Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bud Spencer le roi des Westerns Spaghetti!

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Hommage à Bud Spencer qui vient de rejoindre les étoiles à l'âge de 86 ans hier après midi à 18h30.

Après l'immense Mohammed Ali, il y a quelques jours c'est un autre "puncher" qui nous a quitte , cette fois celui du rire et des westerns spaghettis. Toute notre enfance!

Carlo Pedersoli de son vrai nom était né le : 31 octobre 1929 à 03h20 à Naples en Italie, sous le signe du Scorpion ascendant Vierge.

Même s'il n'est souhaitable de spéculer sur la date exacte de la disparition de quelqu'un et même d'évoquer le thème de la mort dans nos sociétés occidentales, un proverbe séculaire japonais dit « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant Qui Tôt ou tard ne meure ? L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.»

Nos rythmes biologiques étant synchronisé sur celui des astres, on remarque que la glorieuse disparition de l'acteur, coïncide avec une Lune du jour en Bélier, un Soleil en Cancer deux signes cardinaux qui déclenchent le carré Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne) céleste. Ce dernier étant en dissonance au cycle jumeaux Uranus/¨Pluton (Bélier-Cancer) qui marque les personnes de sa génération née dans les années 30. Ces carrés attaquaient en effet de concert le trio Lune/Vénus/Mercure valorisées qui complète la triplice en signe cardinale la Balance.

Mais souvenons nous avant tout combien ses films cultes tournés dans les années 70-80, nous ont fait "mourir de rire". Pluton céleste (planète de la mort), séjournait tour à tour dans sa maison I et dans son signe solaire le Scorpion où elle régnait en maître, révélant ainsi aux yeux du grand public toute sa puissance comique et son jeu d'acteur charismatique.

Son humour corrosif, et sarcastique avec son compère de toujours Terence Hill laissera un souvenir impérissable dans nos esprits et dans nos cœurs.

Ces Laurel et Hardy des seventies, nous auront fait rire jusqu'aux larmes avec des scenarios improbables et des bonnes bagarres, avec distribution de mandales à tour de bras et bruitage bien clinquant. Un régal pour les zygomatique et les abdominaux!

Rien de tel pour vous aider à digérer un bon plat de spaghetti bien épicé!

Voici ci-dessous pour les fans en vidéo quelques répliques cultes d'un de ses films, des deux super flics de 1976 qui raconte l'histoire de 2 sdf et sans emplois, Matt at Wilbur, débarquant au port de Miami afin d'y chercher du travail. Faisant choux blanc, ils échafaudent un plan imparable pour cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police!

C'est sur un sacré quiproquo que nos deux héros se retrouvent enrôlés dans la police par deux motards qui les prennent pour de nouvelles recrues ! C'est ainsi que Bud Spencer et Terence deviennent alors des agents de police après une session de formation qui ne peut laisser de marbre sans un éclat de fou rire les spécialistes du genre!

Commenter cet article