Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Affaire Fiona une médium à la barre

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

Dans cette sordide et triste affaire du meurtre de la petite Fiona, une médium trouble l'audience pour révéler le lieu de la tombe présumée de la fillette. J'ai réuni un florilège d'articles ci-dessous pour vous faire votre opinion.

Commenter cet article

Mary 22/11/2016 10:36

Bonjour,

Vous Yanis voyez-vous quelque chose sur Fiona, sur ce qu'elle est devenue s'il vous plaît ? Merci

Yanis Voyance Astrologue 22/11/2016 12:59

Bonjour Mary le mieux est de s'adresser pour cette question à des médium enquêteurs ou spirit...ce sera plus sûr! bien à vous

Georges 22/11/2016 10:22

A lire les articles de presse, je suis étonné :
la cour ignore complètement les indications de Giulietta et prend pour argent comptant les dénégations des accusés : ils n'ont aucun intérêt à reconnaître le lieu puisque ça pourrait les inculper de facto ! A t-on seulement repris les recherches à l'endroit indiqué par la médium ?

Yanis Voyance Astrologue 22/11/2016 13:02

effectivement Georges notre système et son personnel juridique n'est pas encore prêt à prendre en compte la parole d'un médium pour pousser leur investigation dans un sens. Ils préfèrent avec la presse décrédibiliser totalement sa parole quitte à faire le lit des accusés. La justice ne devrait négliger aucun élément, on le voit avec l'affaire Haddad des médium s'étaient prononcés sur son cas de longue date et avaient finalement eu raison quel gâchis humain....pourtant de nombreuses affaires et enquêtes sont élucidés dans l'ombre par des médium mais cela reste encore officieux...mais les choses vont évoluer....

Charlotte 18/11/2016 15:19

Bonjour Yanis,
Oui tout est sordide et qlauque, pauvre petite fille qui n'aura vécu que 5 ans et demi !
de ne pas retrouvé le corps je pense que les parents n'étaient ce jour là, pas dans un état normal. Que dire des services sociaux, a chaque fois que se produit un évènement cruel pour les enfants, il y a toujours des failles, alors que je crois que le père biologique a plusieurs fois alerté, mais en vain.
La mère avait précisé que sa fille était Gémeaux, alors qu'elle était née le 3 Décembre 2007 cette petite.

Yanis Voyance Astrologue 18/11/2016 18:41

Bonsoir Charlotte, oui bien triste et cruel tout cela!!!