Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le torchon brûle au sein de l'exécutif entre Manuel Valls et François Hollande

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

Le dernier livre de François Hollande " Un président ne devrait pas dire ça", ne finit pas de faire couler de l'encre et de causer des dégâts un peu partout dans la presse et l'opinion publique. Il semblerait que les dommages collatéraux s'en ressentent même jusqu' au plus haut sommet de l'état. Selon BFM TV, lors d'un dîner de la majorité à l'Elysée, le torchon aurait brûlé entre Manuel Valls et François Hollande. Le premier Ministre aurait reproché à son Président cette initiative, et un clash s'en serait suivi. Or le 22 février dernier j'avais justement publié un article intitulé " François Hollande Manuel Valls bientôt un duel au soleil?" Je vous invite à relire cet article.

Commenter cet article

gkit 27/10/2016 07:01

On s'en tape, Valls comme Hollande représentent le capitalisme mondial, des grands bourgeois dont l'unique objectif est de faire venir en France de la main d’œuvre bon marché. Hollande à un nom étranger quant à Valls il est d'origine Suisse Espagne.ce n'est par hasard.

Yanis Voyance Astrologue 28/10/2016 03:20

c'est bien que vous réagissiez, et comprends votre colère, mais vous savez j'ai publié des dizaines d'articles sur la politique et astrologie dont certains mettent le doigt sur ce que vous critiquez...par contre votre propos sur les origines et noms étrangers n'a rien à voir avec la situation, en revanche le fait que ces personnes soient des valets au service d'un capitalisme mondialisé et financiarisé complètement hors de contrôle je vous l'accorde!!