Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pronostic d'Arnaud sur le vainqueur de la finale PSG-Lille coupe de la ligue 2016

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Pronostic d'Arnaud sur le vainqueur de la finale PSG-Lille coupe de la ligue 2016

Ce soir Samedi 23 avril 2016 à 21h se disputera la finale de la Coupe de la ligue qui opposera le PSG au LOSC.

Les Lillois sont en très grand forme puisqu'ils ont enchaînés Six victoires d’affilée en Ligue 1, série , et ont inscrits onze buts lors des trois derniers matchs notamment grâce à leur prodige Sofiane Bouffal.

A l'inverse le club de la capital, qui a su relever la tête avec brio après son élimination par la petite porte en ligue des champions contre Manchester City, en s'imposant en Ligue contre Caen 6 à 0 est depuis moribond avec une qualification étriquée contre Lorient pour la finale de la coupe de France qui aura lieu au Stade de France contre l'Olympique de Marseille.

Peut-on pour autant conclure que les hommes de Frédéric Antonetti partent favoris pour cette finale? Peut-être pas à ce point, mais en tout cas le match sera n'en doutant pas très disputé.

Pourtant selon notre pronostiqueur et passionné d'astrologie Arnaud les coupes ne réussissent pas vraiment au nouveau coach Lillois. Les 3 dernières finales auxquelles il a participé se sont soldés par un échec.

Frédéric Antonetti est né le 19 août 1961 est du signe du Lion très marqué par ce signe avec une Lune en Scorpion et un Mars en Balance. Or les finales des coupes de la ligue se passent toujours fin avril ou début mai avec des planètes en Taureau qui viennent se mettre en travers des coach ayant comme l'actuel entraîneur Lillois un fort penchant Lion doublé d'un carré Lune/Soleil (Lion-Scorpion). Les astres en Taureau viennent activer cette dissonance qui ne permet pas d'obtenir une victoire. Pour preuve voici la position des astres dans le ciel au moment des 3 finales perdues.

Le 3 mai 1995 Paris s'imposait contre Bastia (à l'époque où Frédéric Antonetti était entraîneur du club Corse) 2 a 0;

Le jour du match le Soleil était en Taureau, la Lune Gémeaux, et l' Ascendant en Scorpion avec un Milieu du Ciel en Lion début du match 21 h 14 milieu ciel en vierge .

Le 22 avril 2006 Nancy s'imposait contre OGC Nice 2 a 1 (à l'époque Frédéric Antonetti entraînait le club niçois).

Le jour du match le Soleil était en Taureau, la lune en verseau, l' Ascendant Scorpion avec un Milieu du Ciel en Lion a 21h, puis un passage du Milieu ciel en vierge autour de 21 h 56. (A noter que Pablo Correa (14 mars 1967 du signe du Poisson avec Lune a priori en Taureau et Mars en Scorpion était favorisé par l'énergie Taureau double trigone et l'ascendant du soir qui mettait en valeur son Mars natal.

Le 20 avril 2013 Saint Etienne s'imposait contre Rennes 1 a 0 (à l'époque Frédéric Antonetti entraînait le stade rennais).

Le soleil séjournait en taureau, la Lune en lion avec un ascendant scorpion et un Milieu du Ciel en Lion a 21h avec un passage du Milieu du ciel en vierge a 22 h 03.

A noter que Christophe Galtier est natif de la Vierge né le 23 août 1966 favorisé par l'énergie terrienne du Taureau avec un Mars en Cancer également favorisé par l'ascendant Scorpion et le passage du Milieu du Ciel en Vierge dans son signe Solaire.

Ce soir finale de la coupe de la Ligue PSG-Lille à 21 h 00

Le Soleil sera une fois de plus en Taureau, avec une Lune en Scorpion, un Ascendant également Scorpion Milieu ciel Lion à 21 h 50 Milieu ciel en Vierge .

Laurent Blanc né le 19 novembre 1965 à Alès à 18h est natif du Scorpion ascendant Gémeaux les astres formeront des beaux aspects avec ses planètes phares dont Mars en Capricorne.

Toujours selon Arnaud et son analyse et ses ressentis le PSG sera donc vainqueur de la Coupe de la Ligue une nouvelle fois.

Blaise Matuidi pourrait faire parti des buteurs.

Mon commentaire:

Je suis d'accord avec Arnaud sur ce pronostic, demeure malgré tout des inconnues qui peuvent à tout moment faire pencher la balance de l'autre côté et inverser le résultat. En effet nous n'avons pas tous les éléments notamment l'ascendant du coach Lillois. De plus ce soir contrairement aux autres finales disputées dans le passé, d'autres éléments peuvent interférer dans cette prévision. notamment le soutien de Mars/Saturne céleste en Sagittaire (signe de feu) aux planètes en Lion et Mars en Balance d'Antonetti. Ceux là même qui ont permis la remontée spectaculaire de l'équipe lilloise en championnat. La conjonction de Vénus à Uranus en Bélier formant un beau triangle de feu avec les planètes d'Antonetti peut suffire à faire basculer le match dans la mesure où son ascendant que nous ne connaissons pas serait valorisé par ces éléments.

Commenter cet article

marfred 24/04/2016 12:29

Il faut aussi tenir compte d'un paramètre de plus en plus répétitif avec le PSG lorsqu'il rencontre des équipes françaises, la bienveillance des arbitres. On l'a vu encore une fois hier soir.
Mais là ce n'est pas une histoire d"astrologie, mais plutôt l'agent du Qatar.

marfred 24/04/2016 17:30

Depuis environ 40 ans que je suis le football, il est évident que les grosses cylindrées ont toujours été avantagées par les arbitres.
Une petite faute dans la surface pour la petite équipe ne provoque pratiquement jamais un penalty, alors que c'est l'inverse pour un grand club .
Ce sont ces petits détails qui font qu'il y a moins de surprises qu'il devrait y en avoir dans le football.
Bien sur, l'histoire du sport oublie ces "petits faits de jeu", mais tout comme la société, le sport est fait d'injustices. Il est d'ailleurs un remarquable miroir pour comprendre notre monde et son évolution.

Yanis Voyance Astrologue 24/04/2016 13:03

Les faits de jeu existent et se rééquilibrent d une équipe à une autre et d un match à l autre. Le Psg est une équipe française comme Manchester City ou Chelsea sont anglais mais avec des capitaux étrangers. C'est étrange que les gens s indignent dans un cas et pas dans l autre. Si l argent est le nerf de la guerre il ne fait pas tout regardez Leicester west ham ou Athletico qui réussissent très bien. C est la magie du foot ou un petit peut gagner sur un match contre un gros. Ce qui n est pas possible en Rugby par exemple. En France l Om a un budget aussi important qu Athletico ou Leicester sinon plus tout comme Lyon Monaco. Margharita Louis Dreyfus est aussi riche que les Qataris comme le Président du stade Rennais. Quant au facteur astrologique il prend en compte tous les faits de jeu c'est ce dont nous essayons de rendre compte, faire cette corrélation entre mouvement céleste et événements terrestres!