Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait astral d'Emmanuel Macron par Fabrice Pascaud

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Je vous invite à lire l' excellent article de l'astrologue Fabrice Pascaud qui dresse un astro-portrait politique sur notre actuel Ministre des Finances Emmanuel Macron. (Cliquez sur le lien ci-dessous pour atterrir sur le site d'Annuaire Voyance Symphony).

En guise d'introduction, il fait un rappel astronomique sur Mars et sa correspondance entre la proximité de Mars à la Terre qui aura lieu le 22 mai prochain, et les évènements dramatiques qui s'en sont suivi lorsque cela a eu lieu dans le passé.

A quoi donc pourrait coïncider cette date du 22 mai 2016?

Quelques jours plus tard se jouera au stade Guiseppe Meazza la finale de la Ligue des Champions prévue à Milan 6 jours plus tard le 28 mai prochain.

Lorsqu'on regarde le thème fondateur de l'Italie du 20 novembre 1781 à 12h01 à Florence (selon astrothème), on retrouve un carré Soleil (28°35 du Scorpion et Mars à 27° Verseau proche MC Sagittaire. Cette zone du ciel désigne le destin d'un pays, son espace publique sur l'axe Sagittaire/Gémeaux. Cette parcelle céleste pourrait être liée aux évènements sportifs comme le football qui pourrait être activé par la rétrogradation de Mars en transit dans ce secteur.

Bien entendu les possibilités sont multiples mais c'est forcément la première chose qui me vient à l'esprit.

Pendant cette période se tiendra également Rolland Garros en France, puis plus tard l'Euro 2016 chez nous.....Comme vous avez pu le constater les évènements se produisent parfois quelques jours après un évènement céleste remarquable, transit important d'un astre rapide, semi-lent ou lent. Activation d'un luminaire ou d'une planète rapide sur un terrain déjà astrologiquement miné. Sans oublier les pleines ou nouvelles Lunes, les éclipses.

Souvenez vous la dernière nouvelle Lune s'est produite le 9 mars et nous avons connu tout juste derrière une série d'attentats (Côte d'Ivoire, Turquie, Belgique...). La pleine Lune de la nuit dernière en Balance sur l'axe des Luminaires de notre France de notre Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris), ne laisse augurer rien de bon surtout avec une Lune noire dans les parages.

Dans le passé récent, il aura fallu le transit de Mars la guerrière en Balance le 13 novembre pour déclencher la nuit meurtrière du Bataclan.

Concernant maintenant les relations politiques, vous verrez en lisant l'intéressant article de notre astrologue, que Le carré Mars/Uranus (Lion-Scorpion) du "maître de Bercy" en conjonction avec les Soleils respectifs de Valls et Hollande (même si les orbes sont éloignés quand on opère une synastrie), peut créer des étincelles et mettre en exergue de façon plus flagrante les tensions déjà existantes dans ce trio.

A noter l'opposition des Mars natals respectifs des deux têtes de l'exécutif Valls en Gémeaux et Hollande en Sagittaire. L'amorce des hostilités à commencé à fleuret moucheté, mais devrait être plus saillante en vue de la présidentielle dès la rentrée 2016, avec le retour de Mars en Sagittaire au tout début du mois d'août. (Je vous invite à lire cette fois mon article publié le 22 février 2016 intitulé Manuel Valls François Hollande un duel au Soleil).

Commenter cet article