Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe du Scorpion et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe du Scorpion et l'amour

Vous êtes souvent considérés à raison comme un des signes les plus passionnés et les plus érotiques du zodiaque. La profondeur et l’intensité de vos émotions vous donnent une force et un magnétisme qui ne laissent jamais indifférents.

Lorsque l'on vous rencontre pour la première fois, soit vous intriguez, attirez et on vous adore, soit vous effrayez, repoussez et l’on vous déteste.

Vos propres sentiments fonctionnent aussi très souvent sur le même mode jamais dans la demi-mesure. Avec vous c’est toujours blanc ou noir, jamais gris. Cette manière de conjuguer le mot aimer, vous amène instinctivement à vous orienter vers des relations qui vous prodiguent un florilège d’émotions extrêmement puissantes. Vous préférerez d’ailleurs vous abstenir de vous lancer dans une relation si celle-ci ne suscite que fadeur et tiédeur.

Lorsqu’on vous rencontre, on vit toujours une expérience unique. Cela commence par la découverte de votre personnalité, si mystérieuse.

De votre côté, vous rechercherez en revanche à recueillir un maximum d’informations sur autrui pour tenter de le cerner tel qu’il est réellement et pas comme il se présente. Votre intuition vous permet généralement de cerner très vite votre interlocuteur. Et que l’on n’essaye surtout pas de jouer un rôle avec vous ou de se fourvoyer en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Vous le démasquez très vite et confrontez l’autre à ses pires défauts.

Vous avez en effet l’art de traquer les faux semblants et de faire remonter à la surface les plus grandes phobies d’autrui, ses penchants les moins avouables.

Vos armes favorites prêcher le faux pour savoir le vrai. Vous maniez également avec beaucoup de brio l’humour sarcastique. Ne dit-on pas que seule la vérité blesse ?

Cette vérité, vous êtes justement capable d’aller la chercher au fond d’un puits s’il le fallait. Quitte à jouer les agents secrets et mener votre enquête, ou prendre l'autre en filature.

Si votre prétendant a passé le test et qu’il a résisté à vos premières piqûres, la relation peut enfin commencer et augmenter encore d’intensité. Vous pouvez carrément passer directement sans transition d'une discussion tout ce qu'il y a de plus sérieux sous la couette, ou sur la table de la cuisine.

Les incursions dans les fantasmes les plus osés ne vous font généralement pas peur. C’est une autre manière pour vous de mieux vous connaître et d’assouvir vos désirs intenses.

Chez d’autres natifs, le jeu de séduction peut durer beaucoup plus longtemps avant qui se passe quelque chose de ce côté-là.

Bien que traversé par des pulsions multiples, votre défi sera de tenter de les maîtriser. Vous êtes dans ce cas plus sélectif qu’impulsif et ne vous abandonnez surtout si vous êtes une femme qu’à une personne digne de confiance.

Vous avez besoin d’un partenaire stable et fiable qui ne jouera pas avec les parties les plus sensibles et les plus vulnérables de votre être. Vos principales fragilités sont une jalousie exacerbée. Une arme que vous n’avez en revanche aucun mal à manier pour arriver à vos fins dans le jeu de séduction, mais également pour donner du piment au couple pendant la relation.

C’est un moyen détourné sans dire son nom de s’assurer que l’être aimé n’a d’yeux que pour vous. Vous êtes définitivement fusionnel et exclusif.

Commenter cet article