François Bayrou sacrifie ses ambitions présidentielles en faveur de la candidature d'Emmanuel Macron

Publié le 22 Février 2017

Le fait d'actualité:

L'allocution du Président du modem était très attendue, et nombreux observateurs spéculaient sur sa probable déclaration de candidature à la présidence de la République pour la 4e fois. Une fois de plus le ciel y a été de son coup de théâtre, puisque l'actuel Maire de Pau a décidé  finalement ne pas se présenter.

François Bayrou sacrifie ses ambitions personnelles façon Poisson, pour faire alliance à Emmanuel Macron du mouvement en Marche.

Pourquoi Poisson?

François Bayrou bien que Gémeaux ascendant Balance (né le 25 mai 1951 à 16h à Bordères) est marqué à sa naissance par un Soleil sesqui-carré à Neptune (utopiste, source de désillusion), ce qui donne à son caractère une coloration Poisson. C'est un neptunien! 

Ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom de la part de ses adversaires de Don Quichotte de la politique. 

L'ancien Ministre de l'Education  a en effet toujours recherché en vain à imposer sa ligne politique comme centriste, ni droite, ni gauche. On retrouve là le signe double du Gémeaux et l'équilibre des courants politique de la Balance avec son ancrage politique au centre.

Ses atermoiements (Balance signe du consensus mais aussi de l'hésitation) et ses voltes face façon gémeaux (alliance en 2007 à Nicolas Sarkozy, puis en 2012 à François Hollande, ont fini à la longue par brouiller son message, et les cartes de son électorat désabusé comme nombreux de ses partenaires politiques. Hormis pendant les campagnes présidentielles, François Bayrou est évanescent , c'est typique des neptuniens. Tout cela manque de constance. Les humoristes n'ont pas manqué de vilipender le candidat Bayrou et la faiblesse du nombre d'adhérents à son courant. 

Vénus carré à Neptune combinée à Soleil sesqui-carré à Neptune expliquerait son apparente mollesse. Ce trait de caractère est contredit par Mercure (communication) maître du Gémeaux (son signe solaire), en Taureau (signe opiniâtre ) gouverné aussi par Vénus et même borné (Mercure carré à Saturne indice de difficulté à communiquer François Bayrou a un débit de parole lent, hésitant c'est un ancien bègue) .

(Pour en savoir plus sur le thème de François Bayrou,Je vous invite à lire ou relire le portrait que j'avais réalisé sur le candidat centriste le 21 février soit 5 ans pratiquement jour pour jour). 

Il rêvait d'être le Henri IV des temps modernes

Son rêve et sa source d'inspiration ont toujours été de prendre pour modèle Henri IV le grand roi rassembleur, qui avait tout mis en œuvre en son temps pour faire cesser les guerres de religion.

S'identifier à ce grand souverain de France, en lui vouant une admiration sans borne pour son esprit de liberté n'est pas étonnant. On retrouve chez François Bayrou par la position de ses deux luminaires Soleil en Gémeaux et une Lune en Verseau le signe de la liberté valeur qui caractérisait le roi. En superposant le thème du président du modem à celui du bon Roi Henri IV, on trouve des correspondances. (Notamment la similarité dans l'ascendant Balance, et la conjonction Vénus de Bayrou à la tête du dragon (destin) du défunt roi..Henri IV si l'heure de naissance est exacte, c' est un Uranien avec Uranus angulaire indice d'homme libre. Or François Bayrou s'est toujours défini comme un homme libre, peut être un peu trop d'ailleurs ce qui lui a valu beaucoup de solitude et des incompréhensions).

Les guerres de religions fratricides de la période de la Renaissance, ressemblent  toute proportion gardée, aux luttes intestines des partis politiques  droite-gauche qui gangrènent selon l'ancien Député des Pyrénées Atlantique, la vie politique française sous la Ve République depuis plusieurs décennies.

François Bayrou aime à n'en pas douter l'idée de nation et son pays la France avec Vénus (amour) au Zénith dans le signe du Cancer (signe de la nation, et des racines). Vénus est maître de son ascendant (Balance signe de la France de la Ve République gouverné par Vénus). La Lune maître du Cancer (signe du passé) où est logée Vénus, séjournait en maison IV (racines), d'où son intérêt pour l'histoire de France.

Seulement sa vision pour parvenir à atteindre son objectif d'unité est galvaudé  par le carré de Vénus à Neptune sur son ascendant qui lui donné une stratégie ondoyante au gré des courants neptuniens (Neptune=Poséidon le Dieu des masses océaniques et courants marins).

Neptune qui symbolise les masses populaires, n'ont jamais réellement complètement adhéré  à ses idéaux ce qui expliquerait en partie pourquoi il n'a jamais été élu Président de la République malgré ses réitération 3 fois. (Son meilleur score date de 2007 18% 3e homme).

Il avait pourtant à l'issu de cet excellent score la possibilité de capitaliser pour donner une dynamique à son mouvement. Malheureusement pour lui François Bayrou n'a jamais imprimé en dehors de la présidentielle. Il fût en effet dans l'intervalle beaucoup trop absent. Sa vision pour la France est par ailleurs trop édulcoré dans un magma européen, concept très décrié par la majorité des électeurs. Les français apprécient de mois en moins l'Union Européenne et par extension tous leurs défenseurs. 

Sa vision pour la France est un état fédéral de l'Union Européenne

Sa Lune en Verseau (signe du libéralisme) avec Uranus maître du 11e signe figure en Cancer en maison IX (étranger), montre qu'il estime que la France ne peut être forte qu'à travers l'ouverture des frontières et l'expansion (l'almuten de la maison IX est Jupiter planète d'ouverture). Jupiter est en Bélier un signe qui agit à l'instant présent, carré à Uranus qui improvise, change d'avis selon les circonstances, mais aussi finalement veut imposer un paradigme de façon autoritaire. (Le carré Jupiter-Uranus exprime l'ultra-libéralisme surtout en ce moment avec Uranus céleste dans le signe du Sagittaire);

N'oublions jamais qu'une liberté tout azimut et hors de contrôle  devient tôt ou tard la loi de la jungle et du plus fort. Celui qui  agit  en toute liberté sans limite, possède toute la latitude pour imposer ses diktats aux petits. C'est le propre de la mondialisation qui sous la façade séduisante de la liberté, de circuler, d'échanger, le laisser faire, laisser aller, fini paradoxalement par créer un système où les gens sont asservis

Le thème de la conférence de presse de ce 22 février 2017 à 16h33,

 On retrouve un Soleil en Poisson avec une quasi-conjonction à Neptune qui symbolise le côté mystique, spirituel et sacrificiel en conjonction à sa tête du dragon de naissance (destin).

Pendant sa conférence de presse, lorsqu'il a offert son alliance au fondateur du mouvement en Marche, c'est selon  lui pour sauver son "idéal" de la France, à savoir le redressement du pays, la restauration d'une morale publique et de poursuite de la construction européenne fortement mis à mal. 

Si on approfondie plus loin l'analyse de la carte du ciel qui restera à n'en pas douter un des   temps fort de la campagne électorale, qui pèsera à coup sûr sur le résultat du scrutin, on note que l'ascendant en Lion signe du spectacle, avec le Soleil en maison VII (les autres) en Poisson confirme le côté star de l'annonce (Mercure communication valorisée à l'angulaire) . En superposant la carte du ciel de la conférence de presse, à celle de notre France de la Ve République on retrouve un Soleil au Milieu du Ciel (destin de la France) ce qui confirme l'importance de l'annonce.

 L'ensemble forme de beaux aspects à Jupiter (rassemblement) en Balance en conjonction à la tête du dragon (destin) de la Ve République, et Saturne (justice) en quasi-conjonction au Saturne de la France de la Ve République.

Saturne céleste postée en Sagittaire en opposition à son signe du Gémeaux montre la gravité de la situation du pays (pauvreté voir mon article sur le cycle de Saturne tous les 30 ans, les affaires judiciaires, et les problèmes de moralité publiques, mais aussi la restriction de son  espace politique, carré Saturne à son Saturne natale, puisqu'Emmanuel Macron (signe opposé au Gémeaux le Sagittaire). Le Sagittaire est le signe de la mondialisation et du fédéralisme.

François Bayrou a très peu d'adhérents, se présenter était un risque de ne pas être remboursé en cas d'échec en dessous des 5%. 

Si l'on considère que la Lune du jour en Capricorne (signe réfléchi, tactique), forme une conjonction avec Pluton planète du pouvoir politique (stratégie) mais aussi de l'argent et la manipulation, montre que cette opération a été fromentée en concertation avec les puissances d'argent que le candidat ne cesse pourtant de fustige publiquement. François Bayrou soutient Emmanuel Macron alors qu'il n'y a pas si longtemps, il l'avait qualifié "d'hologramme de la finance".

C'est le paradoxe Lune/Pluton carré Vénus/Mars/Uranus en maison IX (force étrangère). Ce coup de théâtre et cet adoubement du Dauphin Macron est bel et bien orchestré pour redonner de la force à un candidat en ce moment en perdition dans les sondages. Ce temps inédit  (Uranus) de la  vie politique française (Vénus maître de la Balance signe de la France Soleil symbole de vie), est importé (maison IX) de l' étranger.

Si certains de ses détracteurs parlent de cette proposition d'alliance comme de la vieille politique politicienne, ces accords sont généralement l'apanage des régimes parlementaires plutôt que présidentiels. On retrouve par exemple ce type d'alliance en Allemagne pour acquérir une majorité pour gouverner. Cela fait des années que les comportements politiques sont calqués sur notre voisin allemand au nom de l'harmonisation des pratiques pour favoriser la construction européenne. Or on le sait c'est la grande Allemagne de Merkel qui domine les débats politiques et économiques en Europe, et encore d'avantage depuis 2011, avec l'avènement du cycle Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne). C'est sous ce cycle jumeaux Uranus/Pluton (Bélier-Cancer) que dans les années 30, l'Allemagne dominait l'Europe, d'une façon plus militaire. 

François Bayrou a t-il changé d'avis au dernier moment pour ne pas se présenter?

Les analystes politiques prétendent que le candidat Bayrou aurait changé d'avis ce midi. Si le Gémeaux est réputé pour être versatile et imprévisible, cette fois le plan a été savamment préparé pour éviter d'ajouter une candidature sur un espace politique déjà bouché. L'annonce a été préparé pour médiatiquement marquer l'opinion publique.

Le but de la manœuvre était d'opérer une translation des potentiels électeurs qui auraient soutenus François Bayrou, vers la candidature Macron. Les signaux "sondagiers" et médiatiques lui ont suggéré de ne pas se présenter, car il n'y a pas eu le frémissement escompté sur son nom dans les dernières enquêtes d'opinion.

 Pourtant le maire de Pau espérait être candidat ces dernières semaines, et s'était mis dans les starting block depuis la défaite d'Alain Juppé aux primaires de la droite et du centre. Il avait mis en œuvre un campagne médias bien ciselée, avec un livre programme (Résolution Française) et plusieurs interview où il n'a pas manqué d'égratigner au passage ses rivaux, dont d'ailleurs celui qu'il vient de rallier Emmanuel Macron. 

Cette séquence participe du même coup au "feuilletonage" de la campagne présidentielle et alimente la machine à cash médiatique, avec des faux suspenses, pour que les potentiels électeurs qui ne sont pas encore désabusés par la politique, suivent les épisodes.  Le docteur en philosophie Francis Cousin explique très bien ce concept des temps modernes.

Est-ce que l'alliance de Bayrou est un atout pour Emmanuel Macron?

Pas certains que cet attelage donne des résultats probants. Cette opération pourrait faire pchitt!

Concernant la candidature d'Emmanuel Macron 21 décembre 1977 à 10h40 Sagittaire ascendant Capricorne, j'avais déjà  expliqué dans la publication prédictions et prévisions 2017, que celle-ci est fabriquée par le système médiatico-politique pour sauver ce qui reste des projets de mondialisation, de transfert de souveraineté et de fédéralisme. 

Je note qu'une certaine presse dissidente, indépendante, mais également plus officielle sensée  rouler pour les adversaires politiques ont fait depuis des papiers sur ce sujet. 

Ces journalistes vous expliquent comment un homme comme Emmanuel Macron qui n'a aucun back-ground politique (il n' a d'ailleurs pas de programme, mais des formules attrapes tout, (jamais élu, avec finalement peu d'expérience gouvernementale, si jeune..) se retrouve en définitif propulsé vers la candidature à la magistrature suprême . 

La nomination d'un ancien banquier dans un gouvernement comme Ministre des Finance, n'est-elle pas  la confirmation de l'hyper-omniprésence de la finance dans le monde politique.

 Si l'on sait que les lobbies auprès de nos élus ont toujours existé pour faire voter des lois non pas dans l'intérêt de l'intérêt général, mais en faveur d'une certaine caste, l'arrivée au pouvoir d'un banquier imposé par la ploutocratie rampante et mondialisée est symptomatique d'un pouvoir politique arrivé au stade final de la corruption (dysharmonie Jupiter/Uranus/Pluton)  de l'escroquerie, et l'imposture politique (dissonance Saturne/Neptune) mais aussi de sa dégénérescence et sa propre autodestruction. 

Emmanuel Macron candidat de l'illusion ou de la désillusion?

Les qualificatifs désobligeants de ses adversaires politiques ne manquent pas pour juger la candidature d'Emmanuel Macron. Saturne/Neptune en dissonance à ses planètes en Sagittaire, est typique des figures des faux prophètes, de l'illusion, mais aussi des désillusions. Les observateurs politiques parlent de son aura christique, pendant que ses concurrents évoquent un côté gourou. Cette sémantique fait référence aux vibrations religieuses de Neptune. En phase dissonante cela renvoi plus à un mirage qu'un réel guide spirituel capable de mener son peuple vers un chemin lumineux et vertueux. 

 L'ancien Ministre des Finances de François Hollande,a t-il réellement été aussi haut dans les sondages? Ou tout cela est-ce fabriqué de toute pièce par des enquêtes d'opinion de connivence? 

Je vous laisse faire vos propres recherches, mais vous verrez que ses meeting ont été en tout cas dans les débuts pour lancer le processus, artificiellement remplis par des cars de jeunes étudiants des grandes écoles (peut être les fameux cars Macron de la loi qui porte son nom), les likes et profils sur Facebook sont pour beaucoup achetés, la presse a fait un nombre incroyable de couverture et de une, plus que n'importe quel autre candidat qui ont eux pourtant des programmes politiques de fond.  

S'il y a du monde aujourd'hui qui peuvent adhérer au personnage au demeurant très sympathique et charismatique (amas en Sagittaire, signe des leaders et des rassembleurs opposé à Jupiter), c'est avant tout sur le mode de la séduction (Mars en Lion), par ses provocations, ses volte-face (carré à Uranus) . Mars en Lion carré à Uranus est typique des opportunistes  qui séduisent par l'effet de surprise. 

Il plaît d'ailleurs autant qu'il déplaît. L'ancien maître de Bercy ne laisse pas indifférent et c'est sa force, comme sa faiblesse. C'est le paradoxe de Mars (pouvoir) d'action carré à Uranus.

Alors que le Sagittaire est généralement réputé pour sa faculté à rassembler, le carré Mars/Uranus à l'inverse, clive, divise et crée des remous dans l'opinion. Le carré de Neptune crée de l'émotion (voir ses déclarations sur la colonisation crime contre l'humanité on retrouve Jupiter en Cancer (signe du passé) opposé à son Soleil mauvais aspect à Neptune (planète étroitement liée à la symbolique humanitaire mais aussi à la maladresse, et l'étourderie. A moins que ses déclarations chocs soient montés de toute pièce et marketté par les cabinets des spin-doctors pour toucher des groupes constitués d'électeurs. 

La chute du candidat d'En Marche dans les sondages cette semaine  pressenti dans mon précédent post, s'est confirmé ces derniers jours.

Cet épisode coïncide avec l'entrée du Soleil en Poisson qui vient activer le cycle Saturne (ambition) (Sagittaire) dans le signe d'Emmanuel Macron et Neptune (déperdition). Aspect négatif à son amas en Sagittaire opposé à Jupiter (ambition démesurée).

Conclusion:

En proposant en grande pompe une alliance politique à Emmanuel Macron, François Bayrou sacrifie  ses ambitions présidentielles pour permettre au représentant le mieux placé du monde médiatico-politique qui soutient bec et ongle le projet de la construction européenne de continuer à exister voir à prospérer.

Son esprit sacrificiel sur l'autel de cet idéal montre diront ses soutiens son sens des responsabilités, pendant que ses adversaires  indiquent que cela montre son impuissance face aux désiratats et la puissance du monde médias inféodés aux puissances d'argents qu'il prétendait combattre (revoir son passage chez Jean-Jacques Bourdin en septembre 2016 ci-dessous, le Maire de Pau adressait des critiques très sévères à Emmanuel Macron qu'il vient de rejoindre). Notons au passage que les médias et la presse appartiennent à 8 milliardaires, même  le CSA censeur sensé être impartial pour décompter le temps de parole de chaque candidat ou parti a été acheté par le groupe Bolloré). Vincent Bolloré soutient avec d'autres très grands patrons du CAC 40 l'autoproclamé candidat antisystème: Emmanuel Macron (lire l'article ci-dessous de 20 minutes)

Comme prévu, les cartes de l'échiquier continuent à être rebattues. Les tensions dans les plus hautes sphères du monde politique atteignent leur paroxysme avec Mars/Vénus activant Uranus (rupture) mauvais aspects à Jupiter/Pluton (les deux planètes de la politiques).

Ainsi les masques tombent et l'on voit se former progressivement des ralliements de tout bord à Emmanuel Macron figure de proue de tous les mondialistes et partisans de la construction européenne telle qu'elle a été commencée de longue date. (voir mes articles sur le traité de la construction européennes fortement marquées par les signes cardinaux et notamment le Capricorne).

Hier plusieurs poids lourds de la politique au PS ont affiché clairement leur soutient au candidat d'En Marche, aujourd'hui François Bayrou, et même François De Rugy pourtant écologiste dit de l'alliance populaire de Gauche qui a participé aux primaires vient lui aussi d'annoncer son ralliement.

Ce qui risque de se passer c'est qu'à l'issu du verdict du scrutin des présidentielles au lendemain du 7 mai, pourrait voir ce camp En Marche  complètement à l'arrêt. Leurs partisans  se retrouveront ainsi en minorité sur le plan électoral face au camp patriote, nationalistes, souverainistes de tout bord. Pluton et Uranus continuent leur recyclage et la mutation de notre monde politique en profondeur.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

kodoune 07/03/2017 12:47

Où est passé TCHEN astrologue?

Yanis Voyance Astrologue 12/03/2017 14:59

allez sur ma page You Tube mais je crois que vous la connaissez vous pourrez répondre aux messages qu'il m'a laissé

arnaud 03/03/2017 16:48

bonjour yanis .des auditeurs ont écouté brunet sur rmc ou il parlait avec un magistrat ou il disait que françois fillon aurait un non lieu car il aurait fourni des cartons de preuves de travail de sa femme .
il trouvait bizarre que les médias n en parlent pas.

Yanis Voyance Astrologue 06/03/2017 15:05

Bonjour Michèle, oui beaucoup d'incohérence, de célérité inhabituelle, un calendrier suspect, des fuites des PV non sanctionnés...

michele 05/03/2017 18:14

Bonjour Yanis,
effectivement aujourd'hui dimanche l'avocat de François Fillon a dit sur Bfmtv qu'il était frustré de voir que la justice le convoquait sans avoir consulté le dossier de 674 pages de preuve de travail de son épouse.

Yanis Voyance Astrologue 04/03/2017 13:20

Bonjour Arnaud, merci pour votre commentaire et cette information de taille...je ne suis pas parvenu à retrouver la vidéo,...par contre que les médias n'en parlent pas cela ne m'étonne guère vu le manque d'impartialité dans le traitement de l'information...De nombreux journalistes ripostent en disant que c'est scandaleux on s'attaque au 4e pouvoir (la presse, les médias) qui est normalement un des garde fou de la démocratie digne de ce nom...Sauf que la presse et les médias sont très loin de jouer ce rôle en faveur du peuple...il y a un manque cruel de liberté...http://www.liberation.fr/futurs/2016/05/19/aude-lancelin-viree-pour-avoir-fait-battre-le-coeur-de-l-obs-trop-a-gauche_1453834 la France n'est que 45e dans le classement mondial de la liberté de la presse 2016. Pas si étrange quand on voit que ce sont des grands artificiers de la finance qui possèdent tous les groupes de presse et médias français...https://rsf.org/fr/classement Si vous trouvez la vidéo de la séquence Brunet RMC n'hésitez pas à nous la montrer merci

bigotiere 03/03/2017 10:11

Quand on connait Mélenchon , on sait qu 'il ne se retirerai pas pour Hamon.C'est les médias. qui font monter la sauce.Fillon ,même si vous voyez sa victoire.Comment pourra -t -il gouverné un pays ,en ayant menti plusieurs fois.Le comble , sait lui qui se mets dedans tous seul.Avec , dés le début, des déclarations que l ont nous repasse sur les écrans tv.Je crains le pire pour le pays,une révolution.il faut changer de système.

Yanis Voyance Astrologue 04/03/2017 01:36

Oui le système est en train de se fissurer, tous les politiques et les médias scient la branche sur laquelle ils sont assis depuis longtemps...Vous avez raison pour Mélenchon tout est mis en œuvre pour le faire lâcher on lui fait porter déjà la défaite de la gauche s'il ne se ralliait pas à Hamon.. Alors qu'en réalité le PS est fracturé Saturne/Neptune à fracassé le PS (Gémeaux 11 juin 1972) comme les républicains (Gémeaux 30 mai 2015) Les astres en Poisson viennent appuyer où ça fait mal et cela explique les lâchages en raz campagne des lieutenants de circonstances de Fillon (Juppéiste, Le Mairistes, UDI;;;) et de l'autre même si cela se dit moins fort beaucoup lâchent Hamon au PS...Pour tous se concentrer vers Macron...mais je crois qu'ils vont le regretter...je suis curieux de voir la réaction de Valérie Pécresse qui avait déjà lâché Fillon pour Juppé et qui l'avait regretté....après que Fillon au soir du 7 mai ce sera quoi qu'il arrive la chienlit avec Mars en Gémeaux sur l'ascendant de la France où figure déjà Mars...nous allons traverser d'autres périodes de grandes turbulences notamment économique et financières qui viennent se rajouter à la politique...(en réalité ce sont les mêmes sujets...)

Kodoune 02/03/2017 14:37

Contrairement aux analyses politiques qui fleurissent un peu partout écrasant F. FILLON, je suis d'accord avec vous deux : cet acharnement médiatique sur un homme qui n'a pas "tué", va commencer à hérisser le poil des Français qui vont finir par faire la part des choses. Orgueil ou courage de vouloir à tous prix garder la tête haute? Homme de caractère et de conviction? Vaniteux ou prétentieux?
Le POUVOIR des médias et des réseaux sociaux est TEL qu'il fait et défait une réputation, démolit par un simple buzz ou grandit un lilliputien. Les victoires d'Hamon et de Fillon ont bien montré qu'il faut leur accorder peu de confiance et faire la part belle aux Français dans l'isoloir. Gardons la tête sur les épaules et ne nous laissons pas séduire par les sirènes médiatiques.
MERCI à vous YANIS et TCHEN, vous lire est un bonheur.

Clio 02/03/2017 17:02

Bonjour à tous,
Totalement d’accord avec Kodoune, tant sur le pouvoir des media que sur les écrits de Yanis et Tchen.
Question: si Fillon est mis en examen avant le 8 mai, acceptera t on que la justice décide du résultat d'une élection en prenant le pas sur la politique ?

Nella 01/03/2017 18:51

Merci Yanis pour votre commentaire. J'étais au courant de l'actualité, et je ne considère pas un projet terroriste comme un acte terroriste. Mais c'est déjà bien vu. Pour les présidentielles, nous verrons bien, mais il semblerait que vous soyez sur la bonne voie. A bientôt.

Yanis Voyance Astrologue 04/03/2017 00:58

Je comprends votre colère et croyez bien que quand j'ai lu récemment qu'un homme a été condamné pour avoir volé de la nourriture à 3 mois ferme, il y a de quoi être révolté...cela étant dit concernant l'affaire Fillon il faut la replacer d'une part dans le contexte des puissants d'une part avec cette toile de fond médiatico-politique et judiciaire...pour comprendre des enjeux très importants pour notre pays...concernant l'astrologie il s'agit d'une expérience car cela fait longtemps que je m'adonne à cet exercice. Après tout les oracles sondagiers font de même et se trompent quand ils ne manipulent pas l'opinion depuis des années...Pourquoi en tant qu'astrologue ou voyant je n'aurais pas la liberté de contrebalancer ce qui nous est rabâché à longueur de journée et qui s'avère en plus faux. Lisez mes articles d'il y a plusieurs mois sur le référendum grec, brexit, trump, primaires...vous verrez que sur ce blog nous avons tenté de délivrer une information plus fiable et approchante d'une certaine réalité que les médiasmeanstream. C'est la liberté d'expression du net! Ne sommes nous pas dans un pays de liberté d'expression? Que vous ayez votre opinion je la respecte, mais n'empêchez pas les autres de dialoguer d'échanger leurs impressions, analyses, intuitions...il y a une forme de légèreté avec un fond très sérieux. Par ailleurs vous verrez sur mon blog je n'aborde pas que des thèmes politiques, idem lorsque je le fais j'essaye d'être pluriel...

petitbus 03/03/2017 23:45

Fillon est un voleur, il a détourné de l'argent public. Un voleur de pomme aurait déjà pris 3 mois de prison ferme. Fillon devient un psychopathe comme d'ailleurs certains autres politiques tout bord confondu. FILLON n'est pas le premier responsable de la décadence de la France, se sont en réalité les français eux-mêmes qui pour certains sont encore pire que ceux pour lequel ils votent. L'astrologie est beaucoup trop respectable pour qu'on en fasse uniquement un moyen économique. Dire qu'un tel ou un tel est certain de gagner juste pour augmenter ses ventes ne vaut pas mieux que celui qui se présente après avoir volé la France. Le résultat est le même la perte de toute crédibilité.

Yanis Voyance Astrologue 02/03/2017 11:53

Avec plaisir Nella, vous avez raison un projet n'est pas un acte...et c'est parfois bien la difficulté de l'astrologie ou même la voyance de faire la distinction entre potentialité, réalisation concrète...les paramètres en astro sont tellement multiples que d'autres peuvent venir contrecarrer et c'est Dieu merci tant mieux pour cette fois...Jupiter en Balance a comme je l'expliquais dans une vidéo sur YouTube à la rentrée un côté protecteur (Balance signe de la France)...mais avec Uranus il peut y avoir des paradoxes complet c'est à dire qu'un l'inverse on peut avoir un effet de sidération complète, sur un acte encore plus innommable...Jupiter c'est en effet aussi la démesure, le gigantisme...A bientôt!