Les rebondissements dans l'affaire Kerviel Société générale vont prendre de l'ampleur sous le transit de Jupiter en Balance signe de la justice

Publié le 12 Juillet 2016

Le fait d'actualité:

Dans l'affaire Jérôme Kerviel et la société Générale débutée en 2008, à la faveur du transit de Pluton planète de destruction en Capricorne le signe zodiacal de Jérôme Kerviel né le 11 janvier 1977 à 16h20 à Pont L'abbé), les coups de théâtre vont bon train depuis le début de ce feuilleton médiatico-politico-judiciaire. Nous avions pressenti ces retournements de situation en parlant longuement de ce dossier dans un article publié sur ce même blog le 19 mai 2014,

Natif du Capricorne ascendant Cancer avec une Lune (popularité) en Balance, on peut expliquer cette succession de coups d'éclats spectaculaires par une empreinte astrale de l'ancien Trader marquée par une forte présence des signes cardinaux. Le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne sont depuis 2011 soumis à la tension régulière du grand carré Uranus/Pluton (cycle de la crise).

A chaque fois que des astres rapides viennent ravivés cette dissonance c'est le coup de tonnerre. C'est le cas en ce moment avec les planètes qui séjournent dans le signe du Cancer, où l'on apprend qu'une pétition vient d'être lancée pour demander à la société générale de rembourser au contribuable 2,2 milliards d'Euros. (Lire ci-dessous la pétition).

Il y a quelques semaines, à un jour du solstice d'été qui voit justement l'entrée du Soleil dans le signe du Cancer, un nouveau rebondissement avait déjà défrayé la chronique alors que Jérôme Kerviel a déjà été condamné à cinq ans de prison dont trois ferme, pour "faux et usage de faux" dans la procédure pénal et à 4,9 milliards d'euros de dommages-intérêts pour la Société Générale pour le volet civil.

Le conseil de prud'hommes de Paris a condamné la banque , à lui payer quelque 455.000 euros, estimant qu'il avait été licencié "sans cause réelle ni sérieuse" et dans des conditions "vexatoires.

Dans le même temps une nouvelle enquête est diligentée pour subordination de témoins. Les enquêteurs cherchent à savoir si le supérieur hiérarchique de l'ancien trader n'aurait pas été acheté pour témoigner contre Jérôme Kerviel au moment du procès, et donc en faveur de la société générale.

Ces montagnes russes et ces retournements inattendus d'une affaire dont les communicants nous disaient tous en cœur qu'elle est bouclée, et que le trader est archi-coupable, montre qu'il n'en est rien, puisqu'à chaque fois de nouveaux éléments viennent changer la donne et relancer le procès.

L'avènement prochain du transit de Jupiter (planète de pouvoir judiciaire, d'argent) en Balance le signe de l'équité et de la justice qui va venir innerver les planètes clefs en Balance, Capricorne et Cancer, va dans le même temps réactiver ce carré Uranus/Pluton capable des retournements de situation les plus spectaculaire. Je ne serai pas étonné que l'on reparle beaucoup de cette affaire entre le mois de septembre 2016 et l'automne 2017. Le temps judiciaire étant long, il faudra peut-être attendre 2018 voir 2018 pour un véritable épilogue. Mais il est tout à fait possible de voir Jérôme Kerviel être réhabilité. La preuve pourrait être faite d'une véritable machination pour lui faire porter seul le chapeau. Uranus au carré de Pluton est une lame coupante et de nombreuses têtes couronnées pourraient tombées. A suivre!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

anonyme 24/02/2017 00:15

Yanis dit :
"Je ne serai pas étonné que l'on reparle beaucoup de cette affaire entre le mois de septembre 2016 et l'automne 2017. Le temps judiciaire étant long, il faudra peut-être attendre 2018 voir 2018 pour un véritable épilogue. "

çà commence ?
Prison pour l'ancien patron de Bankia et du FMI
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/23/20002-20170223ARTFIG00403-prison-pour-l-ancien-patron-de-bankia-et-du-fmi.php
L'Espagnol Rodrigo Rato, prédécesseur de Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, a été condamné à quatre ans et demi de prison pour des détournements de fonds commis sous sa responsabilité lorsqu'il dirigeait la banque Bankia.
...
'il dirigeait Caja Madrid puis Bankia, de 2010 à 2012. Pas moins de
65 dirigeants de ces banques, condamnés jeudi, ont utilisé des cartes bancaires non déclarées pour régler toutes sortes de dépenses personnelles, essence, discothèques ou maroquinerie, pour un total de 12 millions d'euros.
...
Ceux-ci sont liés à la quasi-faillite de Bankia en 2012 qui a ruiné des milliers de petits actionnaires et précipité le recours par Madrid à un sauvetage européen.

-----

Les 65 premiers de 2456 ?
https://twitter.com/clif_high/status/834858505592975360

Yanis Voyance Astrologue 24/02/2017 13:28

merci pour votre apport et cette documentation étayée qui complète nos discussions...il y a de nombreux banquiers qui devraient être en prison depuis un bon moment;Beaucoup étaient jusqu'à présent protégés et eux mêmes je suis certains ne comprennent pas que ce qui était toléré voir couvert il y a à peine quelques mois devient hors la loi...La puissance de Pluton le grand justicier du système solaire en Capricorne (signe de l'intégrité) est à l'oeuvre avec Saturne son maitre pour le moment en Sagittaire (encore relative tolérance, mais aussi de la mauvaise foi et de la partialité) où Jupiter son maître planétaire est en Balance (signe de justice) avec l'opposition d'Uranus qui crée les retournements de situations soudaines qui visent certains banquiers ou contrevenants;;;Lorsque Sature rejoindra Pluton après le 21 décembre 2017, l'étau va se resserrer et les têtes vont tomber en cascades...Saturne/Pluton sera sans pitié et va purger!!!

anonyme 14/11/2016 21:27

Yanis dit :
"Je ne serai pas étonné que l'on reparle beaucoup de cette affaire entre le mois de septembre 2016 et l'automne 2017. "

Affaire Kerviel : Bercy réclamerait 2 milliards d'euros à la Société générale
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/11/14/20005-20161114ARTFIG00309-affaire-kerviel-bercy-reclamerait-2milliards-a-la-societe-generale.php
Mis à jour le 14/11/2016
Le fisc contesterait le crédit d'impôts dont a bénéficié la banque. Il a permis d'éponger en partie la perte de 4,9 milliards d'euros attribuée aux transactions frauduleuses de Jérôme ­Kerviel.

Yanis Voyance Astrologue 14/11/2016 22:11

merci pour le rappel, effectivement cette affaire Kerviel est décidément à rebondissement, elle symptomatique et donne le ton de notre époque! To be continued