Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journalistes américains et belges nous donnent leur version sur les attentats du 13 novembre 2015

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

Après la terreur et l'émotion de ces terribles attentats, il faut rechercher la vérité, ou en tout cas une partie de celle là. Il est certain qu'en ce moment le nébuleux Neptune en Poisson brouille les pistes, en formant un carré avec le signe des Gémeaux dédié à la communication et les médias plusieurs réalités s'enchevêtrent, l'information se dilue, on ne sait plus ce qui est vrai ou faux!

Je vous invite ci-dessous à lire différentes publications et à regarder des vidéos qui pourront peut être vous apporter un éclairage différencié de ce que proposent les grands médias. Plusieurs journalistes américains et Belges s'expriment sur ce sujet. Comme disais notre regretté Coluche, " A la TV on ne peut pas dire toute la vérité, il y a trop de monde qui regarde".

Commenter cet article

Neo 30/12/2015 02:15

Bonsoir oui j'avais bien visionné ces interventions il y a quelques temps. Il semblerait qu'outre atlantique il y ait une liberté critique de la part des journaliste qu'il y a de moins en moins ici (la politique des subventions des médias passe par là). Il est possible qu'il se trompe en certains aspects ou au contraire ait raison mais c'est cet esprit d'initiative qui est à saluer.Je pense que le souci de Transparence politique se ressent de manière très aigu dans certaines sociétés (américaine en particulier) tandis qu'en france cela est moins le cas (mais de plus en de pression vont dans ce sens).

Yanis voyance 30/12/2015 02:40

Bonsoir vous êtes très bien informé et souscrit en effet à ce que vous dites. C'est vrai que lorsqu'on regarde les financeurs des médias et de la presse on retrouve beaucoup de grandes banques qui défendent une élite et influencent l opinion publique par un contenu savamment choisi pour conditionner à la longue un comportement électoral dont l électeur n a pas toujours conscience. La liberté de ton et d investigation du journaliste est amoindrie surtout en tant de crise il faut empêcher coûte que coûte le système de se déliter d avantage. Si Pluton pouvoir de l argent contrôle et maîtrise sous l égide du capricorne Uranus l eveilleur de conscience et la rebelle déclenche des réveils foudroyant des vérités qui dérangent cet astre de liberté qui régente les médias et les réseaux sociaux permet à l opinion de s informer de façon singulière marginale mais plus libre.