Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pleine lune du 21 mai 2016 en Sagittaire s'annonce vraiment tendue!

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

La pleine lune du 21 mai 2016 en Sagittaire s'annonce vraiment tendue!

Comme me le faisait remarquer une fidèle lectrice, la pleine Lune qui se formera ce 21 mai 2016 à 23h16 à 2°14 du Sagittaire, en conjonction à Mars rétrograde à 1°58°, avec une opposition au Soleil 1°18 en Gémeaux en conjonction au Mars natal du thème de la France sous la Ve République (28 septembre 1958 à 22h Balance ascendant Gémeaux), carré à Pluton en Vierge annonce de nombreuses turbulences pour notre pays.

Pour ajouter encore plus de tension à la dissonance ajoutons la remarque pertinente de l'astrologue Fabrice Pascaud dans son article consacré à l'étude du thème astrologique d' Emmanuel Macron publié sur Annuaire Voyance Symphony le 19 février 2016.

Le 22 mai 2016 (soit le lendemain de la pleine Lune), Mars la guerrière sera au plus proche de la Terre.

Or les dernières fois que Mars était au plus proche de notre planète Terre c'était le 28 août 2003 qui s'était soldé par la terrible canicule qui a fait plus de 56 387 décès, et le 7 novembre 2005 par des émeutes des Banlieues.

Il faut croire que cette année les émeutes sont en avance si l'on en juge par le climat social explosif depuis déjà plusieurs semaines. Pour ceux qui suivent régulièrement ce blog, ce n'est pas une surprise, car les évènements sociaux mouvementées ont déjà annoncé à plusieurs reprises en 2013 et 2014. Nous avons débriefé dans de nombreux autres publications récentes.

Maintenant que nous avons le nez sur les évènements, les hypothèses formulées à l'époque deviennent encore plus crédible.

Les jours et les semaines qui arrivent s'annoncent donc ceux de tous les dangers, car l'activation du terrain céleste miné (Jupiter/Saturne/Neptune) peut provoquer de nombreux évènements aussi spectaculaires que dramatiques dans tous les secteurs qui concernent notre jeunesse, le monde étudiant, l'adolescence, le commerce, les transports pour le volet, les relations à l'internationale, les crises ou attentats dits confessionnels ou religieux, des problèmes liés au migrants, les marées humaines ou submersion aquatique, la signature de contrat internationaux très dangereux comme le TAFTA, CETA....

Les manifestations anti-loi travail du 26 mai et du 14 juin seront à observer de près les blocages peuvent se densifier et s'étendre sur le territoire. Idem pour le match PSG-Om au stade de France samedi 21 mai justement!

Plus tard dans le courant du mois de juin le début de l'Euro 2016 dont le coup d'envoi aura lieu en France le 10 juin sera sous très haute surveillance.

Enfin la pleine Lune du 20 juin 2016, sera également dans la même veine, puisqu'on retrouvera à 13h04 ce jour là le début du transit de la Lune cette fois à 0°34 du Capricorne et un Soleil qui finira sa course en Gémeaux à 29°37, avec l'entrée en Cancer quelques heures plus tard l'opposition entre la Lune et le Soleil sera totale et c'est cette fois le grand carré Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne) qui sera activée. Il faut s'attendre une fois encore (cela devient coutumier à chaque début de nouvelle saison depuis 2011), à de nombreux bouleversements pour certains inattendus, pour d'autres déjà couru d'avance comme le retour de la crise grecque, des crises en rapport à toutes les structures ancestrales, conventionnelles, familiales, bancaire, institutionnelles....Nous ne serions pas complet si ne parlions pas cette fois de la présence de la bouillonnante Mars en Scorpion le signe des pulsions, des instincts, des transformations et de la mort...

A quoi bon ajouter de l'inquiétude avec des informations anxiogènes à une situation qui l'est déjà?

Toujours dans un but "scientifique" ou devrais-je plutôt dire astrologique. Ces évènements qui ne sont pas franchement joyeux c'est le moins que l'on puisse dire, restent malgré tout l'occasion de vérifier que les théories présentées se confirment bien dans la réalité.

L'incertitude demeure toujours sur la nature exacte des faits. Mais déjà à quelques heures de cette nouvelle pleine Lune nous avons un avant goût du type d'évènement qui peut se produire, avec l'avion d'Egyptair Paris Le Caire qui a disparu. L'ancien footballeur David Ginola qui a été victime d'un arrêt cardiaque...un pouvoir qui vacille, une chienlit qui persiste et des menaces d'écroulement du système financier (krach boursier) qui se précise (voir mon article de novembre 2015, et janvier 2016).

,

Commenter cet article

Charlotte 20/05/2016 16:12

Merçi Yanis !

On rentre aussi dans une période très sportive, Euro, natation, Vélo, Roland Garros, d'ailleurs 2 absents, Fédérer, Monfils, tous les 2 touchés par Mars.
C'est là que l'on peut vérifier les Astres avec la réalité, comme vous dîtes si bien.

Yanis Voyance Astrologue 29/05/2016 12:14

Bonjour Charlotte, merci pour vos remarques comme à chaque fois pertinentes.Une explication astrologique s'impose en effet !

Charlotte 29/05/2016 09:46

Quelle sombre journée hier, pour la jeunesse victime de la foudre ! l'hécatombe a Roland Garros, Nadal, Tsonga, puis la coupure de courant.
Même pour l'Equipe de france déjà 2 forfaits pour blessures, il a du boulot pour Didier Deschamps, on est dans une période pleine d'innatendu. Beaucoup de Gémeaux ne sont pas à la noce en ce moment.
Bonne journée

Yanis Voyance Astrologue 20/05/2016 16:59

Tout à fait Charlotte vous avez raison cette mise en lumière gémeaux et du Mars natal de notre chère France est aussi une période très sportive. Chaque année nous accueillons fin mai sous le signe du gémeaux l un des grands tournois du grand chlem de Tennis et cette année crue exceptionnelle le championnat d Europe des nations en football. Que cette période soit festive et joyeuse!