Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe du Lion et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe du Lion et l'amour

En amour, vous êtes généralement passionnés et vos relations doivent vous procurer des sensations fortes et être valorisantes.

Un brin narcissique, vous avez besoin que votre partenaire soit brillant et incarne un certain prestige qui vous renvoie une image très positive de vous.

Vous avez autant besoin d’admirer qu’être vous-même, le pôle principal d’attraction dans la vie de tous les jours. Ce constat est encore plus flagrant dans le domaine sentimental.

Ce besoin de briller s’exprime d’ailleurs par votre allure fière et majestueuse qui donne parfois dans les premières approches de la séduction l’impression que vous êtes hautain, voire inaccessible.

Ce comportement n’est heureusement pas toujours le reflet de vos pensées les plus intimes. Conscient de vos qualités, vous avez une haute estime de vous et c’est un peu votre manière de le signifier. Hors de question en effet de se faire aborder par quelqu’un qui vous taperait familièrement sur l’épaule. Une façon subtile aussi de vous faire désirer.

C’est principalement cette confiance que vous inspirez qui vous rend si charismatique et si séduisant. Une fois que l’on vous connaît mieux, vous êtes souvent ouverts, chaleureux et généreux. Vous êtes prêt à tous les excès pour éblouir l’élu de votre cœur. Très exigeant et exclusif, vous n’en attendez pas moins.

Votre partenaire à intérêt à se montrer à la hauteur de l’estime que vous lui portez. Pas question de faire illusion ni dans les démonstrations d’affection ni dans les gestes en mégotant par exemple sur le prix d’un présent ou d’un restaurant. La valeur des choses que vous offrez n’est rien d’autre que le reflet de ce que vous représentez à ses yeux. La moindre faute de goût serait perçue comme de la médiocrité. Des mots qui riment aussi avec d’autres traits de caractère comme loyauté, fidélité et exclusivité

Commenter cet article