Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de projecteur de Jupiter/Neptune en Vierge-Poisson sur les 185 substances toxiques dans les produits de notre quotidien

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

L'opposition de Jupiter/Neptune dont nous avons déjà parlé dans de précédentes publications, a débuté son cycle au milieu de l'été dernier sur l'axe Vierge/Poisson, deux des signes les plus préoccupés par leur santé du zodiaque. Cette influence fait depuis quelques mois chaque jour son œuvre pour améliorer notre bien-être et nous alerter de certains dangers dans nos modes de vie.

Les passionnés d'astrologie savent que ce n'est nullement un hasard si aujourd'hui mardi 23 février deux informations préoccupantes sur notre santé sont enfin mis en lumière dans les médias. Ce rapide coup de projecteur provient justement des deux luminaires qui viennent activer ce cycle à savoir le Soleil qui vient de débuter son transit il y a 3 jours dans le signe du Poisson, alors que la Lune a amorcé hier son transit en Vierge.

L'association UFC que choisir épingle près de 200 produits de notre quotidien qui vont du dentifrice, au shampooing en passant par les lingettes pour bébé qui contiendraient des perturbateurs endocriniens et du MIT (Methylisothiazolinone) substances classés par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) comme hautement dangereuse pour la santé et même cancérigène.

Dans la même journée les grands médias relayent une autre information très préoccupantes pour les femmes qui utilisent périodiquement des tampons hygiéniques. Un rapport cette fois de 60 millions de consommateurs qui pointe du doigt certaines marques qui laisseraient des résidus toxiques,qui pourraient traverser les muqueuses.

Une pétition lancé il y a quelques mois par une étudiante a rassemblé à ce jour plus de 185 000 signataires pour demander que la composition soit indiquée sur l'emballage.

Dans les deux cas les industriels font la sourde oreille. Malgré ce coup de projecteur ponctuel, les lobbys très puissants vont s'entêter et continuer à produire et vendre ces produits dangereux. La seule solution est de lire quand ces possibles les étiquettes et d'éviter d'acheter ces articles. Le boycott est malheureusement le seul moyen de sensibiliser les producteurs. C'était le cas vous vous en souvenez avec l'huile de palme dans les biscuits, margarines et pâtes à tartiner qui fait progressivement changer le mode de production de l'industrie agro-alimentaire, car vous pouvez désormais lire sur certains emballage la mention "sans huile de palme". C'est à chacun d'être vigilent pour soi et la santé de ses enfants même si on sait pertinemment qu'on ne pourra jamais limiter à 100% les risques car l'air et l'eau que nous buvons est malheureusement aussi pollué. Grâce à Neptune alias Poséidon le maître des océan tout puissant dans son domicile en Poisson la prise de conscience est en marche, telle une lame de fond rien ne pourra l'arrêter. A nous d'accompagner cette vague humanitaire gigantesque et d'apprendre à surfer dessus pour nous emmener le plus loin possible et ne pas se faire écraser. Consommer c'est aussi voter!!!

Commenter cet article

jenny 23/02/2016 12:04

L'antiépileptique dépakine a entrainé au moins 450 malformations à la naissance selon IGAS femme enceinte sans oublié le zika....

Yanis Voyance Astrologue 23/02/2016 12:05

Effectivement ce sont des scandales sanitaires de plus on a pas fini d'en entendre parler!!