Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSK candidat à la présidentielle 2017?

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

La nouvelle vient de tomber à l'instant DSK serait candidat à l'élection présidentielle de 2017,selon le site France actualités.co. A l'heure où j'écris,je ne trouve pas encore trace d'autres grands médias qui relayent cette information. Si celle-ci est vérifiée, et recoupée par d'autres informations, cela fera grand bruit sur la scène politique et médiatique.

Il est vrai que son thème astral réuni plusieurs conditions qui sont susceptibles de permettre ce retour en politique.

Né le 25 avril 1949 à 11h10 à Neuilly sur Seine, l'ancien patron du FMI est Taureau ascendant Lion; Il n'est plus empêtré dans ses ennuis de justices débutées au printemps 2011 sous le cycle Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne) qui avait crée la stupeur, et qui s'était prolongé avec le cycle de Saturne planète de la loi et des épreuves en Scorpion bloquant les énergies de son Soleil en Taureau et son ascendant Lion d'octobre 2012 à septembre 2015.

Déjà en juillet 2015 plusieurs sondages démontraient qu'il revenait dans la tête et le cœur des français en état de grâce. Aujourd'hui l'avenir de la gauche s'obscurcit avec notre gouvernement actuel incapable d'inverser la courbe du chômage et empêtré dans des débats stériles et futiles, comme des sujets plus épineux comme les problèmes de sécurité intérieure et de grande précarité.

A l'inverse l'horizon politique et céleste semble plus aéré pour DSK qui réunit dans son thème de nombreuses figures qui se forment actuellement dans le ciel.

Il bénéficie en ce moment d'une Jupiter en Vierge bien disposée envers ses planètes Taureau qui le remettent en scelle progressivement au niveau de ses projets. Jupiter/Neptune céleste du moment sur l'axe Vierge/Poisson est le cycle jumeaux de celui de sa naissance Jupiter/Neptune (Balance-Verseau) malgré des orbes un peu distant (12° d'écart)

A côté de ça les cycles:

Saturne/Uranus (Sagittaire-Bélier) trigone

Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson) carré

Jupiter/Saturne (Vierge-Sagittaire) carré

entrent en résonnance avec les cycles marquant son thème natal puisqu'on retrouve:

Saturne/Uranus (Lion-Gémeaux) sextile

Saturne/Neptune (Lion-Balance) semi-carré

Jupiter/Saturne (Lion-Verseau) par le quinconce

D'ici à l'échéance électorale fatidique de 2017 et même avant dès septembre 2016, Jupiter planète de succès et réussite amorce son transit en Balance en parfaite harmonie avec son Jupiter (carrière) natal en Verseau. Nous retrouverons donc dans le ciel progressivement la formation du cycle Jupiter/Uranus sur l'axe Balance-Bélier, ce segment ciel sur lequel il fût justement en difficulté en 2011 lors du début du transit de la bouleversant Uranus;

Si Uranus l'avait désarçonné à l'époque, l'astre est aussi capable des coups d'éclats et retournements assez spectaculaires. On retrouvera dans quelques mois cette planète aussi surprenante que déroutante en conjonction cette fois à sa tête du dragon en Bélier (symbole de destin). Sachant qu'Uranus gouverne le Verseau signe de renouveau et des idées neuves, progressistes et modernes où trône justement son Jupiter natal (expansion, chance, destin), nul doute que Dominique Strauss Khan en tant que brillant économiste ne manquera pas d'idées pour redresser la barre du bateau France si on lui en donne les moyens. Il réunit bien par la superposition des cycles à la fois dit de droite (Saturne/Uranus et Jupiter/Uranus), et également ceux de gauche (Saturne/Neptune), Jupiter/Neptune + le cycle de la construction européenne (Jupiter/Saturne) qui peut contenter tout le monde dans l'opinion et faire la synthèse pour remporter l'adhésion générale. Attendons de voir si cela se confirme dans les faits.

En attendant, je vous invite à lire ou relire les articles publiés précédemment sur Dominique Strauss Khan. Dans mes prévisions pour 2016 publié en novembre 2015, j'évoquais en effet qu'il pourrait être un recours possible à un moment donné.

Commenter cet article

neo 08/02/2016 20:26

Bonsoir je pense pour ma part qu'il fera son retour en politique cette année ou du moins à minima il sera fortement sollicité

Yanis Voyance Astrologue 09/02/2016 15:25

Bonjour Néo, nous sommes alors en phase, il est vrai que la gauche est en pleine déconfiture!!