Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le signe de la Balance et l'amour

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le signe de la Balance et l'amour

Avec Vénus la planète de l’amour, de la séduction et des unions qui dirigent votre destin, vous possédez les meilleurs atouts pour attirer de nombreux prétendants. Que cela soit grâce à votre charme, votre beauté insolente ou simplement votre faculté à vous insérer aisément dans un groupe social, vous ne laissez généralement pas indifférent votre entourage.

On est souvent séduit au premier regard ou à vos premières paroles. Les effluves de séductions que vous distillez parfois bien malgré vous tel un cupidon qui décoche ses flèches atteignent l'autre en plein cœur jusqu'à vous mettre dans l’embarras.

Se bousculent en effet à votre portillon une multitude de courtisans(es) qui conquit par votre physique agréable ou votre voix enchanteresse pensent à tort ou à raison avoir des atomes crochus avec vous.

Ce dont ils sont loin de se douter c’est que l’attrait qu’ils ressentent à votre égard pourrait en fin de compte n’être qu’à sens unique.

Le sens de la séduction est pour vous comme une seconde nature, alors plutôt que de rompre l’harmonie et d’éconduire vos prétendants trop brutalement, vous laissez parfois le charme continuer à s'opérer par crainte de froisser. Vous aimez tellement plaire au plus grand nombre.

Il peut arriver fort heureusement par bonheur que le coup de cœur soit partagé pour une personne pleine de tact, de délicatesse qui arborent des critères esthétiques, de bonnes tenues ou de moralités élevées. Dans ce cas-là aussi, vous laissez s’installer un climat romantique dans de charmants endroits pour vous abandonner au plaisir et aux joies de l’amour.

Vous êtes dans ce cas comblé de pouvoir partager à deux de nombreuses activités, vous n’hésitez pas après avoir longuement réfléchi à vous engager dans une union tout ce qu’il y a de plus légal. Le mariage et le passage devant monsieur le Maire avec le protocole et les festivités qui entourent l’évènement sont pour vous un aboutissement.

Commenter cet article