Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 15 de France a t-il encore ses chances contre les All Black en quart?

Publié le par Yanis voyance

Le 15 de France a t-il encore ses chances contre les All Black en quart?

Le fait d'actualité:

Le 15 tricolore a largement été dominé par l'Irlande (24-9), samedi dernier. Ce match qui semblait à la portée de nos bleus, et très équilibré les 30 premières minutes de la première mi-temps a tourné pendant la seconde période à l'avantage du 15 de trèfle. Les hommes de Philippe Saint André n'ont pu que contenir les vagues vertes successives mais à force de subir, ils ont fini par craquer physiquement à l'image du pack qui s'écroule en fin de match. L'équipe de France reste qualifiée pour les quarts de final, mais sera du coup opposée à la Nouvelle-Zélande. Le coup d'envoi aura lieu samedi 17 octobre 2015 à 21h à Cardiff . Beaucoup de spécialistes de l'ovalie les voient perdre contre les redoutables All Black. Les bleus peuvent ils nous faire encore rêver et passer ce tour pour se hisser en demi?

All is possible in France!

En sport rien n'est jamais joué d'avance tant que le coup de sifflet final du match n'a pas retenti. L'équipe de France de rugby l'a déjà prouvé dans le passé, en faisant l'exploit contre la meilleure équipe du monde en 1999 et 2007. En jetant un coup d'œil rapide à la carte du ciel du sélectionneur né le 17 avril 1967 à 23h à Romans sur Isère, on s'aperçoit que le coach est natif du Bélier ascendant Sagittaire une combinaison fière et conquérante qui sera épaulée par une lune du jour en Sagittaire sur son ascendant (personnalité) en harmonie avec sa lune natale en Lion, et son Soleil en bélier.

Les raisons astrales de la déconvenues le 10 octobre contre l'Irlande?

Contre l'Irlande la Lune était en Vierge un signe pas forcément en harmonie avec l'ascendant du sélectionneur qui a fait douter ses joueurs, et à certainement provoqué la défaite. Celle-ci a sonné comme une cruelle désillusion en activant le duo Saturne/Neptune dans sa maison XII zone du ciel symbolisant les épreuves et les difficultés que Philippe Saint André connaît depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale.Si Saturne restera campée le Jour J du quart de final dans cette éprouvante maison XII, qui confirme bien que le match contre les néo-zélandais sera tout sauf une partie de plaisir. Pourtant avec cette harmonie ponctuelle entre la Lune du jour et le Soleil du moment au zénith en Balance au Milieu de son Ciel (destin, carrière) qui formeront un beau triangle à son Soleil de naissance en Bélier, les espoirs sont encore permis. Uranus planète des imprévus, séjourne en effet en Bélier et sa Lune natale dans le charismatique signe du Lion, recevra cette énergie renouvelée qui peut permettre au coach de faire les bons choix, trouver les bons mots pour galvaniser les bleus. La belle surprise est encore possible!

L'exploit est d'autant plus possible que le coach est marqué dans son thème par les cycles:

1) Jupiter/Saturne carré (Cancer-Bélier)

2) Jupiter/Neptune trigone (Cancer-Scorpion)

3) Uranus/Pluton conjonction (Vierge)

On retrouve en ce moment ces cycles dans notre ciel.

Jupiter/Neptune (Vierge-Poisson) en harmonie avec son Jupiter (réussite dans la carrière) de naissance en Cancer, avec un Jupiter planète de chance dans sa maison IX (honneur) entrant en résonnance avec son ascendant Sagittaire, et activant le cycle 3) Uranus/Pluton.

Jupiter/Neptune c'est le cycle qui marque notre France de la Ve République du signe de la Balance ascendant Gémeaux. (28 septembre 1958 à 22h).

On peut penser que les joueurs ont de l'orgueil et que vexé ils vont réagir de la meilleure façon en donnant tout sur le terrain. Ce match à élimination directe s'inscrit dans une dynamique différente de celle jouée contre l'Irlande. Il s'agissait c'est vrai d'un match test en poule, mais les bleus étaient qualifiés et attendus. Or ici ils sont complètement outsider. Dos au mûr et l'équipe n'a rien à perdre.

Les 2 inconnus du match qui peuvent faire pencher la balance du mauvais côté:

1) Le thème du sélectionneur des All Black Graham Henry

Le nouveau sélectionneur de la Nouvelle Zélande a quant à lui un thème Gémeaux (né le 8 juin 1946); Cela veut dire qu'il recevra l'opposition de la Lune en Sagittaire du jour, et de nombreuses planètes en Vierge qui vont également activer pour lui la dissonance de Saturne/Neptune. Pour sa sélection aussi la partie sera loin d'être gagnée. Toutefois la relation lune du jour en signe de feu Sagittaire et Mars en Lion, alimentées par l'air des astres en Balance (Lune-Jupiter-Neptune) et Gémeaux (Soleil-Uranus), montre que l'attaque de feu fera à coup sûr parler la poudre. Les triangles sont souvent bénéfiques.

2) Mars la planète du challenge, du sport et de l'énergie restera dissonante à Saturne en maison XII de Philippe Saint André

Mars planète d'énergie et du sport restera en dissonance avec l' ascendant du sélectionneur français, et Saturne dans sa maison XII qui a été nous venons de le rappeler en grande partie à l'origine de la défaite samedi dernier.

Il aurait été plus avantageux pour le 15 tricolore que le match se déroule par exemple après le 13 novembre où Mars aurait mis en valeur son Mars de naissance en Balance. Cette planète des guerriers et des sportifs est toujours regardée de très près par de nombreux astrologue, car c'est elle qui permet très souvent de faire la décision dans les compétitions sportives. Mieux encore l'après rentrée de septembre 2016, aurait été encore plus favorable avec une Jupiter planète du succès en Balance, et une Saturne qui aura passé la ligne de la cuspide de l'ascendant pour apporter au coach, et à toute l'équipe les fruits des efforts colossaux consentis ces derniers mois pour préparer la compétition.

Mais le calendrier sportif est ainsi fait, le destin en a décidé autrement, c'est bel et bien cet automne 2015 que se joue la coupe du monde de Rugby.

L'espoir demeure entier que se crée sur le terrain une union sacrée entre les joueurs et leur entraîneur, à l'instar des astres qui formeront une synergie entre les luminaires du jour bien placé dans le thème de Philippe Saint André (Soleil/Lune), et la maison IX en correspondance avec le 9e signe du zodiaque le Sagittaire. Mars (planète du sport) flirtera en effet dans cette zone avec le 18e degrés de sa conjonction Uranus/Pluton.

Même si les chances de victoire et de se qualifier en demi-final sont forcément minces compte tenu des conjectures célestes du moment représentant le puissant adversaire, des performances récentes du 15 de France, tout est encore possible. Il faut y croire et soutenir les bleus. L'essentiel est de voir un match épique, et de sentir que les tricolores donneront tout pour que le rugby reste quoiqu'il arrive une belle fête !

Thème astral de Philippe Saint André né le 17 avril 1967 à 23h à Romans sur Isère Bélier ascendant Sagittaire

Thème astral de Philippe Saint André né le 17 avril 1967 à 23h à Romans sur Isère Bélier ascendant Sagittaire

Commenter cet article

rugbyplayer 17/10/2015 23:05

le 15 s'est pris une belle branlée & s'est même fait partouzé!!

Yanis voyance 17/10/2015 23:13

le verdict est tombé et sans appel la maison XII du sélectionneur (épreuves) avec Saturne planètes de difficultés et de lenteur qui séjourne dans ce secteur a pesé lourd. La Lune du jour en Sagittaire dans ce segment du ciel a mis en lumière le chemin qui reste à parcourir pour atteindre le niveau des All Black. Pourtant avec le temps de Saturne le travail effectué depuis de nombreux mois par Philippe Saint André pourrait payer, car comme je l'indiquai dans mon billetce n'était pas le bon moment pour jouer une coupe du Monde (même si on ne choisit pas son calendrier pour disputer une compétition). Mais les exigences du sport de haut niveau sont ainsi fait on ne laisse pas le temps de construire. C'est parfois sur les cruelles défaites que l'on construit les plus belles victoires futures.