Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe de la Vierge et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe de la Vierge et l'amour

Vous êtes un des signes les moins à l’aise avec les affaires sentimentales. Les 3 raisons astrologiques principales sont que Vénus l’astre de l’amour est en chute dans votre signe.

La seconde c’est que Jupiter la planète du bonheur et de la chance est en exil dans le 6e signe du zodiaque.

La 3e est dû à la combinaison de l’élément Terre et de Mercure votre planète directrice, beaucoup plus à l’aise avec ce qui se rapportent au monde pratique et aux aspects concrets des choses.

C’est que vous aimez réfléchir, comprendre et trouver des raisonnements qui satisferont votre logique implacable. Hors l’amour, la nature des sentiments échappe le plus souvent à toutes considérations logiques et c’est bien ce qui vous embarrasse.

De surcroît, vous avez besoin de maîtriser votre vie pour vous rassurer, c’est pourquoi vous allez volontairement éviter de vous en préoccuper. Vous compensez le plus souvent le désir d’amour par le besoin de vous sentir utile en vous consacrant aux autres.

Vous aimez en effet rendre de précieux services. Souvent très prude dans vos approches c’est un peu votre façon de montrer à votre prétendant que vous l’intéressez.

Pour vous séduire et vous courtiser avant de parvenir à exciter vos sens, il faudra d’abord s’attacher à émoustiller vos cellules grises avec tact et sobriété.

Avec le temps et en vous rassurant, c’est ainsi que l’on touche votre cœur. Votre signe étant mutable, vous trouverez autour de vous des natifs de la Vierge aux antipodes de ce portrait avec un caractère plus affirmé et un tempérament plus sexué. C’est bien souvent une question de génération et de position des autres planètes.

On vous qualifiera de « Vierge folle » car vous avez tendance à bousculer les codes, le côté figé et sage de la société. Vous osez plus de choses dans la vie tout en gardant certains traits de caractère typique comme le perfectionnisme et la tendance à la critique, la polémique.

Cette exigence de tous les instants peut s’expliquer par le fait que vous passez au crible de votre esprit analytique chaque parole et acte de partenaire. Vous finissez toujours par trouver le petit détail qui tue avec une fâcheuse tendance à en faire une généralité ce qui vous fait douter même quand les preuves irréfutables de l'amour sont indéniables.

Commenter cet article