Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Natalia magnétiseuse à Bordeaux se déplace à votre domicile

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Natalia magnétiseuse à Bordeaux se déplace à votre domicile

Je me prénomme Natalia, je suis une jeune magnétiseuse de 25 ans résidant à Bordeaux, et je souhaite à ce jour faire connaître mes capacités dans l’unique objectif de pouvoir en faire bénéficier un maximum de personnes.

Consciente depuis toujours de mes prédispositions de magnétiseuse, j’effectue l’imposition des mains depuis maintenant 4 ans. En effet, être magnétiseur consiste à jouer un rôle d’intermédiaire permettant de chasser les énergies négatives et de réunir l’ensemble des énergies positives afin de les reverser sur le magnétisé.

De ce fait, le magnétisme peut alors être utile pour des douleurs physiques, mais il peut aussi permettre d’apaiser les souffrances psychologiques pouvant aller du stress généré par le quotidien jusqu’à de graves maladies psychologiques.

De plus, le magnétisme est efficace sur tous les êtres vivants et, en l’occurrence, je le pratique auprès des êtres humains et auprès des animaux. Au cours de mes expériences, j’ai constaté que pour qu’il y ait une bonne réceptivité du magnétisé, une détente optimale s’impose.

En effet, de manière à augmenter la réceptivité du magnétisé, il se peut qu’à certains moments, je fasse appel à des techniques de méditation. Pour finir, en fonction des besoins du magnétisé, l’intervention des pierres peut être utile.

Cela va consister à choisir une pierre avec des caractéristiques qui vont être fonction des attentes du magnétisé afin de charger celle-ci en magnétisme de manière à ce que le travail continue et ce, à la suite de mon intervention. Je me déplace à domicile et, le cas échéant, je peux recharger en énergies positives votre lieu de vie voire le purifier.

La consultation est de 50 € avec un supplément si besoin d’une pierre. Vous pouvez me contacter au 06.61.78.78.00.

Je tiens à préciser que même si la médecine n’a pas trouvé de remèdes, là où le magnétisme peut s’avérer efficace, je pense ainsi aux zonas par exemple, celui-ci ne doit jamais entrainer l’arrêt d’un traitement médical.

Commenter cet article