Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le réveil des éléments naturels signe avant coureur d'un danger de plus grande ampleur?

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

Les astres sont depuis quelques semaines très menaçants dans notre ciel mondial.

Plusieurs cycles en dissonance aigues cohabitent:

1) Uranus/Pluton: La planète des imprévus et des éclairs venus du ciel s'affronte avec celle de la mort et des puissances sous terraines.

2) Jupiter/Saturne/Neptune: C'est un combat à 3 sans mercis que se livrent la planète du gigantisme et de l'expansion face à l'astre de la fatalité et des forces terrestres, qui est elle même en plein duel avec Neptune le maître des océans.

Tout comme les symboliques planétaires qui laissent libre court à une multitude d'interprétation, ces dissonances peuvent prendre des visages polyformes et se concrétiser de différentes manières sur un plan terrestre.

L'activation simultanée de ces cycles par le transit d'astres plus rapides a provoqué un succession évènements tragiques ces dernières semaines. Cela a commencé avec les attentats de Paris le 13 novembre le jour même du début du transit de Mars la planète de la guerre qui est venue activer le cycle 1) cela s'est poursuivi avec les attentats au Mali, puis ces dernières 24h en Californie à San Bernardino. Dans le même temps la Lune séjournait en Sagittaire et activait le cycle 2);

Au moment où je rédige cet article Mars atteint une position très dangereuse, car elle forme une conjonction à 13°07 en Balance avec la Lune noire. Les orbes des aspects avec Uranus et Pluton sont également très proche, car Uranus est à 16°43 en mouvement rétrograde du Bélier et surtout Pluton à 14°09 du Capricorne. La Lune qui vient d'entrer en Balance vient activer cette puissante dysharmonie.

Parallèlement à cela le Soleil actuellement à 12° du Sagittaire, vient réveiller la dysharmonie de Saturne et Neptune respectivement à 8°02 et à 7°08.

Comme tout est lié dans l'univers et que la dialectique des astres est là pour nous prouver la synchronicité entre des évènements qui ne semble pourtant pas au premier abord liés, nous venons d'assister dans la même journée au réveil d'éléments naturels :

- Le Volcan ETNA (voir la vidéo)

-Un séisme d'une magnitude de 7°02 dans l'océan indien

-Une déformation inexpliquée d'une route en Californie s'est produite à quelques kilomètres où s'est déroulé la fusillade. C'était le 19 novembre dernier.

Si ces derniers évènements n'ont apparemment pas causés de perte humaine et dégâts matériels, et on peut s'en réjouir, cette succession de manifestations naturelles, voir surnaturels doivent être de nature à nous alerter. Comme nos amis les animaux nous devons faire plus attention aux signes que nous envoient la nature.

Si l'on ne peut pas grand chose concernant les catastrophes naturelles, concernant celles qui sont d'ordre technologiques sont évitables pour partis avec un minimum de précaution et le renoncement à certains équipements d'une dangerosité extrême.

En ce moment une autre inquiétude justifiée monte du côté de l'Industrie du nucléaire. Une pétition circule au sujet de la remise en service de centrales aux réacteurs défectueux en Belgique Thiange 2 et Doel 3. Avec les configurations célestes aussi tendues du moment, le risque d'incident important a des probabilités augmentées. Un accident majeur chez nos amis belges auraient des conséquences catastrophiques aussi ici en France et en Europe. Comme vous le savez les frontières n'existent plus depuis longtemps pour la radioactivité, bien avant la création de l'Espace Schengen.

Je vous invite donc à signer la pétition ci-dessous.

A côté d'une telle catastrophe le séisme politique qui se prépare très certainement ce dimanche en France, passera pour une futilité à côté d'une telle catastrophe. Merci de faire passer le message.

Commenter cet article