Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roy Sullivan un uranien paratonnerre foudroyé 7 fois

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Je vous invite à découvrir l'histoire stupéfiante de Roy Sullivan un homme foudroyé à 7 reprises dans sa vie par la foudre. Ce destin exceptionnel et tragique à la fois n'est ni dû à la malchance ni à une quelconque malédiction. Le hasard, est souvent le mot que l'on donne pour expliquer l'inexplicable. Or tous évènements à une raison pour peu que l'on en cherche la cause.

Sans que cela soit la vérité immuable la thèse astrologique nous donne quelques pistes.

Entendant pour la première fois cette incroyable histoire j'ai tout de suite émis l'hypothèse sans regarder sa date de naissance que cet homme devait être marqué dans son thème par Uranus.

Pourquoi Uranus ? Car la 7e planète du système solaire est le nom romain de la divinité grecque Ouranos qui personnifiait le ciel et par extension celui des éclairs.

N.B: Pour en savoir plus sur Uranus lire mes autres publications consacrées à ce sujet. En deux mots Uranus est la planète qui a marqué les plus grandes inventions modernes comme l'électricité. Thomas Edison l'inventeur de l'ampoule électrique était par exemple du signe du Verseau (Né le 11 février 1847 à 1h30 à Milan). Uranus est par ailleurs souvent impliqué dans les accidents venues du ciel et en rapport avec les nouvelles technologies). Cette fin de printemps 2016, nous en avons eu l'exemple avec cette série d'éclairs qui ont frappé notre pays la France, ainsi que l'Allemagne (lire l'article ci-dessous).

Uranus est par ailleurs le maître du Verseau.

Bingo! Le recordman des éclairs, est bel et bien natif du signe du Verseau,( Roy Sullivan est né le 7 février 1912).

De surcroît Uranus trônait dans son domicile au moment le jour de sa naissance. avec une conjonction à Mercure la planète du transport de l'énergie qui pourrait expliqué que son corps est plus conducteur qu'un autre, et une opposition à Neptune la planète qui démultiplie les possibilités.

Par manque de temps et n'ayant pas son heure de naissance il est difficile de mener plus loin l'étude, mais on peut imaginer qu'en établissant le thème de la date et l'heure clef à laquelle notre sujet a été frappé par la foudre on retrouvait des conjectures étonnantes qui impliquaient une fois de plus Uranus.

Avis aux nombreux passionnés d'astrologie qui veulent poursuivre ou compléter ce dossier, nous seront ravi d'en savoir plus.

Commenter cet article