Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes 6 prédictions pour France Football pour la ligue 1 et l'Euro 2016

Publié le par Yanis voyance

Je remercie l'équipe éditoriale de France Football et son journaliste Maxime Lavoine de m'avoir de nouveau ouvert leur prestigieuse tribune pour faire des prédictions pour la 2e partie de championnat de France de Football et pour le prochain Euro 2016. (Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'article)

Commenter cet article

Violaine 10/01/2016 23:26

Non. Non Non Yanis. C'est la Belgique qui va gagner l'Euro 2016 :-) !

Yanis Voyance Astrologue 07/02/2016 12:38

Bonjour Violaine, merci pour vos précisions et les liens d'autres confrères qui ont esquissé une étude de la Belgique. La date du thème semble en effet en résonnance avec les évènements qui ont marqué le pays ces dernières années. Je vais m'imprégner de toutes ces informations et revient prochainement avec mes impressions. Portez vous bien

Violaine 06/02/2016 10:58

Juste un petit rectificatif. Les élections dont je parle dans le message ci-dessous ont eu lieu à chaque fois au mois de juin et non pas au mois de mai. Cela étant dit, cela ne change pas grand chose par rapport aux transits d’Uranus et de Pluton sur la lune natale de la Belgique.
Bien à vous,

Violaine

Violaine 05/02/2016 20:46

Bonjour Yanis,

Excusez-moi de vous répondre si tardivement. Je ne reçois plus d'alerte e-mail lorsque vous me répondez sur votre site internet. C'était le cas au début.
Je ne sais pas pourquoi ce n'est plus le cas ?
Concernant votre question, il semblerait que les astrologues belges utilisent un autre thème de naissance dans lequel la Belgique est scorpion ascendant taureau :
18 novembre 1830 à 15h23 à Bruxelles

Comme l'astrologue Serge Ducas :

http://www.sergeducas.be/news.php?news_id=222

Ou Audrey Gaillard

http://www.paperblog.fr/3154868/divorce-a-la-belge/

ou encore

http://etoile-presence.nuxit.net/pdf_astrologie/Crise_belgique.pdf


La Belgique a connu deux énormes crises suite à des élections et à la victoire d'un parti séparatiste flamand (ravivant les tensions entre flamands et francophones - le pays a été à deux doigts de sa fin) en 2007 - 2008 et en 2010 - 2011.
Si on prend le thème ci-dessus, en 2007, Pluton était en conjonction avec la lune natale de la Belgique réactivant le carré entre la lune et mars.
La deuxième crise a eu lieu suite aux élections de mai 2010 au moment où Uranus faisait un carré à la lune natale du pays réactivant à nouveau ce carré explosif.
Cela me semble donc a priori coller avec ce thème... mais suis pas une experte :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_politique_belge_de_2010-2011

Bien à vous,

Violaine

Yanis Voyance Astrologue 24/01/2016 01:04

Bonsoir Violaine, j'ai commencé à jeter un coup d'œil à vos questions. Sur astrothème ils prennent en compte la date du 4 octobre 1830 date de la déclaration d'indépendance, http://www.astrotheme.fr/astrologie/Belgique encore un signe cardinal, comme l'Allemagne et la France également Balance, vous qui connaissez bien l'histoire de la Belgique, lequel des deux thèmes réagit le mieux aux évènements qui ont marqué votre pays?

violaine 11/01/2016 16:02

Oui et le thème de la Belgique (18 novembre 1830 à 15h23 à Bruxelles) est aussi, il me semble, assez porteur à ce moment-là : Jupiter trigone Jupiter, Jupiter trigone MC, Jupiter sextile mercure, Jupiter sextile venus, mars conjonction soleil (mais avec orbe assez large)...
Je ne sais pas s'ils vont gagner (je voulais juste un peu "charrier" gentiment mon cher voisin français :-) ) mais, quoiqu'il arrive, je crois qu'ils feront vibrer la Belgique et susciteront beaucoup de joie au sein de la population belge.

PS : notez que deux dates circulent concernant la naissance de la Belgique, mais il semblerait que la date ci-dessus soit celle utilisée par les astrologues belges malheureusement trop peu nombreux (même quasi inexistants) à faire des analyses astrologiques concernant la Belgique.
Le carré mars/lune représente bien à mon sens l'éternel conflit communautaire entre flamands et francophones dans ce pays. Il était d'ailleurs puissamment activé lors de la dernière grande crise du pays.

Yanis, puis-je vous demander une info ? Je vois justement dans ce thème que Pluton va entrer en conjonction avec le MC (conjonction Jupiter) de la Belgique, puis ensuite avec Neptune. Quelle interprétation donneriez-vous à cela ?
Pour ma part, je dirais de grandes transformations au niveau législatif, sociétal et structures étatiques.
Je précise que nous avons depuis 2014 un gouvernement de centre droite (avec une droite très à droite) et qui, selon ses dires, souhaite faire le nettoyage après plus de 30 ans de socialisme.
Depuis 2014 beaucoup de réformes déjà et pas toujours agréables pour la population...
Cela dit, ils viennent de mettre en place une grosse réforme fiscale qui à mon sens va créer pas mal d'emplois. Une des mesures phares : à partir de 2016 et jusqu’à fin 2020, tous les employeurs qui engagent un premier travailleur bénéficieront d’une exonération des cotisations sociales patronales à vie sur ce premier emploi.
Peut-on voir aussi dans ce transit un renouveau et redressement financier ?
Ou au contraire un krach ?
Je crois que les vieilles centrales nucléaires belges vont aussi encore faire parler d'elles en 2016.
Possibilité d'attentats ? La Belgique est aussi visée, mais on ne retrouve pas les mêmes transits que pour la France.
Un débat parlementaire hautement sensible devrait aussi être lancé prochainement sur la neutralité, laïcité de l'Etat, la montée du fondamentalisme et du radicalisme religieux posant, comme vous avez pu malheureusement le voir dans les médias, aussi de gros problèmes en Belgique et des tensions au sein de la population.
Avec Pluton qui sera en transit sur Jupiter (l'étranger..) peut-on voir aussi des réformes au niveau de la politique d'asile ? Ce qui est déjà le cas.

Les deux prochaines années m'apparaissent quoiqu'il arrive comme un tournant important pour la Belgique.