Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe du Verseau et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe du Verseau et l'amour

Vous vivez vos amours de façon originale et indépendante à l'instar de la planète qui dirige votre vie Uranus. Très éclectique dans vos relations, vos sentiments le sont également. Votre vie affective est rythmée par les coups d'éclats entremêlant grande cérébralité, 'imagination prospective et émotions exacerbées. Les nombreuses sensations qui vous traversent en un éclair dont certaines sont très paradoxales, vous invitent généralement à préférer les liens amicaux, aux relations amoureuses. Vous estimez que le sentiment d'amitié est beaucoup plus facilement gérable et présente moins de risque d'entraver votre sacro-sainte besoin de liberté.

Très grand charmeur, votre approche en terme de séduction est courtoise chaleureuse. C'est avant tout l'attrait de la rencontre avec une nouvelle personne qui vous plaît. Là encore, vous veillerez très souvent à nouer des liens difficile à définir. Est-ce de l'amitié, de l'amour? Vous même n'avez pas toujours la réponse à cette question, car ce concept est pour vous en perpétuel évolution. Vous fuyez par dessus tout ce qui est conventionnel. C'est ainsi que pour simplifier, vous passez la frontière de l'amitié et l'amour avec une déconcertante facilité au point de déstabiliser votre prétendant puis plus tard votre partenaire. Surprenant (e), déroutant (e) et même carrément imprévisible, vous êtes toujours là où on ne vous attend pas.

Même si vous êtes inclassables et que vous faites tout pour ne jamais être catégorisé dans une case, vous vous positionnez plus volontiers dans votre discours dans un registre plus amical ou fraternel. Cette posture, vous laisse ainsi toujours une porte de sortie ou une échappatoire, en cas de relation trop étouffante.

Vous conservez ainsi votre totale autonomie, et une forte propension à renouveler vos sentiments, quand ce n'est pas en ressentir d'inédites et d'originales avec un partenaire non exclusif.

Vous aimez l' improviser, c'est votre plus belle arme de séduction qui vous rend charmant. Vous pouvez très bien aimer une personne beaucoup plus jeune ou plus âgée ou issue d'un milieu socioculturel aux antipodes des vôtres, comme avoir une liaison extra-conjugale ou vous adonner au libertinage.

L’union libre et le concubinage vous conviennent généralement beaucoup mieux que le mariage. On retrouve de nombreux Verseaux célibataires à un âge avancé.

Lorsque par bonheur vous entretenez une liaison, votre incommensurable besoin d’espace vous fait préférer le chacun chez soi . Pour ceux qui ont franchi le cap du passage devant monsieur le Maire, les unions sont tardives avec des divorces fréquents et soudains.

Dans ce cas, vous mettez généralement tout en œuvre pour conserver de bonnes relations avec votre ex. Il vous arrive même hors mariage d’entretenir avec eux des rapports pour le moins ambigus. Que votre nouveau partenaire ne s’avise pas de vous le reprocher, vous placerez toujours au-dessus de l’amour votre liberté et l’amitié. C'est donc à prendre ou à laisser, car le Verseau est indomptable et fera toujours ce qu'il a en tête, quitte à agir contre ses propres intérêts juste pour contre carrer vos velléités d'entraver sa liberté de penser.

Commenter cet article