Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angélina Jolie et Brad Pitt c'est fini!

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

L'annonce du divorce d'un des couples les plus mythiques et glamour d'Hollywood Angélina Jolie et Brad Pitt sonne comme un véritable coup de tonnerre dans la planète people et pour beaucoup comme une vraie surprise. Pourtant ceux qui me font l'amitié de me suivre sur le blog savent que dans mes prédictions 2016, publié à l'automne 2015, je l'avais annoncé (voir sur Annuaire Voyance Symphony, Mag Radio Voyance de Claude Alexis, et sur mon blog.

C'est donc une demie-surprise!

Si toute séparation affective est douloureuse à vivre, et qu'il y a en ce moment sur le grill bien d'autres sujets encore plus grave dans le monde, la rupture d'un couple aussi médiatique a forcément un retentissement plus important sur un plan collectif.

Cette séparation comme tout un symbole, signe d'une certaine façon la fin d'une époque, d'un rêve du couple idéal beau, riche avec de beaux enfants, dont nombreux ont été généreusement adoptés.

La rupture affective d'un couple de célébrité mainte fois cité par la presse et les médias en exemple, renvoi pour les couples de monsieur et madame tout le monde, surtout ceux qui sont déjà en délicatesse, voir en crise à leurs propres peurs, leurs angoisses, et le défi que constitue la fin d'une histoire d'amour de longue durée.

(Chez d'autres cette séparation peut au contraire les décomplexer et minorer le sentiment de ne pas être le couple parfait, car on le voit bien ici qu'il n'existe pas, si ce n'est dans les papiers glacés des magazines, ou dans les films).

Sur un plan astrologique cette annonce choc pour les fans et les férus de la vie des people n'arrive pas par hasard. Cette séquence coïncide avec le début du transit de Jupiter en Balance le 9 septembre dernier signe du couple et du mariage en opposition avec Uranus (coup de tonnerre) en Bélier planète souvent associée au divorce lorsqu'elle est en dissonance. C'est le cas depuis 2011, avec de surcroît un carré à Pluton (mort) en Capricorne.

Dans le même temps nous avons eu toute la saison 2015-2016 un terrible carré en T, Jupiter/Saturne/Neptune qui a chahuté les signes mutables (Vierge, Gémeaux, Sagittaire).

Or vous aurez noté que la belle Angélina qui semble être à l'initiative du divorce* est native du Gémeaux ascendant Cancer (4 juin 1975 à 9h09 à Los Angeles), avec Lune/Mars/Jupiter en Bélier, opposé à Pluton natal en Balance, et qu'elle est en plus marquée par un Vénus/Saturne (amour stabilité, vie de famille) en Cancer maison XII (épreuves).

Autant dire que toutes ses planètes se sont ligués de concert contre les points clefs du thème de la charmante actrice.

On retrouve forcément des similitudes dans le thème de Brad (Né le 18 décembre 1963 à 6h31 à Shawnee) Sagittaire ascendant Sagittaire.

Notamment, le quatuor Lune/Mercure/Vénus/Mars est à la naissance en Capricorne donc malmené comme chez son ex compagne par le cycle de la crise Uranus/Pluton dans les signes cardinaux Bélier et Capricorne. Avec en supplément de tension également le carré en T, Jupiter/Saturne/Neptune déjà énoncé pour Angélina.

A noter que Brad Pitt a une Neptune valorisée dans son thème à l'ascendant en Sagittaire ce qui pourrait expliquer un laissé allé dans le couple, des problèmes d'alcool...Cette séparation fomentait déjà depuis 2011, avec le début de la formation dans le ciel d'Uranus/Pluton, mais surtout le début du transit de Neptune en Poisson, au carré de l'ascendant Sagittaire qui aurait activé cette fragilité, ce besoin de cacher son trouble, en cherchant ailleurs l'aventure, en se montrant violent pour cacher sa vulnérabilité.

Neptune en dissonance altère la personnalité, vous pousse à la dispersion, au mensonge, à la tromperie. On est plus sûr de son identité, on se sent perdu, en manque d'amour et d'affection, on noie son chagrin dans l'alcool, voir la drogue. On fuit ses responsabilités, on ne veut pas accepter la réalité. C'est la fuite en avant!!

Pour ne pas rester sur cette note négative, on peut penser qu'Angélina devrait retrouver assez vite un autre bel amour mais que cette fois, elle le gardera longtemps caché avant de le dévoiler au grand jour. Pluton en opposition à sa Vénus natale pas encore très proche en degrés mais tout de même communicante, l'y incline. D'autant que tant que le divorce n'est pas prononcé difficile de communiquer sur sa vie privée. Prochaine rencontre amoureuse, peut-être lors du prochains cycle Jupiter/Neptune en Scorpion mi- octobre 2017.

* (ce sont souvent les femmes à 80% qui demandent le divorce, et les hommes qui poussent leur compagne à prendre cette décision, est-ce de la lâcheté, ou au contraire leur courtoisie, qui les poussent à agir ainsi en laissant l'initiative d'une décision aussi grave en amour, je vous laisse seul juge, mais je dirai que dans le cas de Brad Pitt d'ailleurs comme Vincent Cassel (également Sagittaire) avec Monica Bellucci, Neptune a un impact sur le manque d'initiative et l'esprit de décision, ainsi que sur l'altération de ce qui fait que ces hommes étaient si rayonnant, et si flamboyant aux yeux de leur compagne en premier lieur, mais à travers le regard de millions de fans ).

Commenter cet article

Neo 01/10/2016 14:09

Bonjour toujours un plaisir de vous lire. Les people sont comme le commun (désirs égoïstes etc) ils divorcent etc même si comme vous le préciser à juste titre ils ont un impact sur les moeurs de nos sociétés. Concernant Brad Pitt (acteur que j apprécié énormément) et Angelina jolie, on (les médias ou la communication) ont beaucoup insisté sur des aspects anecdotique (Brad Pitt qui maltraiterait ses enfants etc) non pas que cela puisse être faux, je doute que cela soit la véritable raison. Bien des couples vont mal et ne divorcent pas facilement ne serait ce que pour l image. Un bruit de fond, que je rejoins, postule que Angelina jolie aurait des ambitions personnelles (projet a l onu etc) et des postures politiques (se rendre dans des pays comme la Syrie etc) et bradd Pitt n aurait pas supporte (nottement par rapport aux enfants) cela car Angelina serait ambitieuse, trop ambitieuse peut être aux yeux de Pitt.

Yanis Voyance Astrologue 04/10/2016 10:58

Bonjour Néo, merci pour votre commentaire et ce complément d'information. Il me semble avoir eu vent de cette information, en pleine campagne présidentielle américaine, cela ne m'étonnerait pas les stars les plus en vue d'Hollywood sont approchés et pas seulement pour le sponsoring comme Georges Clooney avec Hillary...Au pays où les acteurs peuvent devenir un jour des politiques et même des présidents rien ne m'étonne!

remygonon5 26/09/2016 18:47

Intéressant étude astrologique!

Yanis Voyance Astrologue 27/09/2016 11:03

merci Remy pour votre appréciation

samantha 26/09/2016 13:11

Il n'y a qu'eux deux pour faire l'actualité ? Le people ça va 5 mn après ça lasse,merci de ne plus nous casser la tête avec leur histoire d'autant qu'ils ne nous apportent rien.

Yanis Voyance Astrologue 26/09/2016 13:16

Si je ne m abuse Samantha j ai écrit de longue date de nombreux articles sur la crise sur l economie sur la société et je n ai pas eu le plaisir de lire un de vos commentaires regardez mes autres rubriques et lisez bien mon article dans lequel je dis bienqu il y a des sujets bien plus grave mais que cette rupture au delà du côté médiatique et people est symptomatique de la fin d une époque cela fait le lien avec d autres sujets d actualité plus brûlants