Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

François Hollande est-il un sociopathe?

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

C'est en ces mots très durs qu' Emmanuel Macron le Ministre de l'Economie et des Finances démissionnaires du gouvernement hier, aurait qualifié l'ancien chef de l'Etat, selon un article de BFM TV que je vous propose de lire ci-dessous.

Après le "Merci pour ce moment" de l'ex compagne Valérie Trierweiller, voici donc le "Bercy pour ce moment" du leader du mouvement En Marche.

Curieuse façon de remercier le mentor a qui l'ex-banquier d'affaire doit sa notoriété et sa nouvelle trajectoire politique. Et en même temps cette aplomb pour ne pas dire la désinvolture dont fait preuve Emmanuel Macron ne m'étonne guère. Dans son thème déjà analysé par d'autres confrères qui ont vu juste sur les ambitions présidentielles de cet OVNI de la politique voir ci-dessous, je retrouve pour ma part un carré Mars/Uranus en signe fixe Lion-Scorpion qui est l'aspect typique de celui qui veut casser les codes et rompre avec les usages. Les médias gouverné en parti justement par Uranus, qui est aussi la planète du libéralisme, raffole de ces coups de théâtre. Nous avons vu hier les gros titres, cette démission surprise, c'était l'information essentielle de la journée occultant tout le reste. Cette dissonance Uranus/Pluton c'est aussi l'aspect type des actions opportunistes, de l'improvisation, mais aussi des changements de direction. Donald Trump par exemple qui a une Uranus dominante a réussi à captivé les médias et les télévisions pendant toute sa campagne électorale grâce à cette puissance planétaire (lire mon article ci-dessous)

Si j'ai choisi cet extrait, ce n'est pas forcément pour aller plus loin sur le portrait d'Emmanuel Macron, ni pour accabler d'avantage notre Président de la République au plus mal dans l'opinion, surtout après ce coup dernier coup d'éclat politicien. L'idée est de vous renvoyer aux différents portraits astrologiques que nous avions fait dans le passé du chef de l'état.

Celui-ci semble se vérifier! En effet comme les journalistes, les astrologues recoupent les infos et sources pour attester que la thèse défendue tient la route ou pas du tout!

Vous pourrez ainsi faire le lien entre les qualificatifs employés de sources officiels de ses anciens proches certes amer, et faire le lien avec la relation Soleil en Lion "plutonisée" (Conjonction Soleil/Pluton). Beaucoup le traitait de "Flamby", alors qu'aujourd'hui ce serait plus le qualificatif de galet qui prédominerait.

Je vous invite à relire l'ensemble des articles qui lui sont consacrés vous pourrez ainsi affiner votre opinion sur ce personnage à la fois énigmatique et bien plus dense que l'apparence qu'il renvoi.

Ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses? L'astrologie permet dans une certaine mesure de lever le voile sur la vraie nature d'une personne, et faire la distinction entre la personnalité qui vient du latin personae qui signifie masque rattaché dans notre dialectique à l'ascendant dans le thème astral, et le fond du caractère que l'on attribue généralement au soleil (autrement dit le signe zodiacal).

Commenter cet article

Charlotte 03/09/2016 15:56

Bonjour Yanis
Il n'y aura jamais eu autant de démissions sous le gouvernement hollande, et ceux parmi les plus jeunes, quand à Emmanuel Macron c'était sûr qu'il allait démissionner.. je préfère un tempérament comme lui, que Hollande ! lui non plus n'a pas tenu ses promesses. Quand il y a eu l'investiture, de ne pas avoir accompagner Sarkosy, j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Président, il a agit en personnel, et non au nom de la France. Quand au personnage, il trompe son monde, malin, rusé, Ségolène l'avait bien dit, il n'a jamais pris de décisions dans sa vie, il attends que les gens agissent pour le faire après... Cette semaine dans une émission, un journaliste disait il passe 40% son temps avec les journalistes. Les Français en ont marre de la politique, toujours les mêmes, alors quelqu'un de jeune, çà change le paysage ! pourtant je ne fais pas de politique,mais on entend toujours les mêmes choses. Mais je ne vois pas Hollande en 2017 il va quand même avoir de sérieux transits qui arrivent. Sa carte progressée est pas terrible pour le 23 Avril et 7 Mais 2017.
Bon dimanche Yanis !

Yanis Voyance Astrologue 03/09/2016 18:05

Bonjour Charlotte, merci pour votre sentiment toujours très intéressant, vous avez raison la seule chose qui l'intéresse et plus que n'importe quel homme politique c'est le pouvoir et sa personne. Sa conjonction Soleil/Pluton naissance en Lion montre qu'il est près à tout y compris à pousser les gens à s'écharper pour ne pas dire plus pour tirer les marrons du feu. Pluton donne un côté jusquboutiste qui est fasciné par le pouvoir de l'argent contrairement à ce qu'il disait. "Je n'aime pas les riches". Médiapart parle d'un compte en Suisse caché. La question n'est pas d'être riche ou pas c'est la façon dont on gagne son argent honnêtement, sans écraser les autres ou au contraire en dressant les gens les uns contre les autres en dissimulant, en escroquant même en jouant avec le droit et les institutions...Quand il a des gens très haut placé grand patron grande banque ou autre chef d'état très puissant il se range vers eux. Pour le reste il est habile pour faire agir les autres, et les laisser prendre des initiatives et récupérer les lauriers si ça fonctionne, ou à l'inverse les laisser seul face à l'opinion, se dédouaner quand ça ne fonctionne pas. Le statut du chef de l'état sensé être au dessus des institutions est pratique, mais il a commis des erreurs en se lançant dans des triangulations, en descendant dans l'arène tel un préfet exemple affaire Léonarda...le plus grave c'est la poursuite de la politique de suiveur entamé par Nicolas Sarkozy avec l'OTAN et les guerres soit disant pour rétablir la démocratie ou lutter contre un état sanguinaire alors que c'est pour des histoires de passage de pipe line et gazoduc... on retrouve Pluton les mobiles cachés et les richesses sous terraine.... Effectivement sur la nouvelle période qui s'ouvre son thème est fortement chahuté par les astres, cycle Jupiter/Uranus/Pluton...