Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des astres favorables au Real de Madrid ou à Manchester City?

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Des astres favorables au Real de Madrid ou à Manchester City?

Le temps manque pour faire des prévisions et une étude complète pour les pronostics astraux de la demi-finale retour de Ligue des Champions opposant le Real de Madrid sur son terrain, à Manchester City.

En un rapide coup d'œil, il semblerait pourtant que la Lune en Bélier en harmonie avec celle de Manuel Pellegrini (né le 16 septembre 1953), ferait pencher la qualification du côté des citizens.

Comme souvent dans pareil confrontation (on l'a vu ce soir avec Bayern vs Athletic Madrid),cela se jouera d'un cheveu car si l'entraîneur du club mancunien a la baraka avec une Jupiter (astre de chance) en Vierge son signe zodiacal, et que les planètes en Taureau vont former de beaux triangles vertueux avec Neptune/Pluton célestes, Zinedine Zidane (23 juin 1972 à 3h à Marseille) Cancer ascendant Taureau bénéficiera lui aussi de la force des astres notamment un beau trio Jupiter/Neptune/Pluton.

Sur le carré vert en revanche il manquera un des éléments phares de la prolixe BBC, Karim Benzema sera en effet le grand absent de cette demi-finale retour. Touché à la cuisse, le madrilène a dû déclarer forfait. Peut-être déjà l'indice de difficultés pour ce match. En effet le Soleil/Mercure/Vénus en Taureau séjourne en ce moment dans le signe ascendant du champion du monde 98, ce qui devrait le favoriser. Mais placé en maison XII une zone plutôt d' épreuves si victoire il y a elle sera âpre et difficile, d'autant qu' il devra se coltiner tous ce amas planétaire en opposition à sa Lune en Scorpion. Sans oublier une Lune en dysharmonie avec son soleil en Cancer.

Bref si sur le terrain les merengues sont favoris, les astres eux votent plus pour l'expérimenté coach Chilien qui pourrait faire un hold up! Notre Zidane national gardera malgré tout avec sa magnifique équipe l'avantage du terrain, et le public chauffé à blanc du stade mythique de Santiago Bernabeu. Donc tout est possible d'autant que l'année de la décima (10e victoire en finale de la ligue des champions du 24 mai 2014, la lune était déjà en Bélier...). Ami passionné de football et parieur bon match et que le beau jeu et la meilleure équipe gagne!

Commenter cet article