Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La chanteuse Christina Grimmie ex-candidate The Voice USA tuée par balle pendant un concert

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

carte du ciel Christina Grimmies
carte du ciel Christina Grimmies

Le fait d'actualité:

Le 10 juin 2016 restera une date funeste pour la chanteuse Christina Grimmies, sa famille et ses fans. L' ex candidate de The Voice a été assassinée par un fou furieux alors qu'elle se produisait en concert en Floride à Orlando.

C'est pendant sa séance d'autographe et de dédicace qu'un homme ce serait approché d'elle pour lui tirer dessus avec un revolver à bout portant. Il aura fallu l'intervention de son frère présent à l'évènement pour maîtriser l'agresseur, qui pendant la bagarre s'est finalement tuée. A défaut de pouvoir sauver sa petite sœur âgée seulement de 22 ans (née le 12 mars 1994 à 10h14 Marlton aux Etats-Unis Poisson ascendant Gémeaux), ce membre de sa famille aura certainement évité d'autres victimes. Christina a semble-t-il très rapidement succombé à ses blessures bien avant d'arriver à l'hôpital. Une tragédie, une de plus avec un acte aussi cruel qu'incompréhensible. Même si en France on ne connaît pas l'artiste, on ne peut rester insensible à une telle tragédie. S'il est difficile de faire la lumière sur les raisons qui ont poussé ce tueur à commettre un acte aussi ignoble, car l'enquête est en cours, j'ai en attendant pu retrouver sa date et heure de naissance. Ce fût la stupeur en dressant sa carte du ciel car plusieurs éléments inscrits dans son thème interpelle. Personne n'aurait pu malheureusement prévoir les circonstances exactes de la mort de cette pauvre jeune femme, mais de lui prédire un destin pas forcément joyeux pendant cette période c'était dans l'ordre du possible.

1) Elle est Poisson ascendant Gémeaux.

En ce moment le cycle Jupiter/Saturne/Neptune prend en tenaille ces deux signes avec les deux luminaires célestes qui viennent activer cette dissonance très dure. (En ce moment le Soleil séjourne en Gémeaux et la Lune séjournait en Vierge).

2) A naissance Pluton planète de la mort formait une conjonction parfaite à sa tête du dragon destin en Scorpion le signe le plus lié à l'instant de mort. Ces éléments formaient un double carré à la conjonction Mars (agression)/Saturne (fatalité) au Milieu de Ciel (destin), qui symbolise l'homme cruel, dur, implacable qui tue de sang froid.

Mars céleste du moment , vient appuyer sur cette fragilité de naissance par un mouvement rétrograde dans des degrés vraiment très proche. Autour des 28°du Scorpion. Mars est toujours l'indice d'une détonation et même d'explosion. Cela symbolise les coups de feu.

3) Toujours à sa naissance on retrouve une maison VIII (celle de la mort) chargée par la présence autour des 22° et 25° d'une conjonction Uranus (choc, accident/Neptune (foule, musique) en Capricorne qui nous parle bien d'une déflagration d'un choc en présence de la foule, avec de la musique.

En ce moment Pluton céleste séjourne justement en Capricorne, depuis quelques années maintenant. La mort planait sur sa tête et pour se concrétiser, attendait que d'autres éléments se corroborent pour se matérialiser de façon mortifère.

Parallèlement à cela Uranus céleste séjourne à 23° du Bélier en conjonction à sa Lune noire (la Lilith dont la signification est souvent liée à des zones d'ombres et des évènements refoulées obscurs d'une personnalité ou d'un destin), au carré de Pluton en Capricorne et de son duo en natal Uranus/Neptune.

Au regard de tous ces éléments célestes en natal comme en céleste convergeant, toutes les conditions étaient malheureusement réunies pour vivre pareil tragédie.

Que son âme repose en paix et beaucoup de courage à sa famille.

Commenter cet article