Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2017 du signe du Poisson

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

CLIMAT GÉNÉRAL:


 Neptune votre planète porte bonheur séjourne toujours dans votre signe pour quelques années encore. L’astre de la spiritualité et de l’inspiration vous distille toujours ses bienfaits et ses bonnes intuitions, en vous mettant en parfaite connexion avec votre moi le plus profond. A tout moment dans l’année ce mastodonte de douceur et d’amour universel peut vous permettre de réaliser comme par enchantement vos rêves les plus fous. Il faudra en revanche parfois faire preuve de patience pour faire aboutir vos projets cette année. Les Poissons nés entre le 10 et la fin de la période Poissons, pourraient encore soumis aux aléas de Saturne toujours en embuscade dans votre Milieu du Ciel solaire (destin). L’astre des entraves, et des retards demeurera hostile jusqu’à la fin de l’année. Quelques remous intérieurs et extérieurs sont donc encore à prévoir. En première ligne votre vie professionnelle peut vous occasionner beaucoup de tracas. Vous pourriez vous sentir comme submergés par d’importantes tâches à réaliser, ainsi que pour les Poissons les plus en vue par d’énormes responsabilités. Votre patience et votre émotivité seront soumis à rude épreuve surtout de la fin avril à début juin. Pendant cette période, il faudra faire preuve d’organisation et apprendre à hiérarchiser vos priorités si vous ne voulez pas couler. Cette séquence peut s’avérer très formatrice et structurante. Vous pourrez ainsi  combiner vos qualités innées de créativité, d’imagination avec plus de rigueur. Jupiter en maison VIII jusqu’au mois d’octobre peut aider les natifs qui souhaitent s’investir dans un métier à vocation juridique, psychologique, ou administratif à s’imposer. Financièrement cette période s’annonce plus prolixe en terme de rentrée d’argent, à condition de ne pas céder au coup de folie de l’imprévisible Uranus qui squat toujours votre maison II (argent & bien matériel).  Sur le plan sentimental vous débutez l’année avec une magnifique Vénus dans votre signe quoi de plus beau signe du destin pour donner le coup d’envoi, d’une année riche en émotion et en activité.

AMOUR:


Célibataire: Du 4 janvier au 3 février Vénus le cupidon du système solaire vous rend plus séduisant (e) que jamais. La conjonction avec Neptune dans votre signe pourrait bien vous rendre amoureux comme jamais. Pour la plupart des natifs ce sera réciproque, au pire vous devrez apprendre à gérer l’attente ou des contraintes qui ne vous permettent pas de  voir la personne de votre coeur aussi souvent que vous le voulez. Cette dernière pourrait avoir des affaires courantes à régler au niveau professionnel, ou une séparation avec un partenaire passé à digérer. Le mois d’avril devrait conserver sa tonalité romantique, avec en prime une note plus charnelle. Jupiter et Uranus sur l’axe II-VIII accroît votre sex-appeal et rend encore plus audacieux (se). L’ivresse de vos sens pourrait atteindre son paroxysme au printemps. Vous aurez envie d’oser des expériences inédites qui vous laisseront des souvenirs impérissables. L’autre moment favorable à la rencontre se situe au mois d’août. La fin d’été s’annonce pleine de sentimentalité et de nostalgie. Aurez-vous du vague à l’âme pour un amour de vacances ? Le retour inespéré d’un ex, ou une personne qui vous échappait ? Tout est possible ! La deuxième partie de l’année s’annonce beaucoup plus propice à la stabilisation de votre relation.  Jupiter débarque dans votre signe ami du Scorpion à la mi-octobre. En novembre vous serez plus fusionnels que jamais, et aurez envie d’emménager ensemble. Les femmes Poissons qui étaient dans l’attente que leur chéri se libère de leur précédent engagement, vous pourriez voir vos désirs exaucer d’ici la fin de l’année. Les 2 derniers mois de l'année sont favorables aussi aux rencontres de personnes qui épousent la même philosophie de vie que vous, ou qui sont d'une autre origine. En cas de brouille l'énergie jupitérienne pourrait pendant cette période vous réconcilier, et voir dans votre vie le retour de l'être aimé.

Couple: Il s’agit d’une année idéale pour structurer votre relation et lui donner une nouvelle dimension. Comme pour les solistes vous devriez avoir de nombreuses occasions cette année pour exprimer votre amour à votre chère et tendre moitié. Jupiter et Uranus réveille votre libido qui sera puissante, même si elle est parfois irrégulière chez les natifs toujours soumis aux aléas de Saturne (refroidissement). De fin avril à début juin, Mars (sexualité) mal placé dans votre ciel pourrait vous jouer des tours. Un mouvement de recul n’est pas à exclure à cause de  responsabilités professionnelles trop prenantes. Par contre passé cette période, l’été laissera place à l’amour récréatif. La période est favorable pour conter fleurette et même à envisager d’agrandir la famille, avec Vénus (amour, fécondité) dans votre maison V (enfants). A l’automne c’est au tour de Jupiter de débarquer en maison IX (évasion). Ce mouvement céleste sonnera le départ pour un somptueux voyage, dans une contrée paradisiaque. Votre fin d’année pourrait bien ressembler à une nouvelle lune de miel. L’occasion pourquoi pas de renouveler vos vœux.

TRAVAIL:

Saturne restera aux commandes de votre maison X (carrière), sa dissonance avec Neptune se dissipe progressivement mais continuera à surcharger de nombreux Poissons de travail, et de responsabilités.  Les salariés n’auront une fois encore cette année pas franchement l’occasion de souffler. Votre hiérarchie pourrait parfois tirer un peu trop sur la corde et vous serez obligé (e)s, de dire stop pour ne pas vous épuiser. Ce sera surtout le cas dès le mois de janvier ainsi qu’au mois de mai. Vous devrez apprendre à négocier pour recevoir une rémunération à la hauteur  de vos mérites, des heures passées sur votre lieu de travail ainsi que du nombre de tâches à effectuer. Les natifs qui ont une activité à vocation artistique et qui évoluent de façons plus ou moins indépendantes, seront une fois de plus très créatifs, et auront des inspirations géniales. Le secteur de la mode, la représentation publique, le mannequinat, l’art, l’esthétisme, auront le vent en poupe avec des idées originales et nouvelles. Beaucoup de démarches administratives fastidieuses seront en revanche à effectuer, notamment pour les personnes en reconversion professionnelle, ou qui cherchent une formation. Vous devriez parvenir à décrocher le module de vos rêves après la mi-octobre, avec le passage de Jupiter dans votre maison IX (élargissement des connaissances). Cette période sera également idéale pour les professionnelles de l’inconscient, de la psychologie, psychothérapie ou parapsychologie, sans oublier ceux qui évoluent dans le secteur de la justice ou de la finance. Vos aptitudes s’en trouveront décuplées, avec une intuition et un flair qui deviendra vraiment hors norme et vous vaudra de nombreux éloges.

 


ASTROFORME:


Quelques moments de fatigue à cause de Saturne qui peut causer des problèmes dentaires ou de dos, surtout pour les natifs du mois de mars. Mais dans l’ensemble votre état de forme est en progrès en grande partie grâce à votre souci constant d’améliorer votre hygiène de vie, et par la prévention via des remèdes alternatifs élaborés à partir d’élément naturel. Les produits à base d’eau de mer, thalassothérapie, spa, ou tout simplement des ballades, ou d’un emménagement près de la mer ou l’océan ne peuvent que vous faire le plus grand bien. N’oubliez pas que Neptune alias Poséidon le maître des masses aquatiques séjourne dans votre signe, et vous rend encore plus réceptif qu’à l’accoutumé à cet élément qui possède les propriétés remarquables vous ressourcer. Quant à Jupiter nous l’avions dit l’an passé, son séjour dans votre maison VIII (sexualité), doit contribuer à faire grimper le baromètre de votre libido, avec tout de même des disparités dans votre appétit dans ce domaine, un jour très en demande, le lendemain indifférent. Uranus et son énergie inconstante, y est certainement pour beaucoup. La vérité est qu’il vous faudra sans cesse tenter des expériences inédites sur le plan charnel pour ne pas vous lasser.  

 

ARGENT:

 Uranus dans votre maison II (finances) sera cette année appuyée par Saturne en première partie de saison, et Jupiter jusqu’à la mi-octobre. Cette influence  vous permet d’accéder à des revenus plus que décents. Les Poissons qui ont les plus grandes chances de basculer du côté de la catégorie des gens aisés  sont ceux qui travaillent en indépendant sous l’impulsion d’Uranus en maison II (argent & bien matériels).Jusqu’à l’automne Jupiter (richesse) occupera toujours la maison VIII (finances). En fin d’année ce sont surtout vos investissements en formation ou à l’étranger qui pourront se développer.

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2017 A NOS AMIS POISSONS:

 Neptune toute puissante dans votre signe vous rend hautement suggestible et capable de concrétiser vos idées et vos pensées à partir du moment où vous savez vous entourer de personnes positives, et encourageantes pour vos projets. Ne vous laisser pas déstabiliser par le réalisme froid de Saturne qui peut être incarné par des personnes trop pessimistes autour de vous. Vos idéaux et vos rêves sont vos moteurs. Dîtes-vous bien que votre univers peut être aussi vaste et fantastique que vous l’imaginez. A contrario faites parler votre raison à bon escient et ne suivez pas aveuglément des oiseaux de mauvais augures par peur d’être seul. Il faut garder la tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre. Votre bon sens et l’amour de l’humanité doivent toujours l’emporter.

Commenter cet article