Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Transit d'Uranus en Taureau un bond en avant pour la science?

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Un lecteur passionné d'astrologie et expert en sciences et nouvelles technologies me faisait remarquer que la dernière fois qu'Uranus a transité dans le signe du Taureau entre juin 1934 jusqu'à 1941 nous avons le 11 janvier 1934 à 15h à l' Institut du Radium de Paris, c'est à dire quelques semaine seulement avant le nouveau transit d'Uranus la découverte de la radioactivité artificielle qui mènera à l'utilisation de l'énergie nucléaire. Le dernier numéro de science et vie de mai 2016, évoque une anomalie découverte au LHC du CERN à Genève fin novembre 2015.

Il serait question d'une nouvelle découverte en physique qui a besoin d’être confirmé par de nouveaux tests et analyses. Mais si cette piste était confirmée, cela changerait notre vision de l'univers et déclencher un développement technologique non encore programmé à ce jour. Notre ami lecteur vous invite à lire l' extrait du magazine Sciences & Vie de mai 2016 à la page 54 "Seule certitude : "Cela signifierait que la nature ne compte pas quatre forces fondamentales, mais cinq!" Une nouvelle force ? Quel choc ce serait !

Rappelons-nous que la découverte de la force électromagnétique a fait naitre la fée électricité, et celle des interactions faibles et fortes le feu nucléaire..." Les 4 forces :

D'ici fin 2016 ou au plus tard courant 2017, le LHC pourrait faire encore d'autres découvertes en physique. Après, il faudra un accélérateur plus puissant que le LHC mais on prévoit un financement impossible à cause de l'échec du LHC. Par contre, les expériences sont arrêtés actuellement à cause d'une fouine

Et sinon, une découverte extraordinaire par hasard : On dirait que la fée électricité veut régner sans partage au cours de ce siècle !!!

Je remercie notre lecteur avisé de nous avoir fourni d'avoir fait la corrélation entre l énergie uranienne et la découverte d' une nouvelle force.

Uranus est effectivement la planète la plus étroitement liée aux innovations technologiques. Cette énergie véhiculée tient en grande partie à son histoire puisque sa découverte officielle le 13 mars 1781 par William Herschel correspond à des avancées majeures en sciences. Le bon en avant spectaculaire que nous avons fait depuis cette époque, avec de nombreuses inventions à la clef comme la Montgolfière a essaimé et permis nombre de progrès qui ont changé notre vie quotidienne, pour le meilleur, mais aussi pour le pire!

En ce moment Uranus séjourne dans le signe pionnier du Bélier et prépare le cycle suivant celui du Taureau qui fixe dans la nature ceux qui étaient en balbutiements dans le cycle précédent. On le voit au niveau astronomique aussi et également dans la médecine, l aéronautique le transport, la physique quantique. En somme beaucoup de remise en cause de fondamentaux que l on croyait immuable. N'oublions pas pendant la période que nous traversons l'œuvre de Pluton en Capricorne (signe de la recherche fondamentale, de la rationalité et la preuve scientifique), astre de grande remise en question et aussi de mise en exergue d histoires cachées de vérités qui défient l' imagination et la connaissance des scientifiques.

Cette position de Pluton montre aussi les résistances du monde scientifique en tout cas des plus conservateurs d'entre eux, et qui tiennent à garder sciemment le secret sur ces trouvailles révolutionnaires; N'est-ce pas dérangeant d'apprendre soudainement par la force de l'imprévisible Uranus que tout ce que vous avez appris est complètement dépassé, has been à côté des nouvelles découvertes. Certains scientifiques étaient tellement pétri de certitudes qu' ils sont en train d'en tomber à la renverse. Leur ego en prend un sacré coup et leur pouvoir aussi.

Pluton en dépouillant de tout, et en faisant émerger une nouvelle vérité alternative nous enseigne l'humilité.

Je crois que c'est Socrates ou Platon qui disaient tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. Tous autant que nous sommes devons revenir sans cesse à cette maxime sous peine de précipiter comme c'est le cas malheureusement en ce moment le monde dans le chao (exemple le nucléaire civil et le projet de reconduction de Fessenheim pour 10 ans...)

L homme maîtrise t il si bien que ça cette technologie ? Son coût? Ses dangers? Uranus avec Fukushima dès son entrée en Bélier mars 2011 a confirmé le début de cette réponse qu'il nous avait donné en 86 au moment de la catastrophe de Tchernobyl.

Commenter cet article