Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie Pécresse le cycle Jupiter/Uranus/Pluton lui a fait retourner sa veste pas dans le bon sens!

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

Nous pressentions de la longue date la surprise et la victoire électorale se dessiner de François Fillon, et cela à contre courant des sondages accompagnant les autres prédictions pessimistes de l'avenir politique de l'ancien Premier Ministre.

Le cycle Jupiter/Uranus (surprise et retournement de situation), a comme prévu tenu toutes ses promesses. Depuis le mois de septembre et l'entrée en lice de Jupiter en Balance (l'ascendant du député de Paris, période qui coïncide avec le début de la campagne officielle des primaires de la droite et du centre), la perspective s'est inversée pour générer déjà au premier tour de l'élection un  véritable raz de marré électoral anéantissant définitivement sur son passage tous les espoirs de Nicolas Sarkozy de redevenir Président de la République, et mis à distance le champion annoncé un peu trop vite par les enquêtes d'opinion Alain Jupé.

Cette première étape du succès, en grande partie signée Neptune donne à François Fillon né le 4 mars 1954 à 21h15 à Le Mans (Poisson ascendant Balance), avec 44,1% des voix toutes les chance dimanche prochain 27 novembre de devenir le candidat officiel de la droit et du centre à la présidence de la République au printemps 2017.  

Celui qui était présenté depuis des mois, au pire comme le  4e derrière Bruno Lemaire, et au mieux comme le faiseur de roi  le fameux 3e homme  de cette primaire, s'est en réalité révélé le champion de cette soirée électorale. François Fillon a fait bien mieux, et accompli un véritable miracle.

Ce prodigieux exploit politique s'est réalisé une fois de plus en grande partie grâce à Neptune planète du rêve et d'idéal, tout puissant en Poisson, le signe de la foi quasi  religieuse. Jupiter planète de succès en Balance son signe ascendant y est également allé de ses énergies bienfaitrices, qui lui permettront  sans nul doute de devenir l'homme politique de l'année 2016, et notre prochain Président de la République le 7 mai 2017 pour 5 ans. (lire mes prédictions du 6 octobre 2014 sur François Fillon, prévision 2015, 2016  et prévision pour 2017 ci-dessous) 

Contre les vents et marée, torpillé par les tempêtes "sondagières" qui lui prédisaient aucune chance, l'ancien Premier Ministre de Nicolas Sarkozy, a  continué imperturbable à tracer son sillon avec constance et abnégation. Sur les routes à la rencontre des français depuis 3 ans tel un pèlerin, les électeurs de la droite et au delà ont entendu son message, en reportant massivement dimanche dernier leur suffrage sur l'ancien Premier Ministre.

Reste bien entendu un 2e tour de primaire, et un débat crucial ce jeudi contre Alain Juppé devenu aujourd'hui son outsider. Mais le match sur le terrain céleste, comme celui de la  politique semble à priori plié et sans appel.

Même si les surprises sont légions en ces temps électoraux incertains, et que les attaques placées du Maire de Bordeaux vont tenter de faire dégonfler la bulle "filloniste",  il sera bie difficile de remonter la pente tant la dynamique est pour François Fillon. 

C'est donc comme publié dans notre article intitulé " Prévision et prédictions du vainqueur du candidat de la primaire, de la droite et du centre du 26 janvier 2016, que  le cycle Jupiter/Neptune favorable à Alain Juppé en 2015 l'a quitté en s'achevant à la rentrée scolaire 2016 pour laisser place à une Jupiter/Uranus axe Balance Bélier en harmonie et en rappel au thème natal de François Fillon et plus favorable à ce dernier. (Jupiter/Uranus encadrant le Milieu du Ciel (destin, carrière). 

Au delà du cycle Jupiter/Uranus (rupture, surprise et retournement de situation) défavorable à l'ascendant de l'ancien Premier Ministre de Jacques Chirac dans le signe du Cancer, on retrouve une Vénus maître de la Balance ascendant de François Fillon où séjourne justement Jupiter planète de  succès, réussite, chance, et  forme en ce moment une conjonction en Capricorne Vénus/Pluton dans le signe opposé à l'ascendant d'Alain Juppé. Cette influence est le signe d'un désamour dans la réalité terrestre et électorale du Capricorne, soit contre la virtualité des pronostics journalistiques.

Le soir du débat crucial de l'entre deux tours de la primaire qui aura lieu pour couronner le tout en Balance ce jeudi 24 novembre au soir en conjonction à Jupiter pile sur la cuspide de l' Ascendant à François Fillon, sera favorable à ce dernier).

Les attaques en règle du maire de Bordeaux qui ont commencé dès les résultats connus, pour décrédibiliser le programme du député de Paris, seront forte et tenace avec un Soleil qui vient de passer en Sagittaire.

Il y a peu de chance que ces piques portent leur fruit et pourraient même se retourner contre lui.

En parlant de retournement de situation, nous avions discuté sur ce blog avec certains lecteurs dans la partie commentaire de l'incidence que pourrait avoir la victoire de François Fillon sur l'image de Valérie Pécresse ancienne filloniste de longue date reconvertie au dernier moment sous la bannière de Juppé.

Ce retournement de veste de Valérie Pécresse requalifié par les humoriste de Valérie la traitresse va laisser des traces sur l'image de ce que les électeurs honnissent  désormais de toutes leurs forces à savoir le manque de loyauté en politique. Cet opportunisme et ce calcul politicien qui n'en fût pas en fin de compte, fût uniquement basé sur les sondages sensé installé comme ce fût le cas depuis longtemps dans les esprits le vainqueur.

C'est ainsi qu'une native du Cancer ascendant Bélier Née le 14 juillet 1967 à 0h10 à Neuilly signe  habituellement si attachée à sa fratrie politique, fût poussé par Uranus céleste (opportunisme, et rupture) en Bélier  à rompre l'alliance sacrée, mettant en péril un amitié et une fidélité politique pourtant fondé de longue date entre le présidente de la région ile de France et François Fillon.

Cet épisode s'est bel et bien soldé comme pressenti par un fiasco. Valérie Pécresse est fortement marquée dans son thème par les signes cardinaux (Cancer, Balance, Bélier) et a par conséquent été sanctionné par le double carré Jupiter/Uranus/Pluton.

Pour revenir à François Fillon présenté pour le moment par un néo-tatchérien libéral conservateur avec Uranus (planète des libéraux au Milieu du Ciel) en Cancer (signe de la nation et la patrie), qui effectivement dans son programme politique promet du sang et des larmes, un caractère sacrificiel typiquement Poisson pour redresser économiquement le pays, possède aussi une fibre humaniste qui pourra surprendre par son côté plus souverainiste (on retrouve la surprise Uranienne au Milieu du Ciel). C'est le même astre qui caractérise Donald Trump (lire mes articles mais pas dans la même position).

François Fillon est Séguiniste de la première heure (Feu Philippe Seguin avait à droite comme Jean-Pierre Chevènement à gauche) prédit l'échec des traités et de l'union européenne telle qu'ils ont été conçus.

Une fois élu le 7 mai avec une Lune en Balance, il mettra en œuvre une politique qui a un moment donné devra basculer vers une meilleure prise en charge de la pauvreté et la misère sociale qui gangrène dans notre pays. Cela se fera à la faveur du nouveau cycle Jupiter/Neptune dont le début est prévu le 11 octobre 2017. Un rapprochement sur les lignes politique de Nicolas Dupont Aignan (Gaulliste social et souverainiste de longue date, et Poisson ascendant Balance. Jean-Pierre Chevènement et Henri Guaino également tout deux natif du Poisson, se rapprochement avec Jean-Frédéric Poisson (Verseau ascendant Scorpion mais avec Neptune dominant). 

 

Commenter cet article

Tchen astrologue 24/11/2016 05:06

C EST vous qui le premier et avec une analyse des cycles astrolohiques associee a la consultationde vos oracles avez vu l émergence de Françous Fillon.et le seul!
Bravo.

Yanis Voyance Astrologue 24/11/2016 13:10

merci Tchen pour votre appréciation ;-) cela fait toujours plaisir de la part d'un confrère chevronné, je vais répondre à votre remarque au sujet de la conjonction Pluton à la tête du dragon

Lunesoleil 23/11/2016 23:08

Bonsoir Yanis
Je dirais tout simplement qu'il faut se mefier des pronostiques des sondages, rappelez-vous de la victoire de Trump qui n'était pas prévu

Yanis Voyance Astrologue 25/11/2016 02:02

Bonsoir LuneSoleil, vous avez raison de rester prudente et moi même lorsque j'ai rédigé mes papiers l'un en octobre 2014 et l'autre en janvier 2016 où je me risquais à faire des prédictions sur le probable vainqueur de la primaire et de la présidentielles j'ai avancé le nom de François Fillon, je m'étais entouré de précaution . L'art de la prédiction à une échelle individuelle et encore plus à l'échelon collective laisse place à une marge d'erreur importante. Cela dit la ligne éditoriale de mon blog c'est aussi la prise de risque de délivrer son ressenti sans ambiguïté et suffisamment de temps à l'avance pour ne pas être taxé justement d'être influencé par les sondages sinon à quoi bon. C'est un peu comme une expérience scientifique à l'aveugle.... L'humilité et la modestie n'empêche pas les convictions dans ses ressentis. Concernant maintenant les sondages vous pouvez donc le constater je ne m'y fit guère sinon j'aurais abondé dans le sens de ceux qui prédisaient la victoire soit de Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé, les deux favoris pendant de nombreux mois...idem pour le Brexit et même pour le réferendum Grec que j'ai vu venir voir mes articles...Concernant Trump aussi ce ne fût pas une surprise voir mon papier du 8 juin...Dès le 26 avril 2012 j'ai émis des critiques sur ce blog à propos des sondages http://www.yanis-voyance.com/article-la-bataille-des-planetes-du-6-mai-2012-qui-sera-elu-president-de-la-republique-104078491.html...Donald Trump a volontairement été sous estimé pour les médias des deux rives de l'atlantique pour tenter de continuer à influencer les électeurs pour les faire voter selon le désirata de ceux qui détiennent le pouvoir...sauf que cela ne fonctionne plus encore plus avec un cycle Jupiter/Uranus en opposition sur l'axe Balance Bélier qui inverse la perspective et rend les gens frondeurs. Les médias ont fait croire qu'ils se sont trompés alors qu'il n'en est rien; Pourtant après 3 pseudo erreurs consécutives dont la dernière avec Trump fût tellement monumentale qu'ils ont été contraint de publier pour Fillon les vrais sondages ce qui l'a fait passer à quelques jours du 1er tour des primaires de 15 à 35%...C'était frappant quand on voyait les témoignages dans les bureaux de vote en interview certains électeurs disaient vouloir voter depuis longtemps Fillon mais étaient découragés par les enquêtes qui ne le faisaient pas décoller...Il est vrai que les frémissement d'une remontée affichée par les médias dans les derniers jours qui coïncident aussi avec ses passages tv ont largement contribué à créer la dynamique de la remontée fantastique qui s'est finie en Raz de marrée électoral. (Dans la sémantique marine on retrouve bien Neptune =Poséidon maître des océans dans le signe de François Fillon°). La surprise a déjà eu lieu peu de chance qu'elle se reproduise à l'inverse. Attendons dimanche prochain, ensuite restera la Présidentielle ou tout peut arriver un Bayrou qui se présente qui ferait perdre la droite...une Marine Lepen très haute suffisamment pour passer...là encore je me suis exprimé en octobre 2014, réitérer dans mes prédictions 2017...contrairement à certains de nos politiques qui retournent leur veste, je reste sur mes positions du début, quitte à me tromper. Après tout personne n'est infaillible... on dit souvent que les premiers ressentis sont les meilleurs...en tout cas merci de suivre mes écrits et de susciter le questionnement qui enrichi le débat ;-)