Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les vertus du citron puissant anti-oxydant

Publié le par Yanis voyance

Je vous invite à découvrir ci-dessous un article très instructif sur l'alliage du citron et du bicarbonate de soude qui serait un puissant antioxydant et préviendrait les risques de cancer. Je ne sais pas si cette potion guérie des maladies comme le cancer, comme le prétend l'article. En revanche de source sûr je sais que les radicaux libres oxydes nos cellules (sorte de rouille comme l'oxygène qui oxyde la ferraille) ce qui peut à terme être à l'origine de nombreux cancers. Or les agrumes de manières générale mais plus particulièrement les fruits ou légumes riches en vitamine C, ont justement pour fonction de lutter contre ces radicaux libres. D'ailleurs les sportifs de très haut niveau, soumis à des entrainements intensifs et une accélération de l'oxydation de leur cellule ont ingurgitent dans leur régime alimentaire beaucoup de fruit et légumes pour pallier justement à cet effet pervers.

Avant d'offrir des chocolats fins des années 50's on offrait à Noel des oranges, alors offrez à vos proches des agrumes pour leur souhaiter de joyeuses fêtes.

PS:L'azérole est également très riche et possède de nombreuses qualités nutritives remarquables dans la prévention de maladies.

Commenter cet article