Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2017 du signe du Scorpion

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

CLIMAT GÉNÉRAL:

 


Avec Pluton (mutation) votre planète maîtresse toujours en place dans votre maison III (échanges) en confrontation une partie de l’année avec Jupiter d’une part dans votre maison XII (isolement), et de l’autre Uranus (grand changement) en maison VI (vie quotidienne), 2017 ressemblera pour vous à la fin d’un cycle. Pendant toute l’année vous pourriez bien vous retrouver en phase de gestation avant l’accouchement d’un nouveau vous qui pourrait naître avant la fin de l’année. Vous passerez une partie de votre année à finir ce que vous avez commencé et à expédier les affaires courantes qui ont encore cours. Certains d’entre vous profiterez de cette période pour être dans le questionnement et l’introspection. Vous ferez  le bilan de ces dernières années, et réfléchirez à la façon de modifier ce qui ne vous convient plus. Vous alternerez réflexion profonde et action rondement menée pour aller vers cette évolution, notamment au premier trimestre avec une Mars qui transit du signe paisible du Poisson, au signe actif du Bélier. Pendant tous le printemps vous accélérez ces changements, et ferez tout pour lutter contre les injustices qui vous touchent personnellement ou les gens de votre entourage. Votre perception sur la marche monde déjà bien aiguisée depuis longtemps, va encore s’affiner. Vous ne supporterez plus les incohérences et la souffrance des gens. Vous ne manquerez pas de le faire savoir autour de vous. Sur le plan professionnel vous aurez plus que jamais envie de vous sentir utile et de mettre en place un projet en conformité avec vos ambitions personnelles. Vous serez plus que jamais  en phase avec le message de Neptune, planète de solidarité, de spiritualité et d’humanité qui peut vous permettre de combiner satisfaction individuelle, et d'apporter votre pierre à l’édifice du monde. L’astre toujours positionné en maison V (vie sentimentale), pourrait ouvrir votre cœur à un amour plus grand, et plus universel. A partir de la mi-octobre d’ailleurs Jupiter qui débarque dans votre signe permettra à votre générosité de s’exprimer enfin sans entrave et même avec beaucoup plus de puissance.

AMOUR:
Célibataires: Jupiter en maison XII pourrait vous rendre plus sentimental qu’à l’accoutumé puisque ce secteur de votre ciel entrera en résonance avec Neptune en position harmonique dans son signe de prédilection. Dès les premiers jours de l’année et la magnifique conjonction de Vénus en maison V (rencontres), vous pourriez bien attirer à vous le grand amour. Cette relation commencée à cette période pourrait par moment vous submerger d’émotion et de sentiments que vous aurez bien du mal à contrôler. Cela pourrait être pour le meilleur, mais aussi pour le moins bon, dans le cas où la relation ne débuterait pas sur des bases claires (relation cachée, ou non officielle). Un certain trouble dans votre esprit et votre cœur pourrait s’installer surtout début juin et une bonne partie de l’été. Les natifs qui n’ont pas encore rencontré le grand amour devront miser sur la patience et faire les choses dans l’ordre sans céder à votre incommensurable besoin d’affection et d’amour. Début Août, Vénus dans votre maison IX (expansion), vous parle d’élargir votre horizon social, culturel, géographique. Une belle rencontre pourrait bien se faire pendant vos vacances hors de vos bases habituelles, au cours d’un beau voyage lointain. Il peut très bien s’agir d’une rencontre marquante près de chez vous, qui vous permettra une véritable ouverture de l’esprit, et un élargissement de votre pensé. Vos échanges agrémenteront  votre manière d’envisager la vie. C’est véritablement autour de votre anniversaire et plus particulièrement en novembre que les planètes seront alignés pour penser à envisager vraiment quelque chose de plus grand et sérieux. Avec la conjonction Vénus/Jupiter dans votre signe vous serez quoi qu’il arrive plus séduisant (e) et désirable que jamais !

Couple: Une année disparate selon votre situation. Soit vous embraserez les énergies de fin de cycle et dans ce cas-là votre partenaire vous verra se transformer à vue d’œil et chercherez soit à épouser votre nouvel idéal de vie qui est en train de se dessiner pour vous suivre sur votre nouveau chemin, ou alors vous serez déjà inscrit dans cette dynamique et ce sera l’amour fou, fusionnel fait d’effusion des sens et des corps.  Votre attachement l’un envers l’autre sera puissant, et vous ne jurerez que par votre partenaire amoureux. Certains d’entre vous pourriez bien vivre reclus et un peu trop recroquevillé sur vous-même. Attention à ne pas vous scléroser surtout à la fin du printemps ou tour à tour,  Mars, puis Vénus formeront des oppositions. Votre légendaire jalousie, pourrait se réveiller. Les natifs n’ayant pas résolu leur crainte de la trahison et la peur de l’abondons se sentiront vulnérable et ressortiront un temps leur piqure de Scorpion. L’apaisement revient dès les premiers jours d’août avec un beau voyage qui sonnera comme un prélude à une lune de miel. Avec Jupiter (union légal) et Vénus (amour) qui se rejoignent dans votre signe à l’automne il sera d’ailleurs peut-être temps de parler de projet plus sérieux, comme un mariage ou de donner à votre relation une dimension supérieure. En bref c’est à priori pour beaucoup d’entre vous une période de grand bonheur qui vous attend enfin !

TRAVAIL:

 Avec Uranus planète d’indépendance et d’originalité bon nombre de natif se sentiront cette année poussée des ailes. Vous aurez envie de prendre votre liberté et de vous installer à votre compte. La première partie de l’année sera consacrée à finir les tâches courantes que vous avez en court. Si vous êtes engagés dans un CDD vous irez jusqu’à son terme avant de prendre la décision de poursuivre ou pas dans cette direction. Les personnes en recherche d’un emploi profiteront des 9 premiers mois de l’année pour peaufiner et affiner  leur nouveau projet professionnel. Cela pourrait passer par une formation. Si l’argent, la rémunération est souvent une motivation importante pour de nombreux natifs, la spécificité de l’année 2017, c’est que vous chercherez à combiner un certain idéal humain à votre projet professionnel. Pour les demandeurs d’emploi, les meilleures périodes pour se lancer à l’abordage des recruteurs tournent autour de la fin janvier, et début juin. Une belle ascension professionnelle vous attend à partir de la mi-octobre et surtout pendant votre période anniversaire. Un beau cadeau des cieux pour vous fêter comme il se doit.


FORME & BIEN ETRE:
Vous serez cette année beaucoup plus attentif à votre santé que les années précédentes. Il est vrai que beaucoup de scorpions se considèrent à tort ou raison comme des insubmersibles. Ces dernières années de nombreux astres vous aurez mis à l’épreuve, et vous serez nombreux à en tirer les leçons pour ne pas trop tirer la corde, et avoir un mode de vie plus équilibré. Ceux qui continuent à bruler la chandelle par les deux bouts, se sentiront avec une Jupiter (bien-être) en maison XII, en dissonance avec Uranus (stress) et Pluton (angoisse) plus en difficulté. Vous serez nombreux à contester les remèdes classiques qui donnent l’impression de soulager très vite, mais détraque d’autres partie de votre corps. Vous opterez pour des décoction plus douces et miserez surtout sur la prévention. En fin d’année vous devriez être au top de votre forme et renaître pour les plus souffrants d’entre vous de leur cendre telle le mythe du Phoenix.

FINANCES:

Saturne se porte toujours jusqu’à la fin de l’année volontaire pour bien gérer votre subsides dans votre maison II (argent). Vous serez donc plutôt vigilent au premier semestre, et utiliserez votre argent plutôt avec responsabilité. D’ici à la fin de l’année l’arrivée de Jupiter planète de richesse, prélude au départ de Saturne (rigueur) dans le secteur du ciel dédié aux finances, devraient vous permettre d’être plus à l’aise et plus généreux. Beaucoup de Scorpion devraient voir leur portefeuille gonfler à vue d’œil. Les euros, vous rendront heureux !

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2017 A NOS AMIS SCORPIONS:

Prenez votre temps cette année pour échafauder vos plans à l’abri des regards, vous n’en serez que plus efficace le moment venu pour dévoiler vos projets. Idem côté sentimental, où vous devrez cesser d’essayer de toujours tout contrôler. Pour les femmes les plus romantiques, si vous devez laisser parler votre cœur attendez au moins jusqu’à la rentrée que l’autre fasse le premier pas avant de bâtir des plans sur la comète. Sur le plan financier si vous avez une augmentation à formuler, là encore soyez patient, votre grande heure arrive après les vacances scolaires. Vous serez en position de force pour négocier tout ce que vous voulez. (Ou presque !)

Commenter cet article