Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope 2017 du signe du Bélier

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

CLIMAT GÉNÉRAL:


Uranus planète des grands bouleversements continue son long voyage dans votre signe et impactera encore en 2017 de nombreux natifs, particulièrement ceux qui sont du 3e décan. Un grand vent de liberté continuera à souffler dans votre cœur et votre esprit. Cette énergie cérébrale et électrique sera alimentée par le grand Jupiter. Installé pour dix mois encore dans votre maison VII, cette planète bienfaitrice va influencer positivement vos rapports avec les autres dans vos partenariats, vos associations de travail ou de cœur. Vous chercherez à réinventer de nouvelles façons de collaborer et d’aimer, tout en regardant les choses en grand format. Vos projets socio-professionnels seront de taille XXL. Vous chercherez au moins jusqu’au mois d’octobre l’équilibre entre partenariat, diplomatie, relations conviviales avec autrui, et  respect de votre liberté. Vos capacités d’aller de l’avant, d’innover, de créer comme vous l’entendez devraient être accrus. Les bonnes résolutions de la nouvelle année auront du retard à l’allumage, et se prendront plutôt fin du mois de janvier. Mais une fois lancée rien ne pourra vous arrêter, ce sera un peu plus que d’habitude encore qui m’aime me suive. Votre autre grand allié pour l’année sera Saturne pour bâtir, construire structurer vos pensées, et vos réalisations. Après la mi-octobre et jusqu’à la fin de l’année, vos centres d’intérêt se porteront sur le domaine financier et les mystères de l’existence.

 

AMOUR:
Célibataires: Un vent de renouveau, d’émotion et de passion impactera votre vie sentimentale au premier semestre. Vos amours oscilleront entre coup de cœur enflammés avec la présence du tandem Vénus/Uranus dans votre signe et des relations plus nébuleuses lorsque la planète de l’amour séjournera en Poisson.  Vous soufflerez sans arrêt le chaud et le froid à moins que vous tombiez sur un prétendant à votre mesure qui sera vous tenir la dragée haute. Avec la persévérance de Saturne et le beau triangle en trigone qui se formera avec la planète de l’amour en maison V (rencontres) dès la fin de l’été, vous pourriez bien trouver enfin chaussure à votre pied et vous stabiliser. Pour les natifs qui n’auront toujours pas rencontré l’âme sœur, Vénus dès la mi-octobre suivie du bouillonnant Mars vous offre une belle séance de rattrapage garantie. La fin de l’année s’annonce particulièrement brûlante avec un sex-appeal en hausse !

Couples: Vous devriez vivre un premier trimestre en forme de montagne russe sur un rythme effréné. Votre planète maîtresse dans votre signe de fin janvier au 10 mars vous donnera la bougeotte. Votre conjoint devra être capable de suivre vos désirs et votre envie de renverser la table. Cela peut passer par l’envie irrépressible de changer littéralement de vie, ou d’habitation. A moins que vous songiez à agrandir votre maison ou votre famille. En cas de désaccord de fond, les risques de séparation sont accrues jusqu’au milieu d’été. Le besoin de renouvelé votre logiciel amoureux sous l’impulsion du trio Jupiter/Uranus/Pluton en dissonance pourrait vous donner des envies d’inédits ou d’ailleurs. Les deux derniers mois de l’année s’annonce moins chahutée, en cas de dispute les réconciliations se passeront plus volontiers sur l’oreiller.  

TRAVAIL:

C’est une année de rupture et de redéploiement de vos priorités avec ce nouveau cycle de Jupiter déjà amorcé l’automne passée dans votre maison VII (partenariat) qui va accélérer les grands changements d’Uranus dans votre signe. Tout dépendra bien entendu de votre situation. Si le grand tournant professionnel de votre vie a déjà eu lieu alors ce sera plutôt la stabilité qui primera. A l’inverse si vous rongez votre frein depuis longtemps avant de sauter le pas vers un nouveau projet, vous expédierez les affaires courantes avant de vous lancer dans une nouvelle aventure. Vous n’aurez en tout cas pas le temps de vous ennuyer avec toujours beaucoup d’activité au mois de février, et des idées nouvelles fin avril. Les personnes recherchant une formation ou préparant des examens seront favorisées. En cas de difficultés, Saturne pourrait vous donner la patience dont vous manquez si souvent, et la maturité pour ne pas relâcher vos efforts et vous décourager. De là à imaginer que votre franc parlé et vos relations parfois conflictuelles vont complètement disparaître avec vos collègues ou partenaires d’affaire, il ne faut pas exagérer ! Votre anxiété et votre impulsivité seront souvent palpable mais la grande différence c’est que vous devriez avoir l’impression que vous maîtrisez mieux la situation. Et pour cause puisque la belle connexion toute l’année entre Saturne (maîtrise) et Uranus (liberté), vous permettra de bénéficier de plus d’autonomie. Vous serez nombreux à tenter votre chance en indépendant pour saisir de nouvelles opportunités de la nouvelle économie numérique et des lois plus libérales qui seront mis en œuvre cette année et les années futures. Vous chercherez à nouer des relations de partenariat, ou resterez pour les anciens salariés rattachés à une structure, mais travaillez avec plus de liberté. Les pionniers dans la recherche étonneront leur entourage par des trouvailles et des inventions vraiment remarquables.


FORME & BIEN ETRE:


Votre état de forme dépendra souvent de la position de Mars dans votre ciel. Vous commencerez l’année les batteries un peu à plat. Un peu empâté par l’opposition de Jupiter qui a pu vous amener à trop forcer sur les douceurs. Heureusement, votre planète d’énergie reviendra dans votre signe dès la fin janvier, ce sera l’heure de se remettre au sport sérieusement. Misez sur Saturne pour bien calibrer vos séances, et étaler vos efforts sur la durée. Avec le terrain miné d’Uranus/Pluton dans votre ciel, gare au coup de chaud.   Mars au carré de votre signe début juin et fin octobre peut provoquer des réactions épidermiques. Pour le reste de l’année hormis, des moments stressants et des excès, vous devriez tenir une belle forme. A noter un regain de libido à partir de la mi-octobre. Votre appétit sexuel sera féroce !

FINANCES:

Avec Jupiter l’un des banquiers du système solaire en opposition à votre signe jusqu’au 11 octobre, vous risquez des dépassements budgétaires importants si vous n’y prenez pas garde. C’est d’autant plus vrai pour ceux qui évoluent dans le domaine des affaires. Pluton et Uranus joueront un peu au yoyo avec votre compte bancaire. Heureusement Saturne le sage maintiendra le cap sur vos objectifs et veillera sur vos deniers. Les investisseurs privilégieront les développements à l’étranger et les produits plus sûrs capables de vous rapporter sur un moyen terme. La moisson arrivera les 3 derniers mois de l’année pour les professions libérales. Sera venu le temps de la récompense également pour les salariés qui pourront demander une augmentation de revenu ou une belle prime.

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2017 A NOS AMIS BELIERS:

Ne vous laissez pas griser par un excès de confiance et essayez de rester le plus cohérent possible dans vos actions. Le cycle Jupiter/Uranus/Pluton peut par moment vous déstabiliser ou vous rendre assez déroutant pour votre entourage, surtout du mois de février à la mi-mars, à la fin du printemps et début d’été. Normalement Saturne bien relié à votre signe doit  permettre à bon nombre d’entre vous de garder le cap et les yeux rivés sur vos objectifs. Ouvrez-vous au maximum à la négociation, soyez souple mais ferme sur vos valeurs notamment si vous négociez à l’international et tout ira comme sur des roulettes. Vous finirez l’année avec le sentiment d’avoir atteint vos objectifs.

Commenter cet article