Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe du Bélier et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe du Bélier et l'amour

Vous tombez habituellement amoureux en un clin d’œil, et souvent par un coup de foudre. Mars la planète qui dirige votre destin rend vos amours explosifs, tandis que votre Soleil dans l’élément feu et le premier signe du zodiaque est en exaltation.

C’est ainsi que vos émotions et sentiments s’expriment de manière exacerbée en projetant tout votre être dans une relation amoureuse de façon ardente, directe, avec fougue et impétuosité sans se soucier de ce que l’autre veut.

Vous affectivité s'exprime à travers un amour très conquérant. Les relations les plus difficiles sont celles qui stimulent le plus fortement votre instinct de lutte. Plus le défi est important, l’amour hors de portée et plus vous déployez votre énergie pour parvenir à vos fins, et séduire l’être aimé.

Vous projeter dans une aventure amoureuse, c’est comme concourir à une compétition sportive, vous devez gagner. D’ailleurs lorsque se présentent devant vous des obstacles, ou que l’on vous dit non, cela sonne pour vous comme si la personne voulait donner plus de prix à un oui.

Quitte parfois à vous entêter, vous ferez abstraction des barrages, ignorant la patience, la diplomatie et la douceur des qualités que l’on retrouve plutôt dans votre signe opposé et complémentaire la Balance.

Une fois atteint votre objectif, vous pouvez ressentir un manque soudain d’ardeur. Il vous faut donc un partenaire indépendant qui saura vous donner le change, et de nouveau stimuler votre désir, pour renouveler les sentiments primaires vécus lors des prémices de la relation.

Dans le cas contraire, c’est la lassitude qui s’installe et vous ne pourrez, vous empêcher d’aller voir ailleurs ou mieux encore en libéral.

Commenter cet article