là encore existe une disparité incroyable pour un état dit démocratique entre grand et petit candidat, mais ce sera toujours mieux que le boycott quasi-intégral dont François Asselineau se disait à juste titre victime depuis plus de 10 ans.

Sa résilience plutonienne, son esprit de conquête martien et le sens de l’organisation de son Soleil/Mercure de naissance en Vierge, le signe de l’analyse, de la finesse et de l'intérêt commun, lui auront finalement permis de tenir sa revanche sur 2012 où il avait été écarté du scrutin présidentiel, car il n’avait pu obtenir ses 500 signatures. La vierge est souvent sous estimée et considérée comme le bon second le bon collaborateur discret et efficace, ce que fût Monsieur Asselineau si l'on en juge par son parcours pendant toutes ces années plutôt dans l'ombre des cabinets ministériels. Jusqu'à ce fameux 25 mars 2007, où il décida de prendre ses responsabilités en fondant son parti l'UPR. (L'Union Populaire Républicaine).

Thème astral de François Asselineau.

 

François Asselineau nous l'avons dit est du signe de la Vierge ascendant Vierge avec Pluton, Mercure et le Soleil valorisées ensemble à l'angulaire.

En conjonction à Mars (planète des guerriers en rouge avec la flèche pointant vers le haut), le Soleil (Cercle jaune avec point au milieu) en Vierge du candidat possède non seulement l’énergie, un esprit combatif, mais également une capacité d’organisation « militaire » capable à la fois de structurer son mouvement doucement mais surement avec Mercure (intelligence) dans son domicile en Vierge carré à Saturne (structure, organisation). Mais également de penser et agir vite, voir de surprendre ses interlocuteurs par sa pertinence du verbe tant sur la forme, que sur le fond. Avec les vierges pas de place à l’improvisation, tout est murement réfléchi, préparé, et pensé.

Son sens de la stratégie vient de Pluton premier astre valorisé angulaire qui "scorpionise" son thème. Son soucis du détail,  la finesse de son analyse politique qui lui valent autant d’être écouté sur le web, proviennent justement de la montée en puissance de Pluton céleste (l’une des planètes du pouvoir politique) qui depuis le début de son transit en Capricorne un signe ami de la Vierge, vient lui prêter main forte.

François Asselineau bouscule en effet le politiquement correcte avec Pluton au trigone à ses planètes en Vierge, qui révèle l’homme, l’épaisseur tout en régénérant les vérités de notre monde qui dérangent.

Pluton lui permet aussi par sa faculté de régénération et sa force intérieure d'encaisser les coups les plus rudes de ses adversaires politiques.

La Vierge signe de la perfection a souvent tendance à déplorer l’état dans lequel sont les choses, et comment elles devraient être pour mieux fonctionner. Certains rouspéteurs restent à l’état de constat et de critique stérile, à l'inverse le patron de l'UPR semble propulsé par les deux chars d'assauts du système solaire à savoir, Pluton (mutation) et Mars (énergie), pouvoir d’action) à son Soleil qui lui a donné l’envie irrépressible d’agir, et apporter des solutions concrètes au mal de notre pays.

Il veut transformer avec Pluton astre des mutations qui domine son thème à l'ascendant Vierge la société. Pluton astre de la mort est aussi celui qui ressuscite ou restaure certaines valeurs, et se bat contre les causes qui paraissent perdues. 

 La vierge est très attachée à l'idée de service public, on le retrouve dans son programme politique puisque le candidat propose s'il est élu de restaurer les services publics à la française et nationaliser les secteurs stratégiques de notre industrie. (EDF, SNCF, Sociétés d'autoroute, La Poste...); 

Un amour pour la France signé Jupiter en Balance (signe de la France de la Ve République)

Son amour inconditionnel de la France, il le clame haut et fort. On  retrouve cette influence en natal avec l’apport de deux influences qui s'interceptent, et sont connectés avec le thème astral de la France de la Ve République fondé le 28 septembre 1958 à 22h.

Tout d'abord, Vénus planète d'amour et Neptune celle de l' idéal de l'ancien haut fonctionnaire, trônait en Scorpion, où l'on retrouve l'une des marques fondatrices du thème de la France, le conjonction Jupiter/Neptune également en Scorpion. Le 8e signe du zodiaque,(22 novembre 1890 à 4h du matin à Lille) est celui  de son principal instigateur, Charles de Gaulle a qui il voue une admiration sans borne.

Le candidat cite d’ailleurs souvent le Général tout en qualifiant son programme inspiré du conseil national de la résistance remis au goût du jour à la mode du XXIe siècle. Pour lui la BBC et l’appel du 18 juin de De Gaulle, c’est l’ancêtre de son message régulièrement relayé sur internet par ses vidéos.

Le candidat assume l’héritage de la Ve République et indique que plutôt que chercher à changer notre constitution pour passer à la VI, il faudrait déjà respecter point par point les articles de la constitution française sans arrêt piétinés à cause des règles supranationales de l’union européenne qui l' en empêchent. 

Selon lui nos  dirigeants actuels sont soumis au diktat des puissances étrangères. Ils ne respecteraient pas les fondamentaux de notre république, par exemple l'art 3 de la constitution française qui stipule clairement que la souveraineté appartient à la nation et au peuple. 

Enfin Vénus est le 1er maître de la Balance, où l'on retrouve Jupiter planète de protection dans le signe de la Ve République. François Asselineau se rêve en sauveur! (conjonction Vénus/Neptune). Mais il n'oublie pas de convaincre, on retrouve le pragmatisme et le sens des réalités de la Vierge

La vierge est réputée pour ses diagnostics sans complaisance. C'est encore plus vrai chez François Asselineau qui par la force de Mars sur son Soleil lui donne un caractère cash et assez direct. Son verdict est sans appel, notre pays pour se redresser dois sortir de l'Union Européenne. Le tandem Mercure/Pluton donne un sens de l'analyse aigue, une psychologie très fine, et beaucoup de précision. Le côté fine mouche est démultiplié par Pluton taillé pour le combat politique, avec une capacité à encaisser les coups les plus rude.

Son slogan et programme le Frexit !

C’est le slogan de François Asselineau ! Sortir de l'Union Européenne et de ses inepties qui ont selon lui menées notre pays à la ruine. Il veut également aussi sortir de l'Otan, l'alliance atlantique de défense et de la domination avec les Etats-Unis. Ainsi que reprendre le contrôle de notre monnaie, avec un retour au Franc.

Cette méfiance vis-à-vis de l’union Européenne s’explique une fois de plus par son tempérament Vierge, un signe épris de contrôle, de sécurité et de limite. C’est encore plus vrai avec Saturne planète , des limitations et de la méfiance que l’on retrouve en Sagittaire, signe du mondialisme en maison IV (racines, famille).

D’ailleurs à titre d’exemple l'essayiste et journaliste très controversé Eric Zemmour né le 31 août 1958 à 6h45 à Montreuil sous bois, est également du signe de la Vierge ascendant Vierge, et possède une Saturne en Sagittaire maison IV  qui explique sa méfiance à l’égard des règles, et autorités venues de l’étranger. Pour notre candidat cette  méfiance s’est transformée avec le temps en défiance, et même réprobation avec le retour depuis septembre 2015 de Saturne en transit en Sagittaire.

La résonnance de sa Lune en Taureau en maison IX (étranger) est aussi le signe du territoire et des valeurs ancestrales. C’est la recherche d’un retour aux fondements qui ont fait leur preuve. Le signe du Taureau est gouverné par Vénus que l’on retrouve en Scorpion en conjonction à Neptune (foule) qui montre une proximité avec le peuple, un désir de démasquer les impostures (Scorpion signe du sens caché).

La Lune en Taureau exaltée est liée au passé. Lune est fortement mise en valeur par une proximité au Milieu du Ciel en maison IX (enseignement). C'est un excellent professeur d'histoire témoin sa conférence magistrale sur l'histoire de France où il fait une corrélation étroite entre les répétitions des cycles passés où la France fût dominée par le Saint Empire Germanique et notre France de la Ve République par l'Union Européenne.

Monsieur Asselineau procède finalement tel un astrologue capable de comparer les cycles passés pour comprendre le présent et imaginer le futur. (Physiquement son visage rond, et la peau blanche rappel le physique Lunaire).

Cette approche philosophique de la politique est plus que judicieuse, car le sens de l'histoire a toujours raison.

 Le candidat remet totalement en question (ça c’est Pluton qui intercepte sa Vénus en Scorpion, alors que Vénus maîtrise  la Balance signe de la France), la façon dont les officiels nous ont par exemple présentés les étapes de la construction européenne.

Il a par exemple expliqué que Jean Monnet l’un de ses artisans de l'Europe, était un agent payé par  la CIA. Lorsqu'on lui oppose que sa thèse est conspirationniste, il rétorque que Marie-France Garaud appartenant à l'ancien RPR, et Député européenne de 1999 à 2004 avait dit la même chose dans l'ancienne émission de France 3 "Ce soir où jamais de Frédéric Taddei". (voir la vidéo).

Le candidat de l'UPR n'hésite pas à brandir les coupures de presse rédigée par ces mêmes organes de presse mais à une époque où celle-ci n'était pas autant muselée.

On retrouve bien dans cette séquence le caractère  "agent secret du Plutonien et du scorpion", signe de l’investigation qui n'hésite pas à chercher la vérité quitte à la puiser au fond d'un puit, à bousculer les codes, et les normes établies.

A titre d'exemple il brise des tabous, et révèle des informations qui feraient l'office d'une "bombe" si d'aventure elle était révélée au grand public, et confirmé par les médias officiels. Il déclare par exemple que Walter Hallstein premier président de l’Union Européenne de l'histoire était un nazi.

Il remet également en cause à juste titre le non respect de nombreux journalistes qui ne respectent pas l'éthique, la déontologie édictée par la charte des accords de Munich de 1971 (Lire ci-dessous).

Vous comprenez mieux pourquoi jusqu'à présent le candidat n'est pas très désirable sur les plateaux tv, et qu'il est régulièrement relégué au rang des conspirationnistes. Quelquesoit l’opinion des uns et des autres sur la question, le candidat est assurément très intuitif. En témoigne son passage en 2012 sur i-tv le 9 mars 2012 (voir la vidéo plus haut), où il annonce 44 jours avant le résultat des premiers suffrages, clairement que François Hollande va être élu, et décevoir en expliquant clairement que c'est l'union européenne qui dicte sa feuille de route et que celle-ci n'est en aucun cas conforme aux promesses qu'il a faite dans le discours du Bourget. L'avenir qui n'est autre que notre présent, lui auront donné raison.

Un parti politique l’UPR en pleine croissance  

Comme tout un symbole François Asselineau avait décidé de le créer le 25 mars 2007, soit le jour du cinquantenaire de la création de la CECA embryon de l’Union Européenne actuelle. Cette date sonne comme tout un symbole quand on connaît les principales propositions du candidat à savoir la sortie unilatérale de l’Union Européenne par l’article 50 du traité de Lisbonne, la reprise en main de la monnaie et souveraineté nationale selon lui bafoué à tous les étages dans la constitution française.

Si son programme est dans l'ensemble sur la même ligne politique que  Nicolas Dupont Aignan, Marine Le Pen, ou dans une certaine mesure Jean-Luc Mélenchon tous souverainiste à des degrés divers. Ce qui le distingue c'est qu'il est beaucoup plus expéditif, alors que ses concurrents  veulent tenter une énième renégociation des traités de l’union à 27.

Cette tentative de renégociation avec l'Allemagne sous l'ère Chirac-Jospin en 1997 avait échoué. Tout comme pendant les quinquennats d'Hollande et Sarkozy.

Une fois encore on retrouve cette signature conjonction Soleil/Mars qui donne une coloration Bélier avec un caractère direct et compétiteur pour devenir le number one.

Galvanisé par Pluton qui flirte en ce moment autour des 19°, et se rapproche progressivement d'un trigone parfait (aspect hautement bénéfique) avec son tandem de naissance Soleil/Mars à 21 et 23°, fini la vierge fonctionnaire et collaboratrice reléguée à jouer les seconds rôles . Aujourd'hui et demain monsieur Asselineau va tout mettre en œuvre pour jouer un rôle majeur dans la vie politique française.

Il le prouve par sa candidature à la présidentielle de la République Française. Plus Pluton va se rapprocher de son 21 et 23° et plus il aura cette puissance de feu. 

A l’instar de son ascension dans le paysage politique français, son parti connaît depuis un an et sous l’égide du transit de Jupiter (croissance) en Vierge son signe de prédilection une forte croissance avec à ce jour 17 000 adhérents, alors qu’ils n’étaient qu’une centaine en 2012, la dernière fois où l’ancien directeur de cabinet au conseil général des hauts de Seine avait essayé de candidaté.

Sa chaîne You Tube où sont diffusés ses conférences génèrent un nombre incroyable de vu par semaine, et son site serait l’un des plus visités de France. Avec 30 000 abonnés, le candidat même si la Vierge reste humble peut se vanter de faire mieux que les autres partis plus anciennement établis comme le PS, LR, ou FN ;

Cette vigueur correspond une fois de plus au transit de Pluton céleste en Capricorne débuté en 2008 au moment de la crise des suprimes et de l’union européenne, puis la crise grecque quelques semaines après la création de son parti.

Monsieur Asselineau fait de la politique à l'ancienne, il est en résonnance avec la mise en valeur du Capricorne un signe qui a l'image de la symbolique de la chèvre gravit à petit pas la grande montagne. Il a commencé par la base par convaincre les gens jusque dans les petits village dans des coins reculés de France en passant par la jeune génération dynamique du web.

Ses militants croient dur comme fer dans les chances d’Asselineau de devenir président de la République en 2017.

Ses militants et sympathisants ont raison d'y croire  car ce candidat va donner pendant le peu de temps d’antenne dont il disposera durant cette campagne présidentielle des secousses et autres sueurs froides à l’Establishment.

C’est d’ailleurs déjà le cas à l’image de son intervention du 10 mars sur le plateau de BFM TV, où on le voit remonté comme une horloge. Pas étonnant puisque cette date du 10 mars coïncide avec le début du transit de Mars céleste en Taureau où figure sa Lune et qui se trouve en harmonie avec ses planètes en Vierge, correspond à la conquête (Mars) du graal du parrainage. Cette séquence est libératrice d'un poids important, le plus dur est déjà fait, le reste est du bonus.

Le Taureau est un signe qui entre en résonnance avec la Balance, signe de la France. Le retour de Jupiter céleste en Balance depuis septembre dernier, là où loge son Jupiter natal symbole de réussite est traversé par les cycles du moment de rupture et d’étonnement, Uranus, va provoquer des remous. Des français vont se reconnaître en ses propositions et vont voter pour lui. Pour autant est-ce que ce sera suffisant pour passer de l’anonymat auprès du grand public, à Président de la République en aussi peu de temps? 

Toute les surprises sont possibles durant cette période ou même  l’impensable devient possible avec Jupiter/Uranus. D'ailleurs les boules de cristal finissent par elles aussi perdre la boule.  François Asselineau pourrait créer un autre exploit! 

Dépasser la barre des 5% serait déjà extraordinaire quand on sait d'où il vient. Il serait ainsi  remboursé de ses frais de campagne, et cela lui permettrait de  se refaire une santé financière à son parti, et utiliser cette belle dynamique pour les législatives, ce sera une autre prouesse de taille que celui qu’il a réussi de se qualifier.

A n'en pas douter qu'il va marquer les esprits grâce à la fulgurance de Mars, il aura peu de temps d’antenne pour le faire. Si les médias l’invite beaucoup plus, ce ne sera certainement pas pour mettre en avant ses idées iconoclastes, mais pour alimenter la machine médiatique avide de nouveauté .

La mise en avant de ses idées souverainistes seront par ailleurs destinées à contrôler la montée vertigineuse de la vague bleue Marine du FN, voir à rogner sur l’espace politique de Marine Le Pen. Ils sont en effet comme je l'ai expliqué 3 voir 4 à chasser sur le même terrain politique.

Et dans le même temps c'est le paradoxe d'Uranus, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis. La vague verte d'Asselineau n'a pas fini de faire couler de l'encre;

C’est une séquence que j’entrevois bien jusqu’à l’aube du 1er tour puisqu’il sera porté jusqu’au 21 avril par Mars.

Et en même temps ils n’hésiteront pas après cette période, pour les législatives par exemple dont la campagne se fera sous le signe du Gémeaux à le calomnier et le renvoyer à des veilles peurs.

Idem il n’existe pas de copyright ou droit d’auteur sur les programmes politiques, or le risque que le candidat soit régulièrement pillé et plagié est important. C’est un peu le problème de notre système qui lorsque le vent tourne ne reconnaît pas toujours la paternité de ceux qui ont eu le premier les idées et la vision.

Même si beaucoup de ses premiers soutiens et fervents sympathisants seront qu’il était le premier sur les rangs, les autres citoyens français moins politisés et qui ne suivent pas tous cet historique avec la plus grande assiduité peuvent se laisser encore berner, par d’anciens européistes reconvertis récemment en souverainiste et patriote zélé.

Cela étant dit avec Jupiter qui passera en Scorpion sur sa Vénus/Neptune mi- octobre 2017 et sa tête du dragon, avec le retour de Saturne/Pluton un des cycles qui marque sa naissance en 2018, ses idées et sa candidature vont monter en puissance et essaimer dans le paysage politique français. L'importante représentation du camp des souverainistes, va envoyer le signal important au futur Président de la République qui sera élu que la France et les français souhaitent prendre ce virage, cette rupture et reprise en main de sa liberté.

 Les évènements comme le prochain krach boursier, la sortie prochaine des Pays Bas, de l’Italie, la Gréce, l’Espagne ou le Portugal de la zone Euro et la fin de l'Euro vont donner raison à ses thèses et porter ses futures candidatures à des scrutins Législatives, Municipales 2020 au pinacle surtout avec Uranus qui a partir du 07 mars 2019 amorce son transit en Taureau où l'on retrouve sa Lune (popularité) avec une belle harmonie avec ses planètes en Vierge et des triangles bénéfiques d'aspects avec les astres en Capricorne (Pluton jusqu'en 2023) et Jupiter en transit en Capricorne en 2020 .

Pour les passionnés d'astrologie voici quelques points techniques pour comprendre astrologiquement pourquoi François Asselineau peut surprendre par un bon résultat au 1er tour bien qu'il parte de très loin. Mais qu'en même temps il ne soit pas qualifié au second tour: (Je sais en disant ça je douche peut-être les espoirs de ses plus fervents supporters!)

François Asselineau va donc bénéficier lors du débat dès le 4 avril une tribune importante où Mars combativité, sera pile en conjonction sur sa Lune en Taureau. Mars est 1er maître du Bélier signe où nous avons Soleil en ce moment qui sera déjà à 15°16 éloigné pour activer Jupiter/Uranus/Pluton…avec Jupiter (succès) en Balance dans le même signe que son Jupiter (pouvoir politique) natal et trigone à son MC (Gémeaux)…Uranus active Saturne or il est marqué dans son thème de naissance par ce cycle (cycle de la droite et l’un des cycles formateurs de la Ve République)…enfin Pluton céleste forme à 19° un quasi trigone à Soleil/Mars (21 et 23 degrés) à 2 degrés d’orbe…(Pluton est fort dans le thème d’Asselineau valorisé à l’ascendant) il aura un autre débat pour de distinguer le 20 (mars célérité bon pour les sprints plus que pour l’endurance finira sa course en Taureau pour passer en gémeaux et sera prêt pour le soir du 1er tour) plus d’autres TV et interview…

.Le soir du 1er tour 23 avril 2017 à 20h au moment où les français vont découvrir le résultat du scrutin:

 La tête du dragon du soir sera pile en conjonction sur sa Pluton natale marque son destin déjà en ce moment… le Soleil sera en Taureau en harmonie avec ses planètes en Vierge et particulièrement ses astres valorisés le premier d'entre eux Pluton (surpuissant dans son thème et l'ascendant)...le Taureau est gouverné par Vénus 1er maître de la Balance où l'on retrouve Jupiter céleste (succès) en Balance sur sa Jupiter natale en maison II (analogie au Taureau) opposée à Uranus (surprise électrochoc) qui sera valorisée le soir de la découverte des résultats à 20h au DSC de la carte du jour J avec forcément un ascendant en Balance.Le Soleil sera dans sa maison IX (expansion), dont l’almuten est Jupiter doublement valorisée par l’ascendant du soir en Balance et par son Jupiter natal.

Vénus maître du Taureau sera en Poisson en maison VII (analogie avec la Balance) dans le même signe que Neptune (rappel de sa conjonction Vénus/Neptune en Scorpion signe d’eau) formation d’un triangle avec ses astres en Vierge (Soleil/Mars) et Mars (c’est vrai en Gémeaux mais en signe succédant à 1° ce qui fait un orbe de moins de 10 d’où un soutien…surtout que Mars sera pile en conjonction à son MC.

MC en gémeaux maîtrisée par Mercure que l'on retrouve en Vierge qui c'est vrai et c'est là où je vous rejoint forme un aspect négatif à Saturne tout en sachant qu’il est marqué par un Mercure affligé à Saturne dans son thème et le soir du premier tour on retrouve bien Mercure/Saturne (Bélier-Sagittaire) trigone… là encore cela atténue…le plus frappant c’est Lune du soir carré à Saturne (il n’a pas de Lune/Saturne en natal)

Pour poursuivre avec Vénus sera aux côté de la Lune qui forme par contre un mauvais aspect à Saturne en Sagittaire qui atténuera  le succès la maison VII (c’est les autres ) avec la Lune c’est l’indice de popularité, mais la conjonction de la Lune noire + carré de Saturne peut expliquer que ce personnage peut encore sentir le souffre…vu les vérités dérangeantes qu’il balance beaucoup ne sont pas encore près à entendre ça (sortir de l’Euro même si les sondages sont bidonnés beaucoup de nos compatriotes ne sont pas près à un Frexit en tout cas pas encore complètement par peur car les économistes qui se succèdent sur les plateaux ne tiennent d'un son de cloche  !!!!

Il marquera néanmoins des points et les esprits…Attention donc comme je le disais à ce candidat dans le futur notamment les législatifs et plus tard avec le cycle saturne/Pluton en Capricorne 2018 et horizon 2020. qui va durcir encore les prérogatives et dépositaires de la zone Euro qui va asphyxier notre économie et nos sociétés.

Nous sommes dans cette dynamique de retour vers la souveraineté et libération nationale de la tyrannie de l'Union Européenne car les gens n'en pourront plus. Et Asselineau est le candidat du Frexit sans ambiguïté !

J'ai complété par un tirage de carte que voici pour savoir si François Asselineau peut devenir Président de la République en 2017 (Avec l'oracle G).

1-Le Lynx:  Cet arcane seul, n'est pas à priori une carte positive pour la question posée, elle indique clairement que non, car François Asselineau est un électron libre, une personne très indépendante qui peut certes surprendre, mais peut se trouver isolé en terme de partenariat et soutien politique pour gouverner à courte vue. C'est confirmé en numérologie par ses chiffres de date de naissance où l'on retrouve une domination du 5 (14 septembre 1957) 14=5 et 14+9= 23  ce qui en tout fait 28 soit 1 qui montre bien le côté leader. On retrouve ce rôle de chef  dans son thème natal Soleil/Mars. Parfois impulsif, même si de manière générale il est pondéré. En année 6 cela confirme des succès professionnel. Mais le 23 avril 2017, il sera en jour 2. Mais l'année 1 favorise tout ce qui est nouveau, inédit. Cela rappel du 1 et 5 renvoi à Uranus. Le chiffre 23 fait un rappel à son 14+9=23. Donc surprise!!!

2-L'écureuil: Parle en revanche de "petite victoire" à la hauteur de la dimension qu'il incarne pour le moment. L'écureuil comme son nom l'indique capitalise pour construire des victoires plus importantes plus tard. Les choses vont évoluer progressivement.

3- Le stéthoscope: Montre à l'image de la Vierge son signe zodiacal que par son diagnostic son analyse politique très fine il va énormément apporter au débat. Par les mots, il va soulager certains maux. Quelques petites contrariétés santé rien de grave peuvent l'amener lui même à consulter. (Oui à 60 ans bientôt pas facile de tenir la cadence infernale des meeting, quelque coup de fatigue même si l'homme est encore vigoureux et que Mars lui donne beaucoup d'énergie c'est quelqu'un qui a au beaucoup sacrifié son temps libre, sa famille, et ses enfants...)

4-Les outils: Laisse penser qu'il ne lâchera rien et que le candidat sera un bon outil pour reconstruire la maison France symbolisé par la 5e carte de synthèse

5- Le feu: La carte est positive et symbolise la fougue, la passion, la flamme pour qui brûle pour sa patrie. Il est un pompier de service et joue un rôle important de formation, de pédagogue pour recréer du lien avec la maison France, des fondamentaux peu ou pas assez enseignés sur nos institutions, notre citoyenneté, nos devoirs et ceux qui nous gouvernent.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

Lou 01/05/2017 14:38

Yanis, il faut se rendre à l'évidence :
toutes les prédictions, toutes les analyses seront forcément faussées car il y a dans cette élection un enjeu qui nous échappe encore mais fait que quelques personnes tronquent et manipulent les évènements.
Tout d'abord, en temps ordinaire, un "jeunot" n'ayant pas assez fait ses preuves, n'aurait jamais été jusqu'au 2è tour (surtout s'il est une ramification du président actuel, lequel est fortement critiqué).
Ensuite, il y a un mot, ou plutôt un nom de ville qui devrait vous mettre la puce à l'oreille :
Amiens.
Pourquoi Marine Le Pen a t-elle forcé Macron a se rendre aussi sur le site de Whirlpool alors qu'il ne voulait pas faire le même style de campagne que sa rivale et éviter les bains de foule ?
Amiens serait-il un lieu particulier pour Macron ? Il faut croire que oui.
D'abord, sa femme était professeur de Français au au lycée "La Providence" d'Amiens.
C'est là qu'ils se sont connus.
Et tant qu'on y est, pourquoi Macron a t-il fait le choix d'épouser cette femme de 20 ans son ainée avec qui il n'aura probablement pas de descendance alors qu'il est encore jeune et plutôt beau gosse ?
C'est donc du côté de sa femme qu'il faut se tourner. Brigitte Trogneux, née Auziére. Tient, si elle est née Auzière et s'est mariée à Macron, d'où vient le nom de Trogneux ? Nom de jeune fille de sa mère ?... Je n'ais pas trouvé.

Quoi qu'il en soit, et quel que soit le résultat du 2è tour, ce ne sera pas le choix du peuple.

Yanis Voyance Astrologue 04/05/2017 13:47

bonjour Lou avec le recul et vu la campagne électorale ubuesque à laquelle nous avions assisté nous aurions pu déceler les magouilles d'ailleurs j'en ai parlé dans un de mes billet juste avant le résultat du scrutin (voir ma vidéo sur Youtube de septembre sur Jupiter en Balance et l'article sur les sondages et enquêtes d'opinion oracle des temps moderne où j'évoque ces possibilités de fraude électorale...mais j 'avoue avoir sous estimé le potentiel dans l'escroquerie;;;concernant Amiens oui Emmanuel MACRON est natif d'Amiens...et vos interrogations sur son identité sur le fait qu'un jeune sans expérience de la politique se retrouve propulsé à la plus haute fonction étatitque est le signe flagrant de putch démocratique;;.Bayrou lui même soutien anciennement concurrent avait fustigé l'hologramme Macron et la volonté de toute puissante de l'oligarchie de prendre complètement le pouvoir politique...

lou 30/04/2017 21:28

Parfois, l'interprétation des sciences occultes ou divinatoires est ambigüe.
J'imagine aisément que le futur de M. Asselineau lui sera propice. C'est certainement ce que les astres ont dû laisser voir.
Dans le contexte de la présidentielle, un parfait inconnu pour la majorité des Français n'avait concrètement aucune chance d'obtenir un nombre de votes important.
Par contre, c'est à cette occasion qu'il s'est fait connaître du public !
Et c'est là, je pense, que l'interprétation que Yanis a faite, concernait l'après présidentielle !
Le grand problème dans les interprétations, ce sont les dates.
Mais si l'ensemble des prédictions lui est favorable, c'est sûrement grâce à sa nouvelle médiatisation et ses discours qui ont séduits un grand nombre.
Ceci n'est que mon avis....

Yanis Voyance Astrologue 01/05/2017 12:55

Bonjour Lou, concernant cette présidentielle son thème était tellement bon que j'ai négligé un fondamental c'est qu'avec un ascendant en Vierge carré à Saturne (entrave) en ce moment en Sagittaire (Puisqu'Asselineau est Vierge ascendant Vierge) il y avait un risque de déception à l'image de Jean-Luc Mélenchon (Lion ascendant Vierge, qui avait aussi un très bon thème pour faire mieux qu'en 2012 mais par pour l'emporter je l'ai noté dans les articles le concernant) idem pour Nicolas Sarkozy (Verseau ascendant Vierge) ou Jean-François Copé Taureau ascendant Vierge...je pense qu'il a cependant un rôle à jouer comme je le disais de "médecin de la France" (voir tirage de carte) ou comme le disait ma collègue Elisabeth en astrologie karmique de professeur qui vient mettre en exergue les vérités cachées que beaucoup de français ignorent...normalement à l'automne et l'année prochaine il doit continuer à prendre de l'ampleur..et sur l'année 2018 (vue la crise financière qui arrive),,,.bien entendu tout dépendra aussi du résultat de l'élection de dimanche 7 mai...La victoire de Macron lui donnerait plus de légitimité et de force comme parti d'opposition avec les autres partis dit "souverainiste", "patriotique" et "nationaliste"...mais si c'est Marine Le Pen qui porte déjà ces valeurs même si elle est moins radicale que ce que prône le président de l'UPR le Frexit, Mr Asselineau aura plus de difficulté...par contre la sortie prochaine inéluctable de l'Euro, donnera raison à ses thèses...le problème comme je le dis dans l'article c'est que ses idées dont il a la paternité seront mise en œuvre par d'autres plus médiatisés...certains même vous le verrez en retournant leur veste...

anonyme 24/04/2017 16:23

Bonjour,

Que s'est-il passé pour Asselineau??

Merci

Yanis Voyance Astrologue 24/04/2017 17:49

Bonjour je n'ai aucune explication je suis le premier surpris!!! D'autant que les conjectures étaient vraiment propices à cela!!!

lou 22/04/2017 10:46

Texte très intéressant !
Pour ma part, ayant découvert M. Asselineau par pur hasard en surfant sur le net il y a déjà plusieurs mois, je me suis donc "documentée" sur le bonhomme, écouté plusieurs vidéos...
Et surprise, ses idées politiques m'ont séduite. Je me suis dit :
enfin quelqu'un en qui j'ai confiance.
Il ouvre les yeux des gens en leur expliquant le "pourquoi" et le "comment".
Si vous êtes suffisamment observateurs, vous remarquerez qu'au cours des 2 émissions auxquelles il a participé avec les 10 autres candidats (bfm et F2), PERSONNE n'a réussi à le prendre en faute et personne ne l'ai repris.
Pire, lorsqu'il sortait des vérités (comme le fait qu'en réalité, le président n'avait pas les pouvoirs à cause des directives de Bruxelles), que s'est-il passé ??...
PERSONNE ne lui a dit : c'est faux M. Asselineau. Ils ont tous fait profil bas, TOUS ! Les "petits" candidats comme les "grands".
Donc, partant du principe que : qui ne dit rien consent, cela veut explicitement dire que les programmes des 10 autres n'est pas possible du fait qu'ils seront muselés, et d'autre part, que le frexit est bel et bien notre clé pour pouvoir agir concrètement sur notre territoire en toute légitimité et dans notre intérêt !
Ai-je besoin de préciser que c'est pour lui que je vais voter demain ???..
Et à l'intention de ceux et celles qui comptent rester au chaud chez eux et, comme d'habitude, attendre tranquillement que les autres aillent voter en espérant que les résultats seront à leurs goûts, je leur dit que s'ils veulent un certain résultat, ILS DOIVENT SE BOUGER LE C.. sinon, on retombe encore pendant 5 ans dans la galère sans espoir de changement radical.

Elisabeth 20/04/2017 16:02

merci beaucoup pour votre proposition de présentation de l'astrologie d'évolution. Je vais y réfléchir ... pour après les élections !