PSG étincelant augmente sa côte d'amour en battant le grand FC Barcelone le soir de la Saint Valentin

Publié le 14 Février 2017

Le fait d'actualité:

Le PSG étincelant signe ce soir une des plus grande page de son histoire en battant brillamment au match aller des 1/8e de finale de la ligue des champions le grand F.C Barcelone de la MSN 4 à 0 .

Les qualificatifs ne manquent pas et les joueurs ont tout simplement fait un match de rêve! Toute l'équipe est à féliciter sans oublier le coach Unai Emery. Aux jeunes pousses formés au club comme Presnel Kimpembe, Nkunku et Adrien Rabiot qui ont fait un match exemplaire.

Même s'il ne s'agit que d'un match de 8e de finale, Paris a été magique et cette partie de football fait entrer le club dans la légende! Dans 30 ans les gens se souviendront encore de cette soirée incroyable pleine d'émotion. Les joueurs ont enflammé le parc des Princes et certainement des millions de fans du club à travers le monde.

Les héros du soir qui ont fait trembler les filets sont Angel Di Maria deux buts, Julian Draxler et Edinson Cavani.

Dans ma publication du 13 novembre 2016 intitulé " Quelle équipe va gagner la ligue des Champions le 3 juin à Cardiff, j'indiquais qu'Angel Di Maria et Edinson Cavani avaient de grandes chances de marquer. Voici ce que j'écrivais: "

Le match aller prévu à priori  le 14 février (si pas de changement à cause d'intempérie, ou surcroît de match en champion..) aura lieu le jour de la date d'anniversaire Edinson Cavani et d'Angel Dimara avec le retour d'un magnifique Soleil en Verseau, d'un trio Vénus/Mars/Uranus et une Lune en Balance. Ces influences peuvent lui être très favorable (si pas de blessures), et créer une belle surprise pour les 2 compères sud-Américains et leurs coéquipiers.

Le joueur Uruguayen pourra enfin montrer qu'il est un attaquant de classe internationale qui n'a rien à envier aux autres pointures du football mondial. Idem pour l'international Albiceleste en dedans depuis le début de saison qui pourrait retrouver des couleurs

Mission accomplie! Toute l'équipe pourra se réunir autour de leurs joueurs stars pour faire doublement la fête, célébrer leur anniversaire et bien sûr cette magnifique victoire synonyme de quasi qualification.

Les femmes des joueurs pourront également retrouver leur héros de mari, et festoyer autour du thème de la fête des amoureux la Saint Valentin.

A noter que la Lune du soir était en Balance le signe du couple et des amoureux. Il y a fort à parier qu'avec un tel match au sommet les conjoints ou amoureuses mariées ou en couple  n'aimant pas le foot ont dû passer une soirée assez originale, voir sous très haute tension si leur chéri était un grand passionné du PSG.

La présence de Jupiter la planète du bonheur en Balance opposée à Uranus (originalité, singularité, surprise) qui gouverne le Verseau où se trouve le soleil du moment expliquerai cette soirée un peu spéciale!

Les demandes en mariage ou déclaration d'amour les plus originales ont pu pleuvoir.

Les femmes qui ont une sainte horreur du ballon rond auront une double peine puisque le match retour aura lieu le 8 mars prochain dans l'antre du Barça au Camp Nou, le jour de la journée de la femme. Ceci étant dit, de plus en plus de femmes adorent le foot, et y jouent à très haut niveau. Hommage donc aussi au football féminin! Le PSG a d'ailleurs une équipe féminine très compétitive, tout comme l'Olympique Lyonnais.

Pour revenir à la victoire surprise de Paris sur l'ogre blaugrana, on peut considérer qu'elle vient  de ce cycle de surprise Jupiter/Uranus sur l'axe Balance-Bélier. Avec un Jupiter en Balance (signe astrologique de la France). qui met le focus sur un plan mondial de notre chère France, et son club phare de la capitale le PSG. Le Soleil du moment est en transit dans le milieu du ciel en Verseau de la France. Mars l'astre des guerriers et sportif est en Bélier sur en maison XI en résonnance avec le Verseau. Dès l'entrée du Soleil en Verseau, et le transit de Mars et Vénus en Bélier, nous avions eu il y a quelques jours le hand-Ball français à l'honneur, et l'élection d'une Miss Univers française. 

Quoiqu'il en soit, les retombées économiques en terme d'image de marque ne sont pas négligeables pour le club de la capitale et les investisseurs Qataris.

Le match retour s'annonce palpitant. A priori pas besoin d'être devin pour annoncer une qualification du PSG. Même si les surprises et retournement de situation sont possibles avec ce cycle Jupiter/Uranus, d'autant plus qu'on sait que les hommes de Luis Enrique piqués dans leur orgueil auront à cœur de montrer un autre visage devant leur public.

Sur un plan statistique le club qui gagne 4 à 0 à l'aller en 8e s'est toujours qualifié. Enfin si ce sont les mêmes statistiques que l'UEFA a utilisé pour prédire la victoire de Barcelone en Finale on peut s'inquiéter. Lire l'article ci-dessous. .

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sosoPSG 16/02/2017 16:17

tu pense que paris vas gagner le match retour contre fc barcelone