Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un automne de sport, une saison de tous les records

Publié le par Yanis voyance

Un automne de sport, une saison de tous les records

Le fait d'actualité:

Cette saison d'automne a débuté sur les chapeaux de roues avec du sport, du spectacle et des surprises. Coupe du monde de Rugby en Angleterre, football européen avec la reprise des championnats nationaux respectifs et la prestigieuse ligue des champions, les amateurs se régalent. Les buts et les essais s'enfilent comme des perles, les records tombent, les surprises donnent le tournis.

Coupe de monde de rugby 2015:

-L'équipe sous-titrait hier après l'humiliation de l'Angleterre pays hôte de la coupe du monde face à l'Australie le joueur Foley presque parfait! Bernard Foley a marqué la quasi totalité des points de son équipe face au 15 de la rose qui a perdu 13 (un chiffre décidément porte malheur!) à 33. Si son coéquipier Matt Giteau n'était pas venu inscrire un essai en fin de match il aurait marqué tout les points.

-vendredi 2 octobre au Millennium de Cardiff à l'occasion de la 3e journée de la poule C de la Coupe du monde de rugby les All Black inscrivaient en tout 7 essais contre les Georgiens.Julian Savea marque un triplé et devient nouveau meilleur marqueur de la compétition, obtenant le bonus offensif dès la 22e minute (22-10).

En football:

Cristiano Ronaldo a battu tous les records en marquant son 500e et 5001 but. C'est contre Malmo dans le 2e match de poule en ligue des champions que CR7 égal le record détenu par un autre ancien mérengué légendaire Raul.

Sergio Kun Aguero le goaleador argentin de Manchester City a marqué hier un quintuplé en 20 minutes et permet à son équipe d'écraser New Castle 6 à 1 en 1ère League. Il permet à son équipe de se hisser en tête du classement et mettre la pression sur son autre rival mancunien.

Robert Lewandowski: l'international polonais du Bayern de Munich a fait mieux le 23 septembre dernier en marquant contre Wolsburg 5 buts en 9 minutes qui dit mieux?

Zlatan Ibrahimovic: L'attaquant vedette du PSG a l'occasion ce soir lors du classico de dépasser le record de 109 buts marqués par son illustre prédécesseur Pedro Miguel Pauleta.

Atem Benarfa: Son retour en état de grâce du côté de l'OGC Nice, permet à son équipe de remporter de précieuses victoires et de régaler les amateurs du ballon rond.

La liste de tous ces exploits sportifs est bien entendu loin d'être exhaustif. Pour en donner une explication astrologique, je dirai que cela pourrait coïncider avec la position de Mars la planète du sport et des records qui a amorcé tout récemment son transit en Vierge. En rejoignant Jupiter l'astre de la chance, des victoires et de la réussite, déjà en place depuis le 11 août dernier dans le signe de la perfection la vierge, pas étonnant que l'on atteigne des performances sportives jamais égalées. (On retrouve le mot perfection employé par le journal l'équipe pour qualifier l'exploit du rugbyman australien).

L'opposition de Neptune dit Poséidon maître des océans qui s'oppose à ce duo, et le carré de Saturne alias Cronos le maître du temps, semblent désinhiber le caractère vierge habituellement si réservé et si prude de la Vierge en démultipliant le lien social et la communion avec le public grâce à ces véritables raz de marées de buts et d'essais qui sont inscrits dans des temps très courts.

Le carré Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne) deux planètes hors normes et déconcertantes toujours en place depuis plusieurs années, se retrouvent activés par le retour du Soleil et Mercure respectivement les astres du spectacle et du jeu dans la constellation de la Balance (en opposition et au carré du Bélier et Capricorne dans la roue zodiacale), expliqueraient les surprises qui bousculent la hiérarchie mondiale dans le sport. Des équipes attendues s'écroulent et d'autres se révèlent. Avec l'arrivée prochaine de Vénus la planète des arts et de la beauté qui rejoindra le 9 octobre le duo Mars/Jupiter, nul doute que les athlètes toutes disciplines confondues et pas seulement en football ou en Rugby seront au sommet de leur art. C'est de bon augure à l'aube des quarts de finales de la coupe du monde de l'ovalie et des prochaines joutes footballistiques qui s'annoncent vraiment passionnantes.

Commenter cet article