Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'évènement de la rentrée 2016 Week-end de l'amour Love Attraction

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

L'arrivée de Jupiter en Balance le signe de la convivialité, de l'intermédiation, de la séduction, et de l'amour, le 8 septembre prochain, est l'occasion rêvée de sortir de son célibat.

Pour les cœurs esseulés, venez à notre rencontre pendant le week-end de l'amour les 17&18 septembre à Bandol!

Pour plus d'information sur le programme rendez-vous sur le site en cliquant ci-dessous

Commenter cet article

tchen 09/07/2016 11:39

Oui yanis, je dirai que ce jupiter balance pendant un an me rassure un peu sur la situation internationale..Poutine est balance ascendant balance avec une conjonstion saturnesoleil en 12, et venus aussi. Ses talents de négociations et de manœuvre sont devenus légendaire et son théme astral montre quelqu'un de subtil, trés équilibré et agissant a long terme, pas du tout le "mechant" fabriqué par les medias pour faire accepter au peuples une guerre. Ce jupiter peut laisser espérer des négociations au proche orient et avec les usa si agressifs (conjonction uranus mars a l'ascendnat gémeaux..)et donc un amoindrissement des tensions mondiales.Pour ce qui est de Poutine, sa maison 12 cache biens des choses, je ne parlerai que de son penchant à l'alcool(c'est bien un truc balance çà l'alcool du crépuscule)en espérant que jupiter lui fera prendre un thérapie...!!

Yanis Voyance Astrologue 09/07/2016 16:33

Vous semblez bien maîtriser le thème de Poutine tchen, j'avais commencé à écrire sur lui et mon papier est resté à l'état de brouillon dans mon ordinateur. Je souhaite sincèrement que Jupiter en Balance fasse son œuvre dans son signe et que nous ne basculions pas vers l'irréversible. Il faudra voir comment le nouveau cycle assez paradoxale l'impact Jupiter/Uranus l'impact, car il est marqué par cette influence en plus de Saturne/Neptune...Si la Balance est comme vous le dîtes plutôt dans la subtilité, la diplomatie, ce dont je ne doute pas, il est effectivement aussi imprévisible (carré Soleil/Uranus) capable de surprendre l'adversaire par des voltes face spectaculaire, ce qui le rend difficile à lire dans son jeu. Fin stratège en géopolitique cela ne fait aucun doute avec Pluton dominant au MC. Souvent diabolisé il défend beaucoup plus les intérêts de son pays que nos dirigeants le font avec nous...d'ailleurs notre chère France est Balance mais je ne sens pas forcément l'apaisement ces prochains mois. J'y reviendrai dans quelques temps...