La nouvelle Lune et l'éclipse Solaire du 26 février 2017 apportent des puissantes énergétiques réformatrices

Publié le 26 Février 2017

Le fait d'actualité:

C'est assez rare pour être souligné, puisque dans ce même mois de février, nous avons connu en l'espace de 2 semaines deux éclipses.

La première  a eu lieu dans la nuit du 10 et 11 février une pleine Lune doublée d'une éclipse lunaire.

La seconde éclipse solaire annulaire a lieu aujourd'hui dimanche 26 février à 16h, elle est assortie d'une nouvelle Lune .

Sur le plan astrologie celles ci ont eu lieu respectivement en Vierge puis en Poisson deux signes zodiacaux portés sur:

Vierge: Santé, vie quotidienne, la santé, la rationalité, le pragmatisme, le perfectionnisme, les services, la sécurité, le secteur sanitaire, sociale et environnementale, la diététique, l'animal de compagnie, l'économie, le contrôle, tout ce qui est utile ou pratique... 

Poisson:  La maladie, le secteur hospitalier,  la nature, la spiritualité, les énergies hydrauliques et marine, l'humanité, les océans, la solidarité, la préservation de l'écosystème, des animaux, l'environnement et la biodiversité, les œuvres caritatives mais aussi artistique, poétique...

Cette éclipse  solaire du 26, se fait forcément avec un Soleil en conjonction avec la Lune, mais aussi la présence de Mercure (1°25 du Poisson), planète d'intelligence, de réflexion, de mobilité et d'échange, du transport, du commerce et bien entendu Neptune tout puissant dans son domicile en Poisson. C'est l'astre de la spiritualité, de l'humanité, de la foi, de la sensibilité, de l'émotion...mais aussi des affaires nébuleuses, des manipulations, du monde de l'invisible, des masses populaires, de la foule, du peuple comme des masses océaniques...

Ces évènements célestes remarquables vont amenés une montée d'énergie, ainsi qu'une nouvelle grappe de prise de conscience accrue des enjeux sur le plan collectifs de ces sujets cruciaux énoncés plus.

Chacun à titre individuel et plus particulièrement les natifs marqués par ces signes Vierges-Poisson pour améliorer sa vie quotidienne par une plus grande connexion avec les forces subtiles en présence.

Saturne en dissonance vient exprimer en revanche l'idée d'entrave, d'épreuves, de fatalité, de pollution et de maladie.

Nous avons par exemple beaucoup parlé ces derniers jours des pollutions et autres perturbateurs endocriniens très présents dans les produits cosmétiques d'utilisation courante.

De nombreuses personnes vont prendre des dispositions pour mieux sélectionner les produits. 

Idem pour l'alimentation. On voit de plus en plus gens dans les supermarchés regarder la composition des produits indiqués sur les étiquettes. Mieux le consommateur achète en circuit court chez leur maraîcher locaux bio.

Les pollutions peuvent être atmosphériques, mais également aquatiques.  (lire mes précédents articles rédigés précédemment voir les liens ci-dessous).

Concomitamment à l'activation du cycle Saturne/Neptune on a une conjonction Mars/Uranus parfaite en Bélier...attention donc aux risques de pollutions radioactives, d'accident nucléaire, de catastrophe aérienne, ou d'engins motorisés, détonation, assassinat collectif. 

Les dérèglements climatiques peuvent à l'issu de cet éclipse devenir plus importants avec un épisode remarquable de pluie diluvienne, d'inondation, de Tsunami...

Plusieurs astrologues dont Kevin Lagrange, ont expliqué la relation étroite entre une éclipse solaire ou lunaire et la survenue d'évènements majeurs qui ont marqué l'opinion publique durablement, voir l'ont traumatisé...les derniers en date attentats de Charlie Hebdo, ou du Bataclan. Cela a une incidence au niveau des élections présidentielles! (voir sa vidéo).

Ce soir la confrontation OM-PSG le fameux classico des clubs rivaux doit avoir lieu au stade Vélodrome. Cela promet un spectacle à la hauteur de la splendeur céleste du soir. Les deux coachs Rudi Garcia et Unai Emery deux signes d'eau respectivement Poisson et Scorpion ne seront pas en manque d'inspiration. A priori avantage sportif mais également céleste pour le club de la capital, dans le sens où cette éclipse vient appuyer sur des dissonances et des dysharmonie du thème de l'entraîneur Marseillais. Maintenant avec la conjonction Mars/Uranus activant la dissonance de Jupiter/Pluton peut créer des surprises, des retournements de situation en court de match, attention aux blessures...

Rendez-vous pour la prochaine éclipse Totale qui aura lieu le 21 août 2017, elle sera visible en Amérique du Nord. Elle aura à n'en pas douté un retentissement spectaculaire puisque c'est le signe du Lion.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost 0
Commenter cet article

Anna 25/03/2017 20:56

Je confirme pour les surprises et les prises de consciences, ne serait ce qu'au niveau individuel !
Mon fils cadet a eu 17 ans ce 26/02 justement, et il m'a dit hier soir et à ma grande stupéfaction, qu'il "allait commencer ces révision pour le bac de français car ce serait bien de grappiller quelques points supplémentaires même s'il était quasi sûr d'avoir son bac puisqu'il était le meilleur dans sa matière principale coeff 12 "!!!!!! Et ce alors que je m'attendais à devoir le harceler dans les semaines à venir pour qu'il débute ces fameuses révisions !!!! 24 heurs plus tard, j'en suis encore à me pincer pour être sure de ne pas avoir rêvé !!!

Yanis Voyance Astrologue 26/03/2017 18:04

effectivement Anna on peut tout à fait faire le lien entre les évènements nationaux et mondiaux avec sa vie personnelle...le principe de la loi des correspondance ce qui est en haut (dans le ciel, le cosmos ou les hautes sphères du pouvoir, nos destins collectifs) est comme ce qui est en bas (.sur terre, dans nos vies et destin individuels..) très bonne nouvelle pour votre fils ;-)