Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle Lune conjonction Soleil en Scorpion du 30 octobre 2016

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

La nouvelle Lune du 30 octobre 2016 qui se produira en France autour de 18h39, se fera en Scorpion en conjonction au Soleil  autour de 8° avec pas loin la Lune noire et Mercure. Le beau trigone avec Neptune et la queue du dragon pourra s'avérer astrologiquement bénéfique pour les signes d'eau et particulière le Scorpion et le Poisson. Votre créativité, votre intuition, et votre spiritualité, votre sens de la solidarité pourraient augmenter surtout les natifs du premier décan. C'est une période de renaissance et de régénération surtout pour les scorpions qui ont eu des difficultés dans un domaine. Tant sur le plan affectif, que professionnel, tout en sachant que Chiron (astéroïde des guérisseurs ) proche de Neptune peut vous aider à vous reconstruire physiquement, voir psychologiquement.

De nombreuses décisions vont être prises sur un mode intuitif et inspiré.

Une nuance doit être apporté pour les Poissons et Vierges qui reçoivent le carré de la conjonction Vénus/Saturne peuvent être déçu par rapport au domaine affectif, en matière de finance ou sur le plan matériel. La perception de la réalité peut s'en trouver altérée sans que ce soit trop grave non plus. 

En revanche le signe du Sagittaire devra quant à lui plutôt suivre un raisonnement logique, à cause de Saturne dans son signe. Ils devront prendre leur temps pour prendre des décisions.

Les autres signes sur le grill et de nature à avoir de nombreuses remises en question sont les Capricornes, les Béliers, et Balances qui vont vivre l'opposition quasi parfaite de Jupiter-Uranus et le double carré de Mars/Pluton. A suivre l'horoscope du mois de novembre 2016 bientôt en ligne sur Annuaire Voyance Symphony

Commenter cet article