Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2017 du signe du Verseau

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

CLIMAT GÉNÉRAL:


Après de nombreux mois à avancer dans un tunnel, vous voilà enfin sorti  à la lumière du jour, et même pour certains sous le feu des projecteurs. Le trio magique Jupiter/Saturne/Uranus est pleinement en votre faveur dans votre ciel. C’est donc une magnifique année de renaissance que vous allez de vivre. Elle vous ouvrira les portes de l’amitié, de l’avancement personnel et professionnel. Vous jouirez également de beaucoup plus de liberté notamment dans votre travail. Toutes les occasions de nouer de nouveaux contacts, de sortir, de voyager et de mener une vie sociale et sentimentale épanouie seront réunies. De quoi vous enchanter et vous faire entonner  à tue-tête le chant de la victoire. Pour maintenir cette belle dynamique et ce cercle vertueux positif, il ne faudra pas pour autant vous laisser griser par le succès et tomber dans l’exubérance, la provocation et l’excentricité surtout les 3 derniers mois de l’année.

AMOUR:


Célibataires: Avec les astres surpuissants qui vous soutiennent, vous allez de nouveau reprendre confiance en vous et faire jouer votre charme. Celui- si sera si désarmant qu'il pourra déplacer des montagnes. Uranus et Jupiter logées en maison III et XI peuvent même rendre certains d’entre vous plus joueurs et facétieux que jamais ! Vous allez reprendre un véritable plaisir à jouer à fond le jeu de la séduction. Les Verseaux qui voyagent régulièrement ont le plus de chance entre deux avions ou un co-voiturage de faire la belle rencontre de votre vie. La période  de votre anniversaire, à la fin mai, mais surtout en juillet semble la plus propice à faire la belle rencontre que vous attendez. Vénus viendra se placer dans votre maison V (rencontres) et sera en harmonie parfaite avec votre signe et les influences astrales les plus importantes du moment. Attendez-vous à un énorme coup de cœur, et un été tout ce qu’il y a de plus festif. Pour les natifs encore célibataires, pas de panique, ne pas avoir d’amoureux (se), attitrés ne voudra pas dire être malheureux. Bien au contraire, vous jouirez pleinement de votre liberté pour faire des conquêtes, et vivre des aventures palpitantes. C’est ainsi que d’ici la mi-octobre, vous pourriez bien trouver la personne avec qui faire un bon bout de chemin, sans pour autant l’avoir programmé d’emblée.

Couple: Comme pour les solistes, les couples seront en plein renouvellement de leur logiciel amoureux. Les planètes et particulièrement Uranus et Saturne vos deux maîtres célestes vous assureront avec l’aide complémentaire de Jupiter un équilibre entre stabilité, et indépendance dans vos activités au quotidien. Sauf thème astral plus fragile, pas de danger donc à priori de voir votre relation s’enliser dans la routine mortifère qui sonne le glas de tant de couples autour de vous. Vos périodes les plus fastes pour faire des projets d’envergure se situent avant tout à partir de votre anniversaire jusqu’au début du mois de juin, ainsi qu’en septembre. Les trois dernier mois de l’année, la bonne entente et la complicité demeure la tonalité dominante de votre relation, avec une petite nuance pour la période de novembre qui pourrait être émaillé par quelques prises de bec. Rien de nature à mettre en péril votre histoire.Le déménagement, l'agrandissement de votre demeure pour accueil l'arrivée d'un nouveau, ou tout simplement vous rapprocher d'un nouveau travail est tout à fait possible à l'automne 2017. 

TRAVAIL:

Vous êtes réputé (e)s pour votre goût pour l’indépendance et votre sens de l’innovation dans le travail. Vous pourrez cette année donner la pleine mesure de votre génie créatif. Vous serez nombreux à vous lancer dans une aventure entrepreneuriale palpitante. Les secteurs phares seront les nouvelles technologies, la recherche fondamentale, les inventions en tout genre, la communication, la presse, l'audiovisuel, le théâtre l’enseignement et l’humanitaire. Autant de trouvailles et de projet originaux qui vous donneront non seulement l’occasion de vous affirmer de façon singulière, tout en apportant à vos amis, votre réseaux des raisons de se réjouir de votre succès. Vous saurez par effet de ricochet en faire profiter à votre entourage, et de façon plus large à toute la collectivité. Si vous avez des projets même les plus incroyables, c’est l’année idéale pour tout tenter pour les mettre sur pied. Vous verrez que d’ici la fin du cycle d’Uranus en Bélier autour de l’année 2019, et surtout Pluton planète des mutations qui pénétrera dans votre signe autour de 2023, vous serez récompensé(e)s de votre investissement et votre côté visionnaire.

FORME & BIEN ETRE:
Vous serez cette année dans une forme optimale, peut-être le signe le plus en forme du zodiaque. Votre volonté, votre constance et votre enthousiasme seront à leur apogée. Le revers de la médaille, c’est que ce sentiment de surpuissance retrouvé, pourrait vous conduire vers trop de suffisance à cause des excès de Jupiter (bien-être) qui passera en dissonance à votre signe dès le 11 octobre. Mais rien d’alarmant tout au plus un peu trop de poids. Par contre les plus nerveux (se) et stressé (e)s d’entre vous seraient bien inspirés de tout tenter les 10 premiers mois de l’année pour arrêter, car vous risquez en toute fin d’année de fumer comme un pompier. Le contact avec la nature vous est bénéfique, n'hésitez pas à mettre des plantes pour embellir et assainir votre intérieur. 

FINANCES:

 Pluton dans votre maison XII (épreuves) peut faire ressortir de nulle part des ardoises et dettes pas encore complètement soldés. Quant à  Neptune dans votre maison II (argent), pourrait  vous conduire autour d’en avril, et juillet à faire des dépenses inconsidérées. Hormis ces périodes ce sera dans l’ensemble l’équilibre budgétaire qui prédominera. Certains natifs pourraient même s’enrichir tellement les premiers mois de l’année, qu’ils retrouveront goût à la liberté de dépenser sans compter en fin d’année. Enfin essayez tout de même d’être raisonnable et ne pas vous laisser griser par le succès. Avec le transit de Jupiter en Scorpion mi-octobre pour une année, évitez d’investir vos deniers, dans les affaires qui vous paraissent séduisantes mais qui sont non officielles. En toute fin d’année, Saturne la planète de la loi rejoint Pluton pour un rappel à l’ordre plutôt musclé.
 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2017 A NOS AMIS VERSEAU

Avec ces vents célestes favorables vous allez vous sentir pousser des ailes. Il faudra donc profiter des premiers mois de l’année pour mettre les bouchées doubles et parcourir le maximum de chemin pour installer vos projets. Vous verrez que ces jalons posées en 2017 constitueront de puissants fondements pour vous assurer un avenir des plus dorés.

Commenter cet article