Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pronostic France-Allemagne demi finale Euro 2016

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Pronostic France-Allemagne demi finale Euro 2016

Le fait d'actualité:

L'équipe de France est dans le dernier carré, après un quart de final spectaculaire face à la surprenante équipe d'Islande. Le score 5 à 2, avec un 4 à 0 en première mi-temps! La présence des astres en Cancer activant le carré Uranus/Pluton a provoqué un scenario improbable nettement à l'avantage des bleus.

Un France Allemagne en demi final comme un air de revanche !

Face au bleu ce jeudi 7 juillet 2016, une montagne, la grande Allemagne de Joaquim Lowe. La Manshaft est championne du monde 2014, et nous avait battu en 1/4 de la coupe du Monde au Brésil, dans un match qui ne restera pas dans les anales du football. La rencontre s'était soldée par le score de 1 à 0, avec un but de Mats Hummels.

Une bonne nouvelle pour cette prochaine confrontation, l'excellent défenseur central sera absent et ne pourra pas faire parler son redoutable jeu de tête, tout comme l'attaquant Mario Gomez.

D'autres absents de marque pourraient handicapés nos adversaires, mais ne nous y trompons pas le banc est de très grande qualité, et l'équipe restera quoi qu'il arrive difficile à battre.

Pourtant depuis la dernière prestation convaincante des hommes de Didier Deschamps face à l'Islande on entend de plus en plus de commentateurs sportifs septiques au début de la compétition y croire enfin.

Pendant que dans le même temps les plus anciens n'arrêtent pas de ressasser les cauchemars footballistiques des bleus dans le passé fasse à l'Allemagne de Karl Heinz Rummenigge et du terrible gardien Harald Schumacher.

A l'époque l'équipe d'une Allemagne pas encore réunifié s'appelait la RFA, mais était déjà très compétitive. Elle entrait sur le terrain comme aujourd'hui avec un mental de vainqueur, une confiance inébranlable, et une rigueur dans tous les secteurs du jeu qui forçaient l'admiration.

Encore que sur la rencontre de Séville au mondial de 1982 en Espagne, c'était l'indignation et la consternation qui s'est substitué aux éloges.

J'étais tout jeune à l'époque, mais me souviens encore du climat pesant qui régnait pendant cette rencontre, avec cet attentat du portier allemand sur Batiston sorti sur civière quasi inerte, la mâchoire cassée. Pas un regard du gardien pour sa victime, et l'arbitre était complètement au pâquerette puisqu'il n'a rien sifflé ce jour là! Un dénouement aussi surréaliste qu'injuste. Ce traumatisme a laissé des traces indélébiles dans les esprits et dans les cœurs.

Heureusement, depuis cette époque sombre, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, l'équipe de France de Football a vaincu la malédiction de l'échec fatal dans les derniers carrés en football, et s'est hissé en final 3 fois.

Sans combler son retard dans le palmarès des grandes nations du football, elle a progressé et remporté des titres notamment sous la génération Zidane, Desailly, Blanc et Deschamps en 1998 et 2002.

C'est avec ce même Didier Deschamps aujourd'hui aux manettes que ses joueurs vont tout mettre en œuvre pour enfin battre en confrontation directe dans une phase finale officielle de match international, la machine de guerre allemande.

L'équipe de France va t-elle battre l'Allemagne dans ce demi finale?

Pour moi la réponse ne fait aucun doute. Ceux suivent mes écrits savent que j'ai annoncé la France championne d'Europe 2016, dans les colonnes de France Football le 5 août 2015.

Mais comme l'échéance était lointaine et que l'erreur de prédiction est toujours possible (souvenez vous en 2014 au micro de RMC, et dans les colonnes d'Annuaire Voyance Symphony la veille du début du tournoi j'avais annoncé France 1/4 de final pas plus et Argentine vainqueur. Et pourtant c'est bien l'Allemagne qui fût vainqueur de justesse face à l'Argentine. L'erreur est toujours une leçon d'humilité et de modestie qu'il faut avoir quand on pratique l'astrologie et la voyance tout en affichant quand même certaines certitudes.

Plus prudent cette fois, j'attendais donc de voir à l'œuvre l'équipe dans la compétition pour affiner ressentis et analyses fait plus d'un an auparavant. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre de mon temps cette année pour suivre cela de très près et vous faire partager l'épopée des bleus à travers le prisme des astres.

Forcément avec ce que nous ont montré les bleus dès le début du tournoi, cette hargne, ces victoires à l'arrachée, cette solidarité, cette chance au tirage, cet état d'esprit, ce supplément d' âme, qui permet de produire du beau jeu, cela ne fait dans mon esprit plus aucun doute que l'équipe de France va aller au bout.

Petite anecdote au passage, deux jours avant Italie Allemagne je faisais un footing, et passait dans une rue où certains de nos compatriotes avaient mis des drapeaux aux fenêtres, et je voyais un drapeau Français et Allemand côte à côte, puis deux drapeaux Français à la suite sans aucun drapeau d'une autre nation.

Je l'ai pris comme un signe du destin pour me dire que ce serait bien l'Allemagne qui serait face à la France si notre équipe nationale se qualifiait face à l'Islande et non l'Italie, et qu'ensuite les deux drapeaux voulaient dire finale et victoire.

Effectivement l'Allemagne contre toutes les statistiques puisqu'elle n'avait jamais gagné contre l'Italie en match officiel dans une grande compétition, a fini par sortir la Squadra Azzura d'un cheveu dans une séance de tir au but qui elle restera en revanche dans l'histoire du football international vu le nombre de ratés.

Quand aux bleus vous le savez maintenant, ils ont rejoint brillamment les champions du monde en titre en demi.

Hier encore j'ai faisais un nouveau footing et dans une autre rue deux drapeaux accrochés au fenêtre d'une l'un à côté de l'autre, le drapeau Français et Portugais. Très certainement un habitant franco-portugais qui supporte les deux équipes, mais je l'interprète comme un nouveau signe du destin. Cela voudrait-il dire que nous aurons France Portugal en finale de l'Euro 2016?

1er élément de réponse ce soir après 23 heures puisque l'équipe portugaise de Cristiano Ronaldo rencontre l'étonnante équipe Galloise de Garrett Bale.

La 2e partie de la réponse viendra au soir du 7 juillet 2016.

Numérologie de la demi finale marqué par le 7

7 (jour)+ (Juillet 7e mois)+ (16 de 2016)= 7+7+7 le jackpot comme au casino!

La chance insolente de Didier Deschamps né le 15 octobre 1968 à 16h50 à Bayonne. Si on additionne la date de naissance du sélectionneur on retrouve 15(jour)+10(mois)= 25=2+5=7.

Le 7 est le chiffre magique est porte bonheur du début de la compétition qui a commencé le 10 juin 2016, avec en match d'ouverture les Bleus face à la Roumanie. 10+6+2016= 16+9=25

Le 7 c'est le signe de la Balance le 7e signe du zodiaque!

Encore un indice qui montre que Didier Deschamps peut battre l'Allemagne et emmener les bleus en finale.

J'ai complété par un tirage de carte avec mon oracle de Lumière et j'ai trouvé la même chose.

Prévision astrologique du match France-Allemagne du 7 juillet à 21h à Marseille;

La Lune sera ce 7 juillet en Lion le même signe où se trouve la Lune du sélectionneur qui a une Lune dans le 5e signe du zodiaque. (L'ascendant du début de la rencontre débute en Capricorne et passera en Verseau, concernant le Milieu du Ciel il débute en Scorpion et fini en Sagittaire).

Cette Lune céleste en Lion sera en harmonie avec son Milieu du Ciel (destin) en Sagittaire où se trouve Saturne céleste en ce moment, son Saturne natal en Bélier où l'on trouve Uranus Céleste. Cela montre la concrétisation d'une réalisation capitale.

Enfin les astres du moment en Cancer (Soleil-Mercure-Vénus) sont en harmonie avec ses planètes en Vierge notamment Mars natal (conjoint à son descendant équivalent de la maison VII encore le 7!). Jupiter (réussite, chance) céleste en ce moment en Vierge vient soutenir l'entreprise de Didier Deschamps, en activant le puissant Jupiter/Pluton natal en Vierge sextile au duo Vénus/Neptune en Scorpion.

Mars en ce moment autour du 23° du Scorpion donne l'énergie à cette partie de son thème. Elle envoi de puissant influx bénéfiques à Neptune céleste installé en ce moment pile sur l'ascendant à Didier Deschamps.

Enfin petit rappel, on retrouve de nombreux cycles du moment notamment Jupiter/Neptune/Pluton (axe Vierge-Poisson-Capricorne) qui entre en résonnance avec le Jupiter/Neptune de Didier Deschamps (Vierge-Scorpion).

Pour les férus d'astrologie, qui veulent plus de détail je vous invite à relire mes précédents articles.

Les joueurs de l'équipe de France qui pourraient se distinguer sur ce demi final face à l'Allemagne

Olivier Giroud du signe de la Balance ascendant Capricorne qui a une Lune en Lion et un Milieu du Ciel du thème du match en Scorpion avec Mars céleste qui entre en résonnance avec son Milieu du Ciel natal. Idem pour l'ascendant du thème du match qui débute en Capricorne.

On a la même chose pour Antoine Griezmann. Blaise Matuidi, Bélier ascendant Scorpion avec Lune en Lion devrait monter en puissance dans l'entre jeu, idem pour ses compères Moussa Sissoko Lion avec une Lune en conjonction très proche de son Soleil, et un Soleil/Mercure/Vénus à l'ascendant Cancer. On ne va pas citer toute l'équipe mais je pense que tous les joueurs seront concernés et impliqués dans la victoire, c'est le principe d'une équipe, même si certain se distingue.

(Pour avoir les dates de naissance exactes des joueurs lire mes précédents posts)

Le ciel de nos adversaires est-il favorisé?

Si l'on se réfère au thème natal de Joaquim Lowe né 3 février 1960 à 12h45 à : Schönau im Schwarzwald (Allemagne) Verseau ascendant Gémeaux , est moins favorable que lors de la confrontation du 4 juillet 2014 à Belo Horizonte pendant la coupe du monde Brésilienne qui avait vu plusieurs planètes en Gémeaux installé sur son ascendant faire la différence par rapport à Didier Deschamps.

Cette fois, la Lune sera carré à sa Lune en Taureau natal, en opposition à son Soleil/Mercure en Verseau activant le carré de Mars en Scorpion.

Si ses joueurs n'en doutons pas vendront chèrement leur peau, le passage de l'ascendant du thème du match en Verseau activant l'opposition à son Uranus natal en Lion (planète des surprises et des imprévus) avec une Lune en Lion peut faire trébucher son équipe. La victoire pourrait se dessiner en 2e mi-temps ou en fin de match.

Toujours difficile d'être catégorique sur le scenario du match, mes oracles me parlent d'attente avant d'inscrire le premier but des bleus.

Je ne pense pas à priori que nous auront besoin d'aller en prolongation et tire au but pour remporter la décision. Peut-être un bon 1 à 0 avec plusieurs tentatives de part et autre avorté au sinon un 3 à 1 pour les bleus si les joueurs concrétisent de part et autre leur occasion de but.

Prédictions demi finale Portugal-Pays de Galle ce soir 6 juillet à 21h

Concernant maintenant nos amis portugais, sur ce match on devrait voir le réveil de Ronaldo avec une Lune en Lion favorable à l'attaquant du réal Madrid. A priori son coéquipier du Réal Garett Bale qui devient adversaire du jour ne sera pas en reste car il est marqué dans son thème par le Lion.

Je vois les joueurs portugais mettre plus de but et les joueurs gallois peut-être moins en réussite que contre la Belgique. Nani pourrait également se distinguer. La défense portugaise devrait être plus solide. 2 ou 3 buts pour le Portugal contre 1 du Pays de Galles.

Si tout se passe comme prévu, on aurait donc en finale un France Portugal, remake de 1984 avec deux sélectionneurs du signe de la Balance (Fernando Santos étant né le 10 octobre 1954 et une lune céleste du 10 juillet en balance.

Rendez-vous donc dimanche prochain pour le débriefe!

Allez les bleus et força Portugal!

Commenter cet article

jesse 09/07/2016 18:08

c'était bien sous le signe du 7 : celui, positif, de Griezman et celui, négatif, de Schweinsteiger !
bien vu Yanis !

Yanis Voyance Astrologue 11/07/2016 12:06

merci Jesse bonne semaine à vous ;-)

Jessie 09/07/2016 10:45

Bonjour mon cher Yanis ! Cest fun, je cherchais des infos de pronostics pour le match de demain et je suid tombée sur ton blog ;) ca m'a fait beaucoup sourire ton article car tu etais pile dans le vrai :D sur ce, bon match ;) des bisous

Yanis Voyance Astrologue 09/07/2016 16:18

Bonjour Jessie, ravi d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que ton pari sportif a été prolixe bonne finale des bisous ;-),

FCNA 08/07/2016 17:36

Bravo pour vos pronostics. Je suis votre site régulièrement, et j'apprècie l'ensemble de votre travail (je suis également fan de foot et d'astrologie). Petite anecdote: ayant lu il y 1 an votre pronostic sur la victoire de l'EDF, j'ai fait un pari le 30/08/15 avec mes neveus que la France l'emporterait. Quolibets et rires de mes neveus... On croise encore les doigts pour dimanche, mais je vais grace à vous peut être gagner 5 babysitting gratuit de la part de mes neveus. J'attends avec impatience votre analyse pour le match de dimanche. Allez les bleus !

Yanis Voyance Astrologue 08/07/2016 19:08

Merci cher ami passionné de football et d'astrologie, FCNA je présume que vous supportez le football club de Nantes... J'aime beaucoup votre anecdote...effectivement vos neveux doivent moins rire et penser que les 5 babysitting à faire n'ont jamais été aussi proche. Cela aura de bonnes vertus pédagogiques en plus de vous faire gagner votre pari. Je reviens très vite pour un prochain article merci encore pour votre fidélité. Passez un excellent week-end et allez les bleus!

Un p'tit verseau 08/07/2016 10:52

Un grand bravo Yanis, vous êtes le meilleur . Vivement dimanche
Bonne journée

Yanis Voyance Astrologue 08/07/2016 12:33

Merci à vous pour votre commentaire qui me fait plaisir. Excellent week end et allez les bleus!

fandesbleus 08/07/2016 10:15

Bravo Yanis Voyance vous avez annoncé la victoire des bleus pour l Euro 2016 dès le 5 août 2015 dans France Football! Ce n'est pas encore fait car en final le Portugal mais ça en prend le chemin

Yanis Voyance Astrologue 11/07/2016 01:28

Bonsoir Charlotte vous réponds à travers un petit article pour clôturer cette épopée des bleus!

Charlotte 10/07/2016 18:39

Je réponds ici car je ne peux le faire sur France/Portugal ! allez les bleus !! je sens que çà va bouger dans tous les sens, la dernière marche, peut être la plus dure, mais j'ai confiance en eux. En 1998 Didier Deschamps était capitaine, le Noeud Nord était en Vierge, aujourd'hui 18 ans après, il est sélectionneur et le Noeud N. de nouveau en Vierge, la destinée !
Bonne soirée Yanis !