Iris Mittenaere Miss Univers

Publié le 30 Janvier 2017

Le fait d'actualité: Cocorico cette année 2017, la Miss Univers est française après 64 ans de disette!

Iris Mittenaere native du Verseau ascendant Taureau (Née le 25 janvier 1993 à 12h30 à Lille) s'offre, ce lundi 30 janvier à Manille, pour son 24e anniversaire, le titre de Miss Univers rien que ça!

Ce sacre est  dû au retour du roi Soleil pour sa période anniversaire au Milieu de son Ciel (destin) en Verseau, où trônait déjà depuis sa naissance son Soleil de naissance qui lui donne cette luminescence et ce destin remarquablement rayonnant.

La jeune femme étudiante en chirurgie dentaire  avait déjà été élue Miss France 2016, et auparavant Miss Nord-Pas-de- Calais en 2015. Elle est la deuxième Française couronnée Miss Univers, après le sacre de Miss Lorraine Christiane Martel, élue en 1953

 Pour prétendre au concours de beauté suprême, il faut d'autres atouts planétaires qu'un magnifique Soleil valorisé au zénith. Iris n'en manque pas puisque, le maître de son ascendant (personnalité) Taureau (sensualité), trônant à sa naissance en Poisson a été valorisé par la conjonction de Vénus céleste (planète de la beauté) qui fini sa course en Poisson. La planète du charme et de la séduction est de surcroît  valorisé par la Lune du jour en Poisson sur sa Lune natale. Cette influence active la puissante Neptune dans  son signe de prédilection céleste. Cet astre mirifique appelé aussi chez les grecs Poséidon maître des océans,  lui a permis de devancer en finale ses concurrentes haïtienne et colombienne, grâce à un véritable raz de marée de suffrage.

Pour asseoir définitivement sa victoire, Jupiter (succès) céleste en ce moment en Balance signe de la beauté, valorisait sa Jupiter natale (réussite, chance sur le plan professionnel)  également dans le VIIe signe du zodiaque. Ce signe est également celui de notre chère France sous la Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris), qui met en valeur le charme et la beauté à la française. Mars planète de la conquête vient de faire son entrée en Bélier, où trône la Lune (symbole de la femme française active et dynamique).

Mars (planète des guerriers) en Bélier valorise également les sportifs. C'était définitivement depuis hier les journées tricolores puisque l'équipe de France de Hand Ball est une nouvelle fois champion du monde face à la Norvège! Bravo à eux aussi!

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

helene 27/02/2017 18:53

Pensez vous qu'elle réussira dans son métier de dentiste ?

Yanis Voyance Astrologue 01/03/2017 13:23

Si je ne doute pas de sa passion pour devenir dentiste, ses élections successives à des concours de beauté pourraient lui donner d'autres ambitions...Pluton (mutation) fort dans son thème activé par Pluton céleste en transit sur des points clefs de son thème (Neptune-Uranus 19°) opposé à Mars (action) en maison III (communication) va l'amener vers un autre chemin. Son chemin de vie 3 est lié à la maison III (Créativité, presse, représentation, animatrice, communicante, commerce...)