Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pascal Dupraz entraîneur de Toulouse voit la vie en Rose

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Pascal Dupraz entraîneur de Toulouse voit la vie en Rose

Le fait d'actualité:

Le TFC, Toulouse Football Club s'est sauvé in extrémiste à la dernière journée de championnat de France de Ligue 1. La saison prochaine l'équipe restera bel et bien dans l'élite ce qui fait la joie des supporters. Une performance que peu de monde pensait possible il y a quelques semaines. On peut effet parlé d'exploit jamais réalisé en Europe car l'équipe comptait 10 points de retard sur le 17e (l'avant dernier) à l'arrivée de Pascal Dupraz en mars. A croire que le rose de la ville de la même couleur lui porte chance!

Le coach haut savoyard est né à Annemasse le 19 septembre 1962 sous le signe de la Vierge et entraînait dans le passé le club d'Evian Thonon Gaillard, une équipe qui arbore à peu de chose près la même couleur. Ses qualités de meneurs d'homme et d'entraîneur sont indéniables puisqu'il a su redonner confiance à des joueurs en perte de vitesse.

Après quelques modifications tactiques, l'effectif est soudainement redevenu compétitif. Ce succès il le doit bien entendu à ses compétences et son inspiration ainsi qu'un soupçon de réussite venu du ciel.

En effet Jupiter la planète de la chance et du bonheur qui séjourne en ce moment même en transit dans son signe semble avoir fait pencher la balance en sa faveur au détriment des pauvres Rémois (l'autre équipe avec lequel le club était en compétition lors du dernier match pour le maintien en Ligue 1).

L'équipe champenoise a comme par hasard frappé 4 fois sur de maudits poteaux, pendant que les toulousains renversait en 2e mi-temps une situation compromise. Coaching payant et gagnant au moment de changer les joueurs. L'entraîneur déclare avoir senti qu'il fallait faire entrer un gaucher. Bodiger d'un coup franc magistral s'adjuge une magnifique victoire et expédie le club et ses supporters au 7e ciel! Score final contre le SCO d'Angers 3 à 2!

L'astrologie pouvait elle prévoir cette réussite? Disons qu'en plus de Jupiter, l'entraîneur dispose dans son thème du cycle Jupiter/Neptune (Poisson-Scorpion). Or en ce moment on retrouve en harmonie un Jupiter/Neptune (Poisson-Vierge) avec nous l'avons dit une Jupiter dans son signe, une Lune également en Vierge, et le trio un Soleil/Mercure/Vénus au trigone (figure bénéfique) en Taureau.

A noter qu'invité ce matin de Téléfoot, l'entraîneur a déclaré voir l'équipe de France de football allait gagner le championnat d'Europe des nations prévues sur notre territoire du 10 juin au 10 juillet prochain! Et qu'il fallait pour le PSG repositionner Edinson Cavani dans l'axe et recruter un ou deux très bons ailiers.

Aurait-il développé des dons d'extra-lucide! Pas impossible avec une Lune en Gémeaux qui reçoit le transit de Neptune en Poisson, la planète des médium. En dissonance cet astre peut le fragiliser comme au niveau de sa santé, puisqu'il a été hospitalisé il y a quelques jours, mais peut aussi lui donner des inspirations géniales.

Pour ceux qui suivent mon blog, je suis tout à fait d'accord sur les deux points soulevés par le coach toulousain.

Edinson Cavani est Verseau ascendant Balance 14 février 1987 à 21h58 (Salto Uruguay), et va pouvoir profiter l'an prochain d'une magnifique Jupiter (réussite, épanouissement) en transit sur son ascendant en harmonie avec son signe solaire Verseau dès les premières journées de championnat de la saison 2016/2017 le 8 septembre 2016. On retrouve dans son thème de naissance le cycle Jupiter/Uranus (Poisson-Sagittaire), qui entrera en résonnance avec le cycle céleste du moment Jupiter/Uranus (Balance-Bélier).

Quant à la performance des bleus à l'Euro je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises sur ce sujet. Nous y reviendront certainement très prochainement un peu plus dans le détail pendant la compétition!

Commenter cet article