Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pronostic France-Albanie 15 juin 2016 à 21h Stade Vélodrome à Marseille

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Pronostic France-Albanie 15 juin 2016 à 21h Stade Vélodrome à Marseille

Le fait d'actualité:

Après une entrée en matière difficile dans cet Euro 2016, mais tout de même couronnée de succès avec un 2 à 1 contre la Roumanie, les bleus remettent ça ce soir!

Ce 2e match de la poule du groupe A est capital pour la sélection française, puisqu'en cas de victoire les hommes de Didier Deschamps seront assurés d'être à minima qualifié pour les 8e de finale.

L'adversaire du soir c'est l'Albanie. Une supposée "petite" équipe sur le papier, qui a d'ailleurs perdu son premier match contre la Suisse, mais avec des circonstances atténuantes puisqu'ils ont fini à dix.

Leur capitaine Lorik Cana qui sera d'ailleurs suspendu ce soir à été en difficulté. Le défenseur albanais bien connu du côté de la pelouse du Stade Vélodrome ne la foulera pas ce soir, car il avait récolté un carton rouge pour une double faute durant le match.

Mais même en infériorité numérique ont a pu voir que ses coéquipiers ont vendu chèrement leur peau face aux Helvètes. Il s'en est fallu de peu pour que les rouges et noirs reviennent au score en toute fin de match.

Autant dire que le match qui attend l'équipe de France ce soir, sera tout sauf une partie de plaisir. C'est d'autant plus probable que l'Albanie, c'est un peu la bête noire des bleus de ces dernières années.

Il y a comme un air de revanche dans l'air puisque cette formation qui les avait battus il y a un an en amical (1-0) l'équipe de France. Quelques mois seulement après les avoir tenus en échec sur la pelouse du stade Rennais Rennes (1-1).

Cette nouvelle confrontation sera la septième de l’histoire. Au bilan comptable ce sont les bleus qui mène par 4 victoires 1 nul et 1 défaite, avec 12 buts, marqués et 3 encaissés.

Va t-on assisté à une 5e victoire de l'histoire des confrontations des bleus face à l'Albanie ce soir à Marseille?

Le match commencera à 21h avec:

Gémeaux: Soleil 25°5/Vénus 23°31

Ascendant Sagittaire 21° (passage en Capricorne autour de la mi-temps)

Milieu du Ciel : Balance 16° (en Vierge fin du match)

Lune en Scorpion 2°

Mercure en Gémeaux 4°

Mars en Scorpion 24° 26

Jupiter 14°/ 16°Tête du dragon

Saturne 12°

Uranus Bélier 23°34

Neptune Poisson 12°

Pluton Capricorne 16°45 R

Ambiance du match

Le match devrait a priori être beaucoup moins fermé que le match d'ouverture. Saturne planète de la restriction et des crispations très proche de l'ascendant du début du tournoi, s'écarte progressivement. On voit que les matchs de ces deux derniers jours voient plus de but. Depuis le début du tournoi, les équipes qui se présentent sur le terrain, pensent beaucoup à défendre, les gardiens ont fait beaucoup de prouesse. Les défenses sont de véritables murs. Ce mur et cette défense de fer que pratique de nombreuses formations, avec un jeu assez dur, est typique de Saturne.

Ajoutons à cela la fatigue de nombreux joueurs à l'image de notre Antoine Griezman national qui a disputé le plus de match dans l'année à très haut niveau que n'importe quel joueur au monde, explique que beaucoup de joueur manque de fraîcheur pour faire le dernier geste juste, ou pour avoir cette promptitude à se jouer de la défense adverse. (Il peut aussi s'agir d'une lourdeur dû au travail foncier dans la phase de préparation qui permet la montée ne puissance d'une équipe au fur et à mesure de la compétition).

La Lune en Scorpion de ce soir pourrait mettre l'accent sur la hargne la combativité et l'idée un peu qu'il faut gagner ou mourir. En tout cas ne rien lâcher et se battre pour gagner! On est pas encore dans les matchs couperet des confrontations à élimination directe, mais cela pourrait y ressembler, surtout pour l'Albanie qui en cas d'une nouvelle défaite sortirai du tournoi sans avoir fait un résultat. Cependant un nul, peut leur permettre d'espérer pour le prochain match contre leur cousin roumain. Les français quant à eux auront envie , de montrer plus que ce qu'ils ont produit pendant le premier match. Les hommes de Didier Deschamps devraient être moins stressés, et plus entreprenant. Il devrait y avoir beaucoup plus d'explosivité et à priori plus de fluidité dans le jeu. Mercure planète du jeu est de retour dans son domicile en Gémeaux. Son opposition à Mars confirme qu'il devrait y avoir des coups de canon. Dans le même temps Soleil et Vénus finissent leur course pratiquement ensemble dans le signe joueur du Gémeaux, ce qui devrait donner de beaux gestes techniques.

Les clefs astrologiques des deux entraîneurs

France: Didier Deschamps né le 15 octobre 1968 à 16h50

Balance asc Poisson : Soleil 22° MVII Poisson 12°

MC 21°/Part Fortune23° en Sagittaire

Lune en Lion «3°57 M V

Mercure en Balance 22° MVII

Mars en Vierge 14°54 en conjonction Descendant

Jupiter/Pluton Vierge 23°

Saturne Bélier 22° Tête du dragon 9°

Cycle dominant : Jupiter (Vierge) /Neptune 23°-Vénus25° (Scorpion) VIII

Albanie: Giani Di Biasi né le 16 juin 1956

Gémeaux: Soleil 25°

MC 21°/Part Fortune23° en Sagittaire

Lune en Balance 7°

Mercure en Gémeaux 3° Vénus en Cancer : 4°R

Mars en Poisson 7°

Jupiter/Pluton Lion 26°

Saturne Scorpion 27°

Pronostic France-Albanie

Je dirai attention à une ouverture du score rapide d'une équipe ou de l'autre. Peut-être l'Albanie dont l'entraîneur a un Soleil valorisé en conjonction du Soleil/Vénus du soir du match. L'ensemble sera concentré au descendant de la carte du ciel de la rencontre. C'est d'autant plus possible que la Lune du coach albanais trône autour du 11° degrés de la Balance et que le Milieu du Ciel débute au coup d'envoi à 16° de ce signe.

Si d'aventure c'était le cas, la France devrait elle aussi marquer assez rapidement et ne pas laisser les supporters et fans des bleus trop longtemps dans le doute. Le Milieu du Ciel se déplace et arrivera avant la fin de la première période ou au début de la 2e mi-temps sur le Soleil de Didier Deschamps. On notre que le fer de lance de l'attaque des bleus Olivier Giroud (30 septembre 1986 à 15h15 à : Chambéry (73) (France)) natif de la Balance ascendant Capricorne a lui aussi un Soleil en Balance et Mercure autour des mêmes degrés. Il peut être passeur, car Mercure est la planète des échanges et de la transmission.

A noter qu'Antoine Griezman Né le 21 mars 1991 à 02h40 à : Mâcon (71) (France) Poisson ascendant Capricorne avec une Mars en conjonction au Soleil du jour en Gémeaux, une lune natale en conjonction à Mercure du jour en Gémeaux pourrait retrouver ses jambes. Avec une Lune en Scorpion du soir du match au Milieu de son Ciel, et Mars en trigone avec son Soleil, il devrait se distinguer et marquer.

Adil Rami né 27 décembre 1985 à 19h15 à : Bastia, Corse (France) critiqué depuis son retour en bleu pourrait se distinguer Mars/Pluton de son thème se retrouvera avant la fin du match valorisé par le Milieu du Ciel, tout comme l'ascendant qui passera en Capricorne (signe ascendant de Rami, Giroud, Griezman).

Que dire de Dimitri Payet (29 mars 1987 à 10h40 Saint Pierre de la Réunion Bélier ascendant Gémeaux 4°53), avec Mercure maître de son ascendant Culminant à la naissance en conjonction à Neptune. Il pourrait vraiment devenir le joueur mythique et emblématique de l'équipe de France. Son sens du jeu, ses dribles veloutés, ainsi que ses passes et coups francs magistraux seront des atouts précieux une fois encore pour fluidifier le jeu. (Neptune en conjonction à Mercure en Poisson explique son émotion communicative, et sa générosité dans le jeu ici le Bélier est plus altruiste, plus collectif qu'un Bélier type Franck Ribéry plus égocentrique).

Enfin pour finir on devrait retrouver un Blaise Matuidi 9 avril 1987 à 23h55 à : Toulouse (31) (France) moins fatigué avec plus de jus. Lui aussi il bénéficiera d'un beau Mercure qui valorise son Mars (planète du sport) en Gémeaux, une Lune en Scorpion (il est ascendant Scorpion avec un Mars céleste qui flirt avec son ascendant autour des 28°;

France 1,28-Nul 5,75 Roumanie 16 Mon pronostic: France 3-Albanie 1 (Avec au moins un But d'Antoine Griezman, Olivier Giroud, une belle prestation de Payet, Matuidi, Rami)

carte du ciel France Albanie 16 juin 2016 à 21h à Marseille

carte du ciel France Albanie 16 juin 2016 à 21h à Marseille

Commenter cet article