Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe du Taureau et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe du Taureau et l'amour

Avec Vénus la planète du charme et de la séduction qui gouverne votre destin, inutile de dire que les relations affectives sont une de vos grandes priorités. Si vous ne tombez pas facilement amoureux car vos sentiments ont besoin de germer lentement, une fois les fleurs de l’amour écloses et bien enracinées, celles-ci dégagent une senteur puissante, totale et comme un parfum floral révélant sa note de fond dans la durée.

Vous faites ainsi tout ce qui est en votre pouvoir pour avancer dans la relation et ne jamais reculer.

Si vous estimez avoir trouvé la personne qui vous prodigue de l’affection et de la tendresse, vous recherchez à vous stabiliser et mettrez tout en œuvre pour conserver cet acquis.

Vous êtes souvent en demande d’amour bien que vous ayez généralement beaucoup de mal à exprimer vos sentiments à l’être aimé. Les premières amorces affectives, vous savez donner à vos ébats une tonalité charnelle.

Certains d’entre vous sont de véritables artistes dans l’âme, ils étalent leurs ébats sur un fond de musique au rythme mélodieux, dans un décor digne des plus grandes fresques de peinture de la Rome antique.

D’autres natifs sont plus champêtres et plus gourmands, ils font l’amour à la façon d‘un jardinier ou d‘un cuisinier. Les plus gourmets d’entre vous agrémentent leurs embrassades de mets les plus raffinés.

Rien de tel qu’un bon verre de vin ou un bon produit du terroir pour éveiller vos papilles gustatives. Vous conjuguez volontiers le verbe aimer et manger mais également celui d’appartenir.

Jaloux et possessif, vous marquez d’emblée votre territoire et ne supportez pas qu’on marche sur vos plates-bandes.

Vous êtes généralement un être sans histoire mais si l’on vous trahit, vous pouvez devenir très rancunier. Dans les moments complexes, en cas de conflits dans le couple, vous faites preuve d’une force d’inertie incroyable. Difficile à bouger, vous défendez corne et sabot ce que vous estimez vous appartenir.

Commenter cet article